Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 01:28
oui bien sur,tous les jours et je suis a 37 donc je comprend pas trop !!!!merci pour ta réponse.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 09:48
oki donc surement des pertes post-ovulatoire mais comme dit ça peut signifier du + comme rien du tout :wink: haha dur d'etre patiente jusqu'au jour j :wink:
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 12:22
re bonjour,nous sommes le 16 decembre donc a 11 dpo et ma température est toujours a 37 .bon signe ou pas .j'ai pas vraiment de glaire un peu quand je m’essuie mais c'est tout c'est transparent,j'ai fait un test urinaire ce matin qui était négatif.je vois qu'il y est des personnes qui sont positif a 10 dpo.qu'en pensez vous svp doit je m'inquiété ou pas. :(
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:28
tu sais pour faire un test il vaut mieux attendre le jour du retard des regles plutot que de les faire à l'avance ! je comprend ton impatience mais pour faire bébé il faudra s'armer de patience :wink: ta temperature peut etre haute jusqu'à 2 jours, 1 jours avant l'arrivée des regles ou meme qu'elle chute le jour meme .. donc ne te stress pas, et ne t'inquite pas, si ça ne marche pas là ce sera pour la prochaine :wink:
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 10:46
bonjour,je suis maintenant a 13 dpo ,et ce matin 37.3 de température c bon signe ou pas du faite que la t ne descend pas. gros bisou a tous !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 21:12
patiente encore pour la temp de demain :wink: après certaines filles ont n'ont pas forcement les regles 14 jours tout pile après l'ovu mais pour certaines ça monte jusqu'à 18 jours. si demain ta temp et haute file faire une prise de sang ou un test pipi :wink:
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:09
bonjour merci oui je vais faire un test car la est ce que tu trouve que ma courbe reste haute ce matin je suis a 37 .par contre hier soir j'ai eu peur car j'avais des perte rosée quand je me suis essuyer.est toujours bon signe ou pas.d'après toi
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 11:44
re je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider,j'ai des glaire marron est ce normal si je suis enceinte ou pas merci de votre réponse
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:30
[url=http://www.neufmois.fr/courbe-de-temperature/335752-3491-christel50][img:2a66425c34]http://www.neufmois.fr/images/img_courbe_temp.jpg[/img:2a66425c34][/url] voici ma courbe si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 23:04
le lien de ta courbe ne marche pas mais bon les pertes ne sont pas forcement encourageantes. si tes pertes ne sont pas abondantes et si ta temp reste haute tu pourra faire un test ;-)
malherbe 10 messages
malherbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:36
re bonjour ,sa y est j'ai fait ma prise de sang hier,et oui c positif 25 iu c formidable super contente ..... bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:45
c'est super toutes mes félicitations !!! :D
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 09:48
Bonjour, et joyeux noel à vous toutes!!! félicitation malerbe, je suis très contente pour toi, je me souviens que j'avais aussi des pertes marrons alors que j'étais enceinte, ce qui m'a mis un gros doute c'était que la température était toujours haute!!! tu as eu un super cadeau de noel dis moi, j'espère que je te rejoindrais rapidement! Alors nikitababy, comment ça va pour toi? pour moi, oui en effet, le mariage a été très réussi, au dela de mes espèrances, la seule chose c'est que c'est parti trop vite!!! allez je suis de retour parmi vous, mon dernier cycle a commencé le 24/12 (super le cadeau de noel, n'est ce pas???)
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:37
coucou j'espère que vous avez bien fêter noel ! oui ça c'est sur delphine le jour du mariage file à toute allure et le lendemain tu as l'impression de t'etre marié il ya longtemps :lol: nouveau cycle, nouvelle chance :wink: pour moi ça va, j'attend une petite fille ! je suis ravie ! elle bouge bien et la grossesse avance sereinement :wink: pleins de bisous et donne moi de tes nouvelles :D
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 05:33
slt!! Comme le temps passe vite, tu es déjà à 22sa!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse!! et depuis pour moi, tellement de choses ce sont passées!!! Enfin, l'essentiel c'est que les choses arrivent!!! Super une petite fille, t'es contente au moins? et mr? J'avoue que pour la prochaine grossesse, j'ai une préférence pour une petite fille, autour de nous, il n'y a que des garçons, et bien que j'adore mon fils, j'ai envie de poupouné une petite fille, la mienne est grande maintenant (12 ans), et quand je vois tous les trucs de petites filles c'est vraiment adorable! [b:55313c08ac]MAIS Attention, j'adore mon fils[/b:55313c08ac], il est très calin en plus, mais faut avouer quand dans les magasins, on trouve plus de trucs pour les filles !!! Comme tu dis, nouveau cycle, nouvelle chance, ça y est j'ai repris ma courbe de température, et comme tu t'en doutes, elle est basse (normal mon cycle vient tout juste de commencer!!! Bon, allez bonne journée à vous toutes !!! a+.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.