Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:47
oui ça passe vite hein :wink: dans quelques dizaine de jours je commence le 6 eme mois :shock: :D oui je suis très contente que ce soit une tite gonzesse ! j'avais vraiment l'impression que ce sera une fille donc l'echo a confirmé ! le papa oui il est aussi content meme si je crois qu'il aurait aimé un ptit garçon, mais je lui ai vite dit que les ptites filles adorent leur papa :wink: tu verras une fois que tu verras un petit coeur qui bat à l'echo tout ce qui s'est passé de négatif derriere se sera evaporer :wink: gros bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 07:31
salut, Oui je suis également persuadé de ça, une fois que j'aurais vu un embryon, et vu le coeur battre je sais que tu iras! C'est comme ça que j'ai eu mon fils!! Le plus dur et le plus long, c'est d'avoir le test positif!!!!!!!!!!! Essaie quand même de te reposer!! A bientôt!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 07:51
Bonjour les filles, et BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!! Je vous souhaite une excellente année 2012, qu elle vous apporte la santé l amour la reussite et surtout pleins de +! Je pense sincerement que cette année, elle est pour nous toutes. On aura nos + en 2012 !!! a tres bientot. Gros bisous. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:47
Très belle année à toi aussi delphine !! un très beau ++ pour cette année et surtout la santé !! pleins de bisous :cop:
imene22 1 messages
imene22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:12
moi a partir de lundi 2janvier c'est rester que a 36.8: et 36.5 :cry: [/b]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:34
Salut imene. Bienvenue. Et tu es a combien dpo?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:07
cc les les filles!!!! BONNE ANNEE A TOUTE, LA SANTé ET SURTOUT BEAUCOUP DE +++++++++++++ me revoila apres un moment d absence quoi je vous lisais quand meme meme si je postais pas ;) nikita : felicitation pour la petite fille :) alors tu commence un peu a trouver des prenoms? delphine: alors ce mariage comment sa c passé? et tu en est ou de tes essais? pour ma part j ai un retard de 2 jours j ai fais un test et il est + mais tres tres claire presque invisible ( comme celui de quand j ai fais ma fausse couche) alors j attend encore 2 jours et je vais refaire un test pour etre sur avant d aller voir mon medecin traitant pour faire mes prise de sang! gros bisous a toute
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:19
Salut juju Même s'il est clair, c'est un trait de grossesse. Tu prends toujours ta température? Mon mariage s'est très bien passé, on a eu un super beau temps, et tout est parti très vite, en fait on a bossé comme des malades pour les préparatifs, je ne pensais pas qu'on en verrait le bout, mais au final, tout s'est super bien passé. J'ai eu le mariage que je voulais et même au dela!!! Tout a été parfait et stressant, mais ça y est, ça fait déjà un mois que ça s'est passé et l'émotion est toujours aussi forte à chaque fois que j'y pense! On a hate de voir la vidéo!!! Moi, j'ai du provoquer mes rrr après mon oeuf clair, afin de ne pas être enceinte pour la nuit de noces, donc je m'attendais pas à un cycle 1 positif, et donc le 24/12, j'ai eu un beau cadeau, mes rrr. La je suis 3dpo je crois, donc je suis contente, j'ai au moins ovulé, c'est déjà ça, il me reste que 2 semaines, et je verrais ce qu'il en est. Je suis très contente pour toi, et je te comprends tout à fait d'être prudente pour ton médecin, mais pour mon oeu clair, lorsque j'ai fait le test trop tot, le trait était aussi très clair, lorsque je l'ai fais 5j plus tard, il est apparu de suite, alors je te conseillerai de faire déjà attention à toi et de refaire un test d'ici jeudi ou vendredi pour être fixé. D'ici là, je te considère être enceinte. Tiens nous au courant. A bientôt. PS je ne serais pas trop joignable demain, mr subit une nouvelle intervention, mais je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!! Bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 18:25
