Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:42
coucou les filles ! oui juju je suis mariée depuis le 20 novembre dernier, ça va bientot faire un an :wink: delphine oui ta courbe est très stable, pas d'ovu pour le moement :wink: sinon j'ai rdv avec la gygy la semaine prochaine ! mais elle n'a pas de machine à écho donc ce sera juste du papottage et peut etre préparer la declaration de grossesse.. bisous les filles !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 08:11
Bonjour les filles!!! comment allez-vous aujourd'hui? Pour moi, ma température a augmenté de 0.2° enfin!!! Je pense que l'ovulation n'est pas loin, si ce n'est déjà fait!!! Je commence à avoir un peu mal à la tête et de temps en temps, je sens des douleurs dans les reins!! signes pour moi que l'ovulation n'est pas loin!!! Et le pire c'est que ce matin, j'ai ressenti des tiraillements dans le ventre (mais là, je suppose que c'est du à autre chose). Nikitababy : même si ta gynéco n'a pas d'écho, c'est pas grave, tu es déjà à 12 semaines la semaine prochaine? C'est l'occasion de lui poser toutes les questions que tu te poses!!! Allez bonne journée les filles!!!!!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 20:12
cc les filles sa va? moi je viens vous dire que mes regle ne son pas encore arrivé donc du coup ya peut etre un petit espoir meme si je n y crois pas se moin si quelque petite perte blanche mais vraiment pas beaucoup on vera je croise les doigts et toi nikita comment sa se passe et toi delphine tu en est ou? bisous a vous en esperant bientot vous annoncer une bonne nouvelle
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 05:24
Bonjour les filles!! Comment ça va? Juju : alors toujours pas de vilaines à l'horizon??? On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Nikitababy : alors, comment ça va ? Toujours des nausées? Pour moi, ça va. D'aprés ma courbe de température, j'ai ovulé et je suis a dpo + 4. il ne reste que 10 jours à attendre. Questions calins, même s'il n'y en avait pas beaucoup, ils ont été règulier pendant la période d'ovulation. Donc, on a fait tout ce qu'il fallait. Maintenant, on croise les doigts. Sinon, hier soir, j'ai eu d'énormes maux de tête. En général, j'ai mal comme ça quand mes règles vont arrivées et avant quand j'ovulais. Donc, physiquement, je crois que tout fonctionne. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée à vous toutes.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:43
coucou les filles !! alors juju tu as une bonne noouvelle a nous annoncé ?? deplhine oui ovu passé ! plus qu'à patienter sagement ! les nausées sont tjs au taquet, du coup je suis denouveau en arret ! en + j'ai des sacré migraines :( dur dur mais bon je suis très heureuse de savoir que bibou est bien au chaud ! sinon mon prochain rdv gygy sera le 10 octobre et dans la meme semaine je ferais la 1ere echo officielle. j'en serai à 12 sa :wink: gros bisous les filles !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:13
Coucou les filles !!!!!!!!!!!! Comment allez-vous? pour moi, je suis super contente, ma température continue de monter!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour ce mois ci. si ce n'est pas le cas, la déception sera grande!!!! Oh, j'espère tellement que ce soit le cas. Lundi, j'ai la soeur d'une collègue qui passait son CAP de coiffure et qui m'a demandée si je voulais bien être son modèle (j'ai les cheveux plutôt droit), elle devait faire une permanente mini vague (ou wave) dans des cheveux non ondulés et faisant plus de 20 cm (le plus court faisait 29 cm avant la coupe). Et donc, lundi, j'arrive à son examen et elle m'apprend qu'elle vient d'apprendre quelques jours auparavant qu'elle est enceinte!!! J'étais vraiment contente pour elle, je ne lui ai pas dis qu'on était en essai, mais j'ai pensé très fort que je voulais être à sa place!!! A mon mari, j'ai dis : "encore une avant moi!!!!!!!!" Je sais c'est très méchant, mais je me rends compte que de + en + de personnes dans mon entourage est enceinte (sauf moi biensur). Alors j'aimerai bien que ce mois ci bb3 s'installe!!!!!!!!!!!!!!!! Juju : bonne nouvelle ou pas????????????????????? nikitababy : vivement l'écho officielle du 10 (à cette date là, je saurais si je vous ai rejoins ou pas)!!!!! bientôt 12 semaines ????????? Ca fait 3 mois bientôt ça!!!!!!!!!!! Comme le temps passe vite. Bon, allez je vous laisse, j'ai pris 2 jours de congés pour déposer les faire part et ne pourra pas trop vous écrire pendant le week end. Mr a dit qu'il fallait encore faire des tp!!!!!!!!!!! (la bonne excuse!!!!!!!!!!!!) J'essaierai quand même de vous lire!!! A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:50
cc les filles comment allez vous? mes vilaines on débarqué dans la nuit de lundi a mardi :cry: tres tres grosse déception je pense que sa a du me dérégler un peu ma fausse couche voila bon bin moi j arrete pour l instant sa viendra tout seul je me prend plus la tete je ne compte plus et on vera bien. bin j espere un + pour toi delphine
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:58
