Posté le : 14-08-2011 à 20:37
[quote:e786df8130="Marlene1704"][i:e786df8130][b:e786df8130][color=violet:e786df8130]Bonjour à toutes!
Et bien me voilà dans un nouveau post! Et pour celles avec qui on se suit sur certains fofos, vous aurez compris que je ne peux m'empêcher de me prendre la tête même si je me l'étais interdit! Ah on se refait pas hé?!
Bon alors je vous explique:
J29 donc un jour de retard et cycles revenus réguliers à 28j après ma FC tardive d'il y a 3 mois.
Cette semaine, douleurs de règles, fatigue, boutons, vertiges... bref autant de symptômes qui peuvent être à la fois indicateurs de REDS ou de grossesse comme à chaque fois!
MAIS!... Hier, pas de règles, malgré mes douleurs au bas ventre et aux seins. Aujourd'hui toujours rien et ce matin, suite à un câlin, j'ai eu de légères pertes rosées en m'essuyant au wc (bon, on est entre nanas ça va!). Depuis, plus rien! Et j'ai l'impression de me sentir... humide! :roll:
Alors je sais que le mieux est que je patiente mais sachant que l'on est Dimanche et demain jour férié, c'est mort si je veux un test si mes reds ne sont pas là d'ici mardi! :shock:
Donc d'après vos expériences qu'en pensez-vous?
Règles? Grossesse? J'ai même entendu parler de nidation (?) mais cela voudrait dire que j'ai ovulé plus tard que prévu... :cpa:
Ah... les filles et leurs prises de tête!
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre!
Bises à toutes![/color:e786df8130][/b:e786df8130][/i:e786df8130][/quote:e786df8130] bonsoir t règle vont arrive j ai souvent des perte 1 ou 2 jour avant les règle mais on compte le 1 jour des règles quand celle ci sont abondante
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss