Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:52
c'est ton 1er cycle sans contraception ? tu as peut etre un cycle court : le plus court est de 21 jours donc pas d'inquietude si tu vois que tes saignements persiste, ça doit etre un nouveau cycle qui commence :wink:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:59
Oui je suis en c1 depuis l arret de pillule. Mais pour les autres grossesses j avais eu des cycles d au moins 28j. Mais bon faut dire que question stress j en ai pas mal actuellement entre ma fille a géré, le mariage et le boulot et en + bb3, sans oublier les soucis de tous les jours (boulot, famille, belle famille) c est vrai que ca fait beaucoup. Mon doc m a mis sous anxiolitique depuis 2 semaines environ. Je ne les prends pas tous les jours et mon doc m avait prevenu que mes problemes étaient tellement encrés que le médoc ne faisait rien sur mes crises d anxiete!! mais peut être que ça a agit sur mon cycle. La je crois que j ai plus trop le choix, faut que je me fasse suivre. Desolee, là d un coup j ai pas trop le moral. Je vous réécris demain. Merci. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:00
Ah oui ma pauvre tu as enormement de choses à gerer ! ecoute ne te mets pas tant de pression : trouve un professionnel avec qui tu te sens bien pour pouvoir discuter et parler de tes angoisses ! essai de deleguer un maximum à ton homme pour ta fille et le mariage ! concernant ton cycle il se peut que celui là soit très court et ques les suivants s'approche de 28 jours :wink: en tout cas ZEN :wink: PREND soin de toi !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 05:17
Bonjour. Merci pour ces mots qui me réconforte beaucoup ce matin. C est bizarre, j ai pas saigné depuis hier soir 17/18h environ jusqu a ce matin. Aucune trace sur le col. Et en plus ma température est encore plus haute que hier matin (36.5). T en pense quoi? Et toi alors, comment ça se passe pour toi? T as encore des nausées? Tu aides pas mal les autres, mais toi, comment tu gères cettenouvelke grossesse? J'espère pouvoir me connecter dans la journée pour avoir de tes nouvelles et je te tiendrais au courant pour mes saignements. A tout à l'heure peut être. Bisous. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:05
T'es chou merci :wink: Ecoute ta temp me parait quand meme etre passé sous la zone haute, mais la fin de ton cycle a été assez en dents de scie donc assez difficile à interpreter pour le moment. à voir si elle continue de chuter et là ce serai effectivement un nouveau cycle de regles et voit si tu continue de saigner. As tu plus de pertes blanche ? peut etre que tu as une petite infection du col qui peut te provoquer des saignements. sinon à voir ta gygy pour faire le point sur ta situation, ton eventuel fatigue et ton envie bébé qui pourrait destabiliser ton cycle. En tout cas c'est gentil de me demander comment je vais ! les symptomes sont bien là, des fois difficiles à gérer . mais bon je ne peux pas me plaindre ! ^^ j'espere juste que tout va bien pour petit bibou et qu'il grandit correctement ! j'essai de pas trop y penser, trop me faire d'espoir pour me proteger un peu d'une éventuel deception meme si j'ai très envie de croire en cette grossesse ! voilou tu sais tout ! c'est ptetre pour ça que je prefere vous aidé que de parler de moi ^^ :wink:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:20
Slt, De temps en temps, je me dis "carpe diem" ça veut dire profite de l'instant présent. Alors je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas trop y penser et que tu préfères t'occuper des autres, alors, je te dirais, profite de cette grossesse, même si tu n'es qu'au début, profites en!!! Pour moi, je considère que j'ai commencé un nouveau cycle, et que j'ai décidé de ne plus prendre de médicaments pour l'anxiété. Ce matin, j'étais dans les embouteillages, comme tous les matins, j'ai écris le message alors qe d'habitude à cette heure-ci, je suis complétement anxieuse (en général, je déclenche des maux de ventre, style diahrée), et ben là, j'étais tellement concentrée sur le message que j'écrivais que je n'ai rien ressenti!! Je suis super contente !!! Pour la gygy, je n'en ai pas. Je ne me faisais suivre avec une gynéco, que pendant mes grossesses, mais tu as raison, je pense que c'est peut être une bonne chose pour me faire suivre. Mais je vais attendre la fin de ce cycle!!! Sinon pour mes saignements, je saigne très peu, je trouve, je ne pense pas remplir une mini serviette en une journée!!! mais bon, je continue de suivre ma température et mes saignements, on verra bien, ce que ça donne. Merci pour tes conseils. P.S, t'es à combien maintenant de ta grossesse ?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:21
coucou ! bon si tu as deja fait deux beaux enfants ne tkt pas pour la suite ça viendra :wink: sinon oui peut etre que tu fais bien de considérer ces saignements comme un nouveau cycle, peut etre que ton endometre ne s'etait pas vraiment epaissi ce qui fait que les saignements ne sont pas intenses :wink: je suis entrée dans le 2eme mois aujourd'hui :wink: mais tu as raison carpe diem :D
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:13
