Posté le : 08-11-2011 à 04:44
Bjr les filles.
Tya : c est quoi ces réglettes?????? Toutes mes félicitations pour ton +! Tu vois tu y es arrivée. Tu vois je suis super contente pour toi. Comment tu te sens? Nauséeuse deja?
Juju : comment ça se passe pour toi? Tu continues de faire ta courbe de température? Allez je croise les doigts pour toi.
Nikitababy : alors çava? C est quand ton prochain controle? J espere que ça se passe bien pour toi!!!
Bon pour moi les filles, c est confirmé c est un oeuf clair. Je commence le cytotec ce matin normalement. D apres gygy sac pas tres gros donc pas trop de saignement et deja un gris decollement, donc expulsion rapide. Espérons. Avec mr on parle deja des prochains essais.
Voila. J avoue que je suis un peu soulagée tout de même, je vais pouvoir vivre une nouvelle grossesse pleinement!!!
Sinon pour le mariage, ça avance à petits pas mais ça avance, c est l essentiel, cette semaine va être decisive!
Bonne journée a vous toutes. Tya tu as dis que tu nous tenais au courant!!
Gros bisous a vous toutes!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.