Posté le : 21-09-2011 à 09:13
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!
Comment allez-vous?
pour moi, je suis super contente, ma température continue de monter!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour ce mois ci.
si ce n'est pas le cas, la déception sera grande!!!! Oh, j'espère tellement que ce soit le cas.
Lundi, j'ai la soeur d'une collègue qui passait son CAP de coiffure et qui m'a demandée si je voulais bien être son modèle (j'ai les cheveux plutôt droit), elle devait faire une permanente mini vague (ou wave) dans des cheveux non ondulés et faisant plus de 20 cm (le plus court faisait 29 cm avant la coupe). Et donc, lundi, j'arrive à son examen et elle m'apprend qu'elle vient d'apprendre quelques jours auparavant qu'elle est enceinte!!! J'étais vraiment contente pour elle, je ne lui ai pas dis qu'on était en essai, mais j'ai pensé très fort que je voulais être à sa place!!!
A mon mari, j'ai dis : "encore une avant moi!!!!!!!!" Je sais c'est très méchant, mais je me rends compte que de + en + de personnes dans mon entourage est enceinte (sauf moi biensur).
Alors j'aimerai bien que ce mois ci bb3 s'installe!!!!!!!!!!!!!!!!
Juju : bonne nouvelle ou pas?????????????????????
nikitababy : vivement l'écho officielle du 10 (à cette date là, je saurais si je vous ai rejoins ou pas)!!!!! bientôt 12 semaines ????????? Ca fait 3 mois bientôt ça!!!!!!!!!!! Comme le temps passe vite.
Bon, allez je vous laisse, j'ai pris 2 jours de congés pour déposer les faire part et ne pourra pas trop vous écrire pendant le week end. Mr a dit qu'il fallait encore faire des tp!!!!!!!!!!! (la bonne excuse!!!!!!!!!!!!) J'essaierai quand même de vous lire!!!
A bientôt.
:wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.