Bonjour, Excuse moi de te répondre si tard, ça fait déjà 3 ou 4 fois que je tape ce message, mais qu'il n'est pas pris en compte, à chaque fois, ça me déconnectait (ça doit provenir probablement d'un soucis à la connexion). Enfin, Comment vas-tu? Déjà 2è mois, comme le temps passe vite!!! µC'est bien, continue!!! Excuse moi, mais j'ai un doute, tu as déjà des enfants, c'est ça? (je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mes collègues ne tarderont pas à revenir !!!) Je parle toujours de moi, mais je me rend compte que je ne sais pas grand chose de toi, il me semble que tu as déjà un enfant, c'est bien ça? Donc, je te confirme que depuis hier après midi, je n'ai plus de saignements, même pas de trace sur le col. Je trouve que mon col est tout de même haut (après, faut dire, que je n'y avait pas prété beaucoup d'attention à sa position). Et ma température ce matin était à 36.4 (hier 36.5 et mercredi 36.4). Je suis complétement perdue. Je considère que je suis en C2, mais sans trop de conviction, vu que je n'aurai saigné que quelques heures!!! Quoi qu'il en soit, j'ai pris un RDV avec une gygy pour avoir un meilleur suivi (une sorte de contrôle bilan avant conception). J'ai eu un RDV que le 19/10 (c'est loin, mais au moins, c'est pris). Sinon, Mr et moi avons RDV la banque ce soir, pour l'achat de notre maison (eh oui, beaucoup de projet cette année, entre bb3, le mariage et la maison!!) Ca fait déjà plus d'un mois qu'on a déposé en banque, mais on ne sait toujours pas ce qu'il en ait (oui ou non!!) Donc après avoir gueulé la semaine dernière, on a RDV avec le Directeur de la banque. (A tous les coups, le dossier ne passe pas!!!) Je te laisse, l'heure de pause est finie, et mes collègues sont revenues de déjeuner (je ne veux pas qu'elles sachent ce que je suis en train de faire, j'ai suffisament de soucis comme ça avec elles!!!) Je te dis à bientôt! P.S. : j'essaie de me connecter quand même dans le week end. Gros bisous. :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:54
Coucou ! j'espere que ton dossier à la banque est passé et que l'ambiance avec tes collegues va s'ameliorer. La meilleur des solutions parfois et de dire ce que l'on pense pour "crever" les abcès afin que vous puissiez avancer plus sereinement tous ensemble ! ecoute ta temp est resté basse donc tu dois avoir effectivement du entamer un nouveau cycle, il arrive que les pertes ne soient pas abondantes. à voir pour la suite de ta temp, mais si elle se maintient en dessous de 36,5 il y a vraiment de forte chance pour que ce soit parti pour un nouveau cycle ! c'est bien pour ton rdv gygy ! en tout cas, pour ma part il s'agit de mon 1er enfant ! c'est juju qui a deja une petite fille :wink: oui deja deuxieme mois, ça passe vite ! bon week end !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:38
Ah, excuse moi, ben, pour toi, c'est super pour ton bb1 !!! Sans indiscrétion, ça c'est passé comment pour toi, entre les essais et aujourd'hui!! Oh, tu sais ne t'inquiète pas pour moi, entre les collègues, la maison, et tout le reste, je m'en sors toujours (parfois, c'est juste plus long et plus lourd, mais au final, tout rentre dans l'ordre). De toutes façons, faut bien faire avec, j'ai besoin de mon boulot et d'un toit (un jour ou l'autre, ce sera le notre, c'est tout!!!) Ok, c'est parti pour un C2. Bon, allez, je vais essayer de bosser un peu, je finis dans 20 minutes!!! Gros bisous, P.S. je suis super contente pour toi n'empêche !!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:43
Excuse-moi, j'ai oublié de te dire, merci de me soutenir, ça fait du bien. Gros bisous!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:19
coucouc les filles me voila revenu de vacances! alors nikita que ta dit ton gygy ? et sinon comment sa va? toujours des nausé? gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:40
coucou les filles ! comment allez vous ? désolée delphine j'avais pas vu tes petits mots avant ! c'est avec plaisir de t'aider en tout cas ! et merci de te rejouir pour moi :D tu entends quoi par comment ça c'est passé entre les essais et maintenant ? dsl jsuis blonde j'ai po compris :oops: :lol: bon le point positif c'est que tes cycles sont courts, donc moins de temps à attendre pour recommencer les essais :wink: Juju alors comment s'etait tes vacances ? la gygy que j'ai vu la semaine derniere n'avait pas de machine à echo ! ma 1ere sera vendredi ! j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! sinon les nausées tjs au taquet ! c'est vraiment degeuuuuuuuuuu :cry: bisouuuus
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 05:19
Bonjour les filles!! Comment ça va ce matin? Bon retour juju. Ca c'est bien passé tes vacances? Nikitababy : jté posé la question mais j avais pas vu tes anotations dans ta signature. Je ne vois pas trop pourquoi je t ai posé la question, t'as tout dit. Excuse moi. Alors je suis encore plus contente pour toi, aprés tous ces cycles d'attente et cet oeuf clair. Alors, pas d'écho avant vendredi? On croise les doigts pour que tout aille bien! Tu nous tiendras au courant!!! Sinon pour moi, ça va, ça va mieux même. J ai passé un week end bien ensanglantèe!! J ai même appelè mon doc hier parce que je trouvais que je saignais trop rouge et trop abondant. Je soupçonnais une fausse couche précoce. Mais elle m a rassurée, comme je n avais pas de douleur et que ça s'est arreté depuis hier aprés midi, donc ça va. J ai continué a prendre ma t•, et ça avait bien chutè. J ai l impression que je n'ai pas ovulé le mois dernier. Le doc m a dit quec était du a l arret de la pillule, qu elle agissait toujours. Mais bon là je reparts pour un nouveau cycle. Croisons les doigts. Sinon il me reste que 3 mois pour le mariage. Ca me parait très court mais quand il s agit de mon cycle, je trouve trés long!!! Et pour vous mesdames, comment ça se passe cette semaine? Pas de ++++? allé quelqu'un au moins avec un +++ que ça nous réconforte un peu!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 05:15
Salut les filles. Comment vous allez ce matin? Nikitababy : c'est le jour de l'écho, alors toujours stressée? Tu nous tiens au courant. Bonne journée. Pour moi, ça va. C'est bientôt l'ovulation, enfin je l'espère. Bonne journée à toutes!!! A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.