Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 07:44
Salut les filles, Alors la fille de ma cousine s'appelle Maelya, oui en effet, c'est un joli prénom, sa fille est vraiment adorable (mais d'après la maman c'est une chipie, exactement comme la maman en fait à son âge !!!!!) a+.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:33
coucou les filles ! GENIAL si l operation c est bien passé c est deja sa. tu nous dira quand tu en sera mieu j aime bien moi aussi Maelya c est doux au son :wink: sinon moi je pense que c est toute les filles qui son chipie parce que ma fille aura 2 ans le 4 fevrier et est deja bien chipie hiiiihiiiiiiii sinon pour moi je comprend plus jai eu un test + et hier j en est refais un et - donc je ne c est pas koi penser j ai maintenant 4 jours de retard mais si lundi j ai toujours rien j irai voir mon medecin traitant pour faire une prise de sang sa sera plus simple je pense. gros bisous les filles et on ce tiens au courant :D
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:53
Salue les filles!!! Juju : je ne comprends pas non plus, si c'est +, pourquoi c'est -? C'est avec la même marque que t'as fait les 2 tests? peut etre qu'ils ne détectent pas au même dosage? on m'a toujours dis qu'il fallait faire un test après 5j de retard! tu nous tiens au courant, ça va être dure d'attendre jusqu'à lundi, n'est-ce pas? ou sinon comme disait nikitababy, va voir ton doc, il te prescrira une pds et tu seras fixée!! a bientot. Delphine. Plus que 9j pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 07:39
cc les filles !!!! non sa n etais pas la meme maarque le premier etait surtest et le deuxième etait clearblue. aujourd hui je suis a 5 jours de retard mais je vais attendre lundi on vera ce que sa donnera et si jamais prendrai rdv chez le doc au moins jserai fixé :). oui sa va etre tres tres dur d attendre jusqu a lundi et toi sa va delphine? tu nous tiens au courant quand tu le c est en esperant que tu es un joli PLUS et toi nikita sa va? tu es quand en congé mater? gros bisou
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:45
Coucou les filles. Alors moi je suis a 9dpo. 1er verdict samedi. Mais j avoue que j y crois pas trop. Ce serait plutot ni oui ni non pour le moment. Et pour vous ça va? Juju : on est lundi alors? + ou pa +? a force de croiser mes doigts pour toi j ai eu une crampe. Lol. Et pour vous autres? A +.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 17:35
coucou les filles !! alors juju tu as fait ta prise de sang ?? je suis en congé mat à partit du 25 mars ! j'ai hate de plus bosser ^^ delphine je croise les doigts pour toi aussi :wink: gros bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 04:29
Bonjour les filles, Alors comment ça va? Pour moi, ma température chute de + en +, donc je suppose que mes rrr vont pas tardées, ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons avec très peu de sang, mais on ne compta pas comme des rrr, n'est ce pas? Le mois dernier, ça a fait pareil!!! Ben sinon, pour vous comment ça va? a bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:04
ah mince delphine :? bon on verra, ça viendra de toute manière :wink: j'minquiète un peu pour juju, pas de news de cet éventuel + ... bisous bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:05
salut nikitababy, j'espère que tu vas bien et que ta puce fait son petit bout de chemin!! Moi aussi je m'inquiète pour elle, j'ai essayé de voir si elle avait posté ailleurs, mais non, rien de rien. J'espère que ça va pour elle. Moi, je vais bien ne t'inquiète pas, comme mr va mieux maintenant (il avait une intervention le 11/01), je pense qu'on reprendra plus sérieusement les essais maintenant, en tout cas, je lui ai dit qu'il n'avait plus d'excuses!!!! A très bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 20:53
