Pouvez vous m aider pour ma courbe de temperature SVP (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:15
cc les filles bin alors pour ma part on a recommencé les tp mais cette fois ci sans me prendre la tete je c pas peu pres quand est mon ovulation normalement donc on va essayer les tp 1 jour sur 2 et puis on vera bien mais je ne prend plus ma temperature et je ne compte plus c;omme si si jai pas mes rrrrr et bin sa sera surprise... et toi delphine alors tu nous tiens au courant :) nikita sa va? comment sa se passe ? toi aussi tiens nous au courant gros bisous les filles
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:52
Mais oui, juju, je vous tiendrais au courant! t'as raison, ne te prends pas la tête (comme je t'ai dit, moi j'en serais incapable maintenant, je suis toujours persuadée d'être enceinte). Comme toi, je pense que si cette fois ci n'a toujours pas fonctionnait, je ne prendrais plus ma temp), c'est trop de pression !!!!!!!!!!!!!!) Je reviens de déjeuner, et j'ai eu avant de déjeuner (et pendant aussi), j'ai eu une très grosse fringale. J'en ai de + en + depuis jeudi dernier. je peux manger comme je veux, j'aurais toujours des fringales. Ce matin, j'ai bien déjeuner, mais j'ai tout de même été assez faible. J'ai aussi pas mal à l'estomac. Plus je réfléchi et plus je pense être toujours enceinte, je suis encore plus persuadée à l'heure actuelle. (je sais que tous ces symptomes peuvent être justifiés par autre chose, mais j'ai encore envie d'y croire). Je suppose que les saignements devaient dû aux rapports de hier soir, il paraît que ça arrive souvent. N'est-ce pas? (la dernière fois que c'est arrivé, j'ai fais une fausse couche!!!!) Bon, ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant que mes rrr arrivent ou pas !!!!!!!!!!!!! Plus que 3 matins !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous tout le monde!!! :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:54
Coucou les filles ! juju ça fait plaisir de te relire ! allez moins de pression ça va aire du bien ! delphine comme dit j'espere que ton intuition c'est la bonne :D on te suis de près pour le résultat !! pour ma part ça va ! j'etais en arret ces deux dernieres semaines, ça m'a fait bcp de bien. j'ai fai un petit sejour chez ma famille et c'etait cool ! je suis revenu chez moi dimanche soir et revomis lundi, mardi, auj pas encore :roll: j'ai repris le boulot hier mais je veux plus travaillllllllllerrrrrr ! j'ai hate d'etre à ma prochaine echo ! tya alors tu t'es senti enceinte avant meme l'ovu :lol: j'espere que ce 1er essai sera le bon mais ne te met pas trop de pression non plus :wink: gros bisous les fille s!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 12:10
[quote:a311648376="nikitababy"] delphine comme dit j'espere que ton intuition c'est la bonne :D on te suis de près pour le résultat !! [/quote:a311648376] Oui nikitababy, j'espère aussi que mon intuition est la bonne; Ne t'inquiète pas, je vous tiendrais au courant, vous serez en live!!! (que la nouvelle soit bonne ou mauvaise), j'espère juste pouvoir attendre jusqu'à samedi matin pour le test! Je suis tellement impatiente!!! Enfin, vous me comprenez, n'est-ce pas!!! Je suis vraiment désolée que tu sois autant malade, mais une fois qu'on t'a arrêté, c'est que tu devais être très mal au point!!! Comme toi, moi non plus, je n'ai pas envie de travailler en ce moment, heureusement, je serais en congés rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt! :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 14:08
[quote:0f39f12b1e="Delphine 974"] Tya : tu as trouvé ce que tu diras a mr? !!![/quote:0f39f12b1e] [color=green:0f39f12b1e][b:0f39f12b1e] Oui Oui je pense avoir trouvé :P Plusieurs idées me passent par la tête :D [/b:0f39f12b1e][/color:0f39f12b1e] :arrow: [color=brown:0f39f12b1e][b:0f39f12b1e]nikitababy[/b:0f39f12b1e][/color:0f39f12b1e] dit: tya alors tu t'es senti enceinte avant meme l'ovu j'espere que ce 1er essai sera le bon mais ne te met pas trop de pression non plus [color=green:0f39f12b1e][b:0f39f12b1e]Oui je ne devrais pas mais je psychotte pas mal surtout que je ne sais pas si j'ai ovulé avant ou le meme jour :roll: On verra bien :wink: [/b:0f39f12b1e] [/color:0f39f12b1e]
Une fille et un garçon !!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 08:23
Bonjour les filles. Juste pour vous faire un petit coucou, je suis en congès et très déçue. Eh oui j ai vraiment psychotter. J étais sure pour ce mois ci. Ce matin ma température toujours haute. Alors je décide de faire un test. Il est négatif, pas grave je me dis que c'est trop tôt. Aprés tout mes rrr doivent arrivèes aujourd'hui, je suis a dpo + 14. Je décide de sortir des toilettes et d'aller me recoucher, il est quand meme 05h45 du mat'. Et la en m essuyant je vois du sang. Et bien mes rrr semblent être arrivées. Des traces très marrons presque noires. Désolée des détails mais c est pour mieux comprendre. Je ne suis pas tout a fait de bonne humeur. J ai décidé de tout arreter et de me consacrer au mariage. Je vais aussi commencer un régime draconnien pour reperdre les 6 kg que j ai pris depuis l hospitalisation de ma fille en juillet. J essaie ma robe de mariée lundi. Je ne reprend pas de contraception mais je ne veux plus me consacrer a ça j étais tellement sure!!!! Oui je sais que j aurais pas du. Alors les filles je vous dis a bientot. Je ne serais pas trop presente pendant les 15j qui viennent et apres je verrais. A +. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:13
