Posté le : 02-09-2011 à 11:13
Bonjour,
Excuse moi de te répondre si tard, ça fait déjà 3 ou 4 fois que je tape ce message, mais qu'il n'est pas pris en compte, à chaque fois, ça me déconnectait (ça doit provenir probablement d'un soucis à la connexion). Enfin,
Comment vas-tu? Déjà 2è mois, comme le temps passe vite!!! µC'est bien, continue!!!
Excuse moi, mais j'ai un doute, tu as déjà des enfants, c'est ça? (je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mes collègues ne tarderont pas à revenir !!!) Je parle toujours de moi, mais je me rend compte que je ne sais pas grand chose de toi, il me semble que tu as déjà un enfant, c'est bien ça?
Donc, je te confirme que depuis hier après midi, je n'ai plus de saignements, même pas de trace sur le col. Je trouve que mon col est tout de même haut (après, faut dire, que je n'y avait pas prété beaucoup d'attention à sa position). Et ma température ce matin était à 36.4 (hier 36.5 et mercredi 36.4). Je suis complétement perdue.
Je considère que je suis en C2, mais sans trop de conviction, vu que je n'aurai saigné que quelques heures!!!
Quoi qu'il en soit, j'ai pris un RDV avec une gygy pour avoir un meilleur suivi (une sorte de contrôle bilan avant conception). J'ai eu un RDV que le 19/10 (c'est loin, mais au moins, c'est pris).
Sinon, Mr et moi avons RDV la banque ce soir, pour l'achat de notre maison (eh oui, beaucoup de projet cette année, entre bb3, le mariage et la maison!!) Ca fait déjà plus d'un mois qu'on a déposé en banque, mais on ne sait toujours pas ce qu'il en ait (oui ou non!!) Donc après avoir gueulé la semaine dernière, on a RDV avec le Directeur de la banque. (A tous les coups, le dossier ne passe pas!!!)
Je te laisse, l'heure de pause est finie, et mes collègues sont revenues de déjeuner (je ne veux pas qu'elles sachent ce que je suis en train de faire, j'ai suffisament de soucis comme ça avec elles!!!)
Je te dis à bientôt!
P.S. : j'essaie de me connecter quand même dans le week end.
Gros bisous. :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.