Bonsoir, Je m'appelle Delphine mais on peut m'appeler Titoumax pour ne pas confondre,, hihihi! J'ai 37 ans et 1/2 et j'essaie bébé3. J'ai arrêté la pilule en novembre 2011. Bizarrement, j'ai eu mes règles le 17/12 et le 31/12! donc, je suis à mon c1, je prends ma température tous les matins à 7h20 et j'attends que mes règles arrivent parce que je ne connais pas la durée de mon cycle depuis que je ne prends plus la pilule! Ma courbe m'indique que j'ai ovulé le 12 mais peut être le 13 janvier car ce jour là, j'ai oublié! TP que le 14 et le 15 donc aucune chance d'être enceinte ce mois-ci malgré des symptômes mais qui je l'avoue ressemblent plus à ceux que j'ai avant d'avoir mes Rrrr! Delphine, as-tu vérifié les piles de ton thermomètre? J'ai lu tous vos posts et j'ai bien envie de vous rejoindre, vous voulez bien? Sinon, Delphine et Juju, pour une meilleure ovulation, il existe un traitement homéo. Il y a un post qui s'appelle homéopathie et ovulation sur le forum... j'ai acheté les 3 tubes aujourd'hui et j'ai racheté un nouveau thermomètre pour ne pas faire d'erreur à l'essai2.. Très bonne soirée à vous toutes!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:29
cc les filles, Desolé de mon absence mais j avais besoin de me changer les idée parce que comme vous l aurez compris c est NEGATIF pour ce mois ci encore jai eu mes vilaine vendredi dernier le 13 et le dimanche plus rien en sachant que le vendredi sa coulais pas juste sur le papier quand je m essuyai et cetai plutot maron ke rouge et le samedi cetai bien rouge sa coulai et le dimanche PLUS RIEN et aujourd hui perte blanche transparente et filante et mal au ovaire mais jcomprend parce que c est impossible que ce sois mon ovulation Merci delphine d avoir tant croisé les doigt pour moi :) desolé pour tes crampes hiiihiiiiihiii et toi tu en es ou? Et toi nikita comment sa va? Tu dois etre en plein preparation pour ta petite puce et sinon alors pour le prenom vous vous etes mieu decidé? Bienvenue a toi delphine 2 j espere ke tu aura ton + rapidement sinon jai vue ke tu parlais d homeopathie et tu peux me donner le nom stp parce que je commence a en avoir un peu mare sa commence a faire un moment que jsuis en essai Gros bisous les filles et merci les filles d avoir pensée a moi
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:38
et au faite j ai oublier jsuis contente ke mr va mieu!! :D alors l operation a bien marché c geniale. C sur ke maintenant tu pourra mieu etre sur t tp Aller les filles gros bisous a toute
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 23:36
coucou ! juju merci de donner des nouvelles ! mais tu avais quand meme fait une prise de sang ou pas ?? en tout cas c'"est bien chiant !!! pour l'homeo tu peux aussi trouvé en cherchant sur le moteur de recherche . moi j'en avais pris pour favoriser l'ovu, pour avoir une bonne glaire, pour enlever l'impact psychologique sur les essais.. meme mon chéri y avait eu droit ! pour le prénom j'ai dit à mon chéri qu"il avait jusqu'au 31 janvier pour me proposer un autre prénom lol sinon oui les préparations avance !! j'avais dejà pris un peu d'avance sur le recolte de vêtemens ^^ là j'ai commandé quelques trucs sur les ventes à distance, fait des petites peintures pour décorer la chambre.. après j'attendrais la prime pour le lit etc.. delphine 2 bienvenue :-) qui sait peut etre que ça aura quand meme marché pour ce mois ci :wink: et delphine oui si chéri est paré allllllllez aux bisous bisous :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:49
1 Petit tube d'ovarinum 7CH le 5ème jour du cycle - 1 petit tube de folliculinum 7CH le 7ème jour du cycle - 1 petit tube de progesteronum 7CH le 21ème jour du cycle Voilà pour l'homéo Juju!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:16
d accord merci delphine 2 ( sa ne te derange pas j espere que je t appelle comme sa sinon pour l homeopathie j irai le mois prochain puisque je suis a 10 jours nikita : non non du coup j ai pas fais ma prise de sang y en a pas eu besoin :( sinon oui c est sur que c est chiant. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.