cc mes amous sa va? alors je viens au nouvelle concernant ta fiv! comment sa c passé et que pense tu que sa a marché ou pas? delphine: desolé pour toi oui fais comme moi pense y plus et sa viendra tou seul moi aussi jme suis mise au regime et a chaque fois ke je me mais au regime tu es sur que je tombe enceinte peu de temps apres enfin on vera bien mais bon moi pour le moment il y a pas trop de tp donc... enfin mon ovulation n est pas encore passé alors on a le temps de ci mettre. j espere que tu aura ton + bientot jpense qu on se prend trop la tete avec sa ...lol nikita alors comment tu vas? comment sa se passe? toujours malade? je vous fais de gros bisous et a tres bientot j espere
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 13:23
[color=green:88a18f9aa4][b:88a18f9aa4]Gros bisous Delphine !!! Tu vas nous manquer par ici :wink: [/b:88a18f9aa4][/color:88a18f9aa4]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:53
Arf delphine ! moi aussi à mon cycle 3 j'etais PERSUADE de chez persuadé d'etre enceinte ! tellement de symptomes, j'en voyais partout j'etais sur de chez sur.. bref grosse desilusion quand les vilaines arrivent. c'est pour ça qu'il faut arriver à prendre les essais avec plus de distance, c'est dur au début car on a envie que ça marche de suite ! mais allez zen ma belle ! tu as de belles choses à preparer ! pleins de gros bisous ! prend soin de toi ! juju ça va un peu mieux merci, les nausées s'estompent peu à peu ! et toi comment vas tu ? et toi tya ? gros bisous à toutes !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 17:49
Merci beaucoup les filles. Je pense que je ne pourrais pas rester loin de vous. Surtout voyant vos messages. Alors apparement je saigne pu. Je n'y comprends plus rien. On vera demain matin. Oui je vais me consacrer à mon mariage. Tout à l'heure je me suis apperçue qu'aucun vêtement ne rentraient sur moi. Donc pendant mes vacances, ça va être sport et régime. Les enfants sont ravis. Bon allez bon courage!!! Et vous en êtes exactement les filles???
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 05:01
[quote:44c704e230="nikitababy"]et toi tya ? ![/quote:44c704e230] :arrow: [color=brown:44c704e230][b:44c704e230]Nikitaby[/b:44c704e230][/color:44c704e230] [color=green:44c704e230][b:44c704e230]Pour moi ca va tranquillement !!! Le jour J approche ; plus que 7 jours à patienter !!!! J'ai déjà envie de le faire ce test même si j'ai peur du résultat !!! Mais c'est sans doute trop tôt alors jepatienterai :? Petite douleur aux seins pour moi meme au toucher c'est insupportable :( Mise à part ça rien à signaler de mon coté :roll: je verrai ce que ça donne :!: Je vous fais de gros bisous les filles :P [/b:44c704e230][/color:44c704e230]
Une fille et un garçon !!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 06:38
Bonjour les filles, comment allez vous??? Pour moi j ai essaye ma robe hier et elle est vraiment tres belle. Je suis pressée que ces 2 mois passent tres vite. Et malgre mes kilos repris elle me va tres bien!!! En revanche, ma temp• est toujours haute et je n ai quasiment pas de saignement. Pendant ces 3j j ai eu que des pertes marrons mais que tres légères c est tres bizarre. Je me demande si c est vraiment des rrr. Quelqu un a déja eu ça? Et surtout votre température est toujours aussi haute pendang vos rrr? Merci pour celles qui me répondra. Gros bisous a vous toutes!!! Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:11
Coucou les filles ! oui delphine la temp reste haute pdt les regles c'est pour cela qui'il faut stopper sa prise pdt les saignements. si à J7-8 elle est tjs haute je crois que tu peux faire un test :wink: bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:02
Oui nikitababy je ferais ça. Mais si ça se trouve ma temp aura deja baisse demain matin. Çafait 2j que j ai plus de saignement. Je vous tiendrais au courant. Comment ça va toi? Bientot écho officielle je crois? Bonne soirée. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:46
Oki tu verras ces prochains jour (mais dans mon bouquin sur la grossesse) ils conseillent de commencer la courbe à J6 mini :wink: en tout cas tu seras vite fixé :wink: écoute bin mes nausées sont tjs là, la fatigue aussi ! hier j'ai bcp pleuré car j'ai lu que le traitement que je prenais pour les yeux (infecté du à une griffure de mon chat) était dangereux pour bébé ! mais ça m'avait été prescrit par le medecin . la gygy au tel ne m'a pas vraiment rassurée et par contre j'ai rappelé le doc et il m' a dit que je ne devais pas m"inquieter.. c'etait dur quand meme de penser que qlq chose avait pu etre transmis à ma crevette ! en tout cas oui bientot l'echo ! j'ai hate de savoir que tout va bien ! j'ai envie de m'en persuader mais je ne peux m'empecher d'avoir peur ! d'entendre et de lire tellement de choses dramatiques pdt les grossesses, en se sent vraiment pas à l'abris d'un malheur ! mais j'ai envie de croire que tout ira bien ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.