Posté le : 28-09-2011 à 10:52
Mais oui, juju, je vous tiendrais au courant!
t'as raison, ne te prends pas la tête (comme je t'ai dit, moi j'en serais incapable maintenant, je suis toujours persuadée d'être enceinte). Comme toi, je pense que si cette fois ci n'a toujours pas fonctionnait, je ne prendrais plus ma temp), c'est trop de pression !!!!!!!!!!!!!!)
Je reviens de déjeuner, et j'ai eu avant de déjeuner (et pendant aussi), j'ai eu une très grosse fringale. J'en ai de + en + depuis jeudi dernier. je peux manger comme je veux, j'aurais toujours des fringales. Ce matin, j'ai bien déjeuner, mais j'ai tout de même été assez faible. J'ai aussi pas mal à l'estomac. Plus je réfléchi et plus je pense être toujours enceinte, je suis encore plus persuadée à l'heure actuelle. (je sais que tous ces symptomes peuvent être justifiés par autre chose, mais j'ai encore envie d'y croire). Je suppose que les saignements devaient dû aux rapports de hier soir, il paraît que ça arrive souvent. N'est-ce pas?
(la dernière fois que c'est arrivé, j'ai fais une fausse couche!!!!)
Bon, ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant que mes rrr arrivent ou pas !!!!!!!!!!!!! Plus que 3 matins !!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous tout le monde!!!
:lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.