[quote:962a26ff90="juju43"]cc les filles comment allez vous? mes vilaines on débarqué dans la nuit de lundi a mardi :cry: tres tres grosse déception je pense que sa a du me dérégler un peu ma fausse couche voila bon bin moi j arrete pour l instant sa viendra tout seul je me prend plus la tete je ne compte plus et on vera bien. bin j espere un + pour toi delphine[/quote:962a26ff90] Salut juju, Je suis vraiment désolée pour toi. Comme tu dis, ne te prends pas la tête, et ça va finir par venir. Je sais, c'est très facile de dire ça, moi, je pense être incapable de ne pas me prendre la tête avec ça!! Je sais que je n'y arriverais pas. Allez je croise les doigts pour ton ++ pour cette fois ci... :cry:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:25
Coucou les filles ! :( juju je suis vraiment dsl pour toi !!! en tout cas laisse faire les choses et dès que tu as ton ++ tu viens nous l'annoncer oki ? en tout cas ne desespere pas, ça viendra !!!! :cop: delphine cool que ton ovu soit passé ! maintenant tu es dans la zone d'attente :D sinon je te souhaite de passer un excellent week end avec ton chéri ! les nausées vont un peu mieux ! quand je vois ma frisette je me dit qu'il s'en passe des choses dans mon bidou alors qu'on ne sent rien :D je vais prendre rdv pour l'echo officielle :D gros bisous les filles !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 05:22
Bonjour les filles!!!!! Comment allez vous? Pour moi, je vais plutot bien!!! Je me sens differente depuis quelques jours, je me sens enceinte!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je suis enceinte!!!! Sincèrement, je ne pense pas psychoter!!! Aujourd'hui, je suis a dpo+10j. Il ne me reste plus que 4j a attendre. Je pense faire un test samedi matin. Vendredi soir je serais en congés du 1er au 16 octobre. Ce sera les vacances scolaires chez nous! Je vais en profiter pour passer du temps avec les enfants, et acheter toute la déco qu'il me manque pour le mariage!!! Ce week end, on a pu donner les invit a la famille de mr et pour la mienne, ce sera la semaine prochaine. Quand je serais en congés. Enfin, ça prend tournure. Bon allez, j'espere avoir de vos nouvelles rapidement. Bonne journée. A bientot. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 05:24
[color=green:fcf76a4f7a][b:fcf76a4f7a]Je te souhaite un beau +++ se serait une superbe nouvelle avant le mariage :wink: [/b:fcf76a4f7a][/color:fcf76a4f7a]
Une fille et un garçon !!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 07:54
[quote:5fbe9d2fa0="Tya"][color=green:5fbe9d2fa0][b:5fbe9d2fa0]Je te souhaite un beau +++ se serait une superbe nouvelle avant le mariage :wink: [/b:5fbe9d2fa0][/color:5fbe9d2fa0][/quote:5fbe9d2fa0] Merci c'est vraiment très gentil à toi. Sinon, j'ai depuis ce matin des douleurs dans les reins, comme des colliques ou contractions!! J'espère que c'est bon signe!!!!!!!!!!!! Comment ça se passe pour toi?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:51
Coucou delphine ! j'espere que ton intuition est la bonne :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:07
[quote:34b0a17130="Delphine 974"][quote:34b0a17130="Tya"][color=green:34b0a17130][b:34b0a17130]Je te souhaite un beau +++ se serait une superbe nouvelle avant le mariage :wink: [/b:34b0a17130][/color:34b0a17130][/quote:34b0a17130] Merci c'est vraiment très gentil à toi. Sinon, j'ai depuis ce matin des douleurs dans les reins, comme des colliques ou contractions!! J'espère que c'est bon signe!!!!!!!!!!!! Comment ça se passe pour toi?[/quote:34b0a17130] [color=green:34b0a17130][b:34b0a17130]Bein pour moi au reveil petite pesanteur dans le bas ventre et une douleur au rein qui se manifeste par moment (j'espere que c'est un signe) Mon ovu était hier maintenant je n'ais plus qu "à attendre quelques jours pour voir si mes rrr débarquent (j'espere qu'elles n'arriveront pas ).... Depuis quelques jours je me sens bizarre "enceinte" comme tu le sens mais je ne sais pas si c'est du psychottage lol :oops: Je n'as jamais eu ce genre de douleur avant et après ovulation sauf pour ma 1ere grossesse (c'est pour cela que je dis me sentir "enceinte" Sinon je cogite un peu sur la façon que je vais anoncer à mon chéri qu'il sera papa (pour la 1ere fois car je ne suis plus avec le pere de mon 1er) Je tiens à faire un truc original surtout que c'est lui qui m'a dit je veux un bébé de toi :D [/b:34b0a17130][/color:34b0a17130]
Une fille et un garçon !!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 05:27
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous? Pour moi, je suis fatiguée depuis hier matin, mais peut-être que j'ai besoin de repos. Vivement les vacances, encore 3 jours de boulot!!! Sinon, je me demande si je n'ai pas sur psychotté !!! Hier soir, dans la nuit quand je suis partie aux toilettes, il y avait du sang. Sur le col aussi. En retournant me coucher, je me suis dit que ça y est, c'est fini. Je me suis trouvée bien stupide avec mon psychottage!!! Mais bon, ce matin, ma température est toujours la même (toujours au dessus de l'ovulation), et il n'y a pu de traces de sang!!! Je ne sais plus quoi penser!!! Hier j'ai achetè un test de grossesse qui détecte a 25ui et donc j'attendrais samedi matin pour faire le test. Je serais alors a dpo 15. Si mes rrr ne sont pas arrivées biensur et que ma température soit toujours haute. On verra bien!!! Et pour vous les filles, comment ça va pour vous? Tya : tu as trouvé ce que tu diras a mr? Nikitababy : comment ça va? J'espere que tout ce passe bien? Juju : alors, ça va? T'as recommencé les tp? Gros bisous a vous toutes!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.