Coucou les filles !! juju ça fait très plaisir que tu viennes nous donner des nouvelles ! je dois aussi te dire un grand FELICITATION !! j'espère que cette fois ci tout se passera parfaitement bien :D très belle année à toi aussi, cela commence bien et j'espère que ça va continuer comme ça :-) tu peux aller faire une prise de sang si tu le veux :wink: delphine je croise les doigts aussi pour toi :D c'est ton chéri qui se fait opérer ? pour les prénoms y'en a surtout un qui me reste en tete, j'ai dit à mon chéri qu'il avait jusqu'au 31 janvier pour en trouver un autre, parce que je commence à m'habituer au mien lol gros bisous les filles !!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:27
je suis super contente que tout ce sois bien passé pour le mariage c est vrai que sa fais enormement de travail pour une seul journee mais sa en vaut la peine :wink: sinon bin est ce que je voulais faire, un test jeudi je pense parce que je ne tiens plus en place meme si j y crois pas trop pour le moment. pour ce qui est de ma temperature oui je la prend sa fais 3 jours et elle est a 36,8 et moi c est le plus haut que j ai apres ovulation Et MR subit une intervention pourquoi? si cee n est pas indiscret je vous tiendrais au courant en esperant que sa sois + . gros bisous :) [/code]
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:32
bin en faite je voulais d abord refaire un test avant d aller chez le medecin pour faire ma prise de sang jprefere quand meme avait un + foncé surtout kil etait tres claire le plus presque invisible comme je l est dis taleur alors jai peur que sa ne sois pas sa.... mais je vous tiens au courant que sa sois bon ou pas et toi le prenom c est quoi que tu as en tete si biensur tu veux le dire :wink: gros bisous les filles
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:51
Eh bien en fait, MON MARI (eh oui c'est officiel maintenant) est en accident du travail depuis plus de 2 ans, il a d'abord subi une opération chirurgicale de l'épaule, et depuis il est suivi sur un centre anti douleur, et si l'intervention de demain ne fonctionne pas, il faudra qu'il aille en métropole pour qu'il récupére une partie de son épaule! Mais dans l'ensemble, il va bien, il n'est pas en cas critique, mais j'ai l'impression qu'il déprime un peu, maintenant que j'ai recommencé à bosser et que les enfants sont au centre aéré, il se retrouve seul!!! Alors je l'harcelle toute la journée avec des textos pour le faire bouger un peu, surtout qu'il se couche après moi chaque soir (je me couche à 0h et me lève à 6h, et lui se couche à 2h du mat et quand je me lève il est déjà réveillé dans le lit) et question calin c'est pas la joie, j'ai été obligé de lui sauter dessus pendant l'ovu!! Enfin, ça ira mieux je l'espère après!! Juju j'attend de tes nouvelles avec beaucoup d'impacience et comme dit nikitababy j'espère aussi que cette fois si tout se passera bien pour toi! Nikitababy, ça a l'air d'aller pour toi, alors c'est quoi ce prénom? (si tu veux bien lacher le morceau!) Je vous fais de gros bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:02
a merde alors bon bin j espere que sa va fonctionner. ouai c sur il doit deprimer un peu en meme temps si depuis 2 ans il est en accident du travail sa doit pas etre marent tout les jour et surtout kan la maison est vide. tu nous donnera des nouvelles en esperant que sa marche ( et vous aller le savoir quand si sa a marché? toute suite peut etre? ) et sans indiscretion tu es d ou? bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:57
Bjr les filles Alors l'intervention de mr s'est plutot bien passé, il faut attendre une semaine pour voir si ça a évolué. Si c'est le cas, il pourra commencer la rééducation, sinon, il faudra partir en métropole. Nous sommes de l'ile de la reunion! Alors ça va toujours les filles? a+.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 19:57
coucou super si l'opération s'est bien passé ! pour le prénom, c'est peut etre pas définitif mais moi je suis pour Maëlya :wink: bisooooooooooooooooous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.