Posté le : 10-01-2012 à 18:19
Salut juju
Même s'il est clair, c'est un trait de grossesse. Tu prends toujours ta température?
Mon mariage s'est très bien passé, on a eu un super beau temps, et tout est parti très vite, en fait on a bossé comme des malades pour les préparatifs, je ne pensais pas qu'on en verrait le bout, mais au final, tout s'est super bien passé. J'ai eu le mariage que je voulais et même au dela!!! Tout a été parfait et stressant, mais ça y est, ça fait déjà un mois que ça s'est passé et l'émotion est toujours aussi forte à chaque fois que j'y pense! On a hate de voir la vidéo!!!
Moi, j'ai du provoquer mes rrr après mon oeuf clair, afin de ne pas être enceinte pour la nuit de noces, donc je m'attendais pas à un cycle 1 positif, et donc le 24/12, j'ai eu un beau cadeau, mes rrr.
La je suis 3dpo je crois, donc je suis contente, j'ai au moins ovulé, c'est déjà ça, il me reste que 2 semaines, et je verrais ce qu'il en est.
Je suis très contente pour toi, et je te comprends tout à fait d'être prudente pour ton médecin, mais pour mon oeu clair, lorsque j'ai fait le test trop tot, le trait était aussi très clair, lorsque je l'ai fais 5j plus tard, il est apparu de suite, alors je te conseillerai de faire déjà attention à toi et de refaire un test d'ici jeudi ou vendredi pour être fixé. D'ici là, je te considère être enceinte.
Tiens nous au courant.
A bientôt.
PS je ne serais pas trop joignable demain, mr subit une nouvelle intervention, mais je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!
Bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.