Grossesse : Desillusion ?

Discussions

Auteur
Message
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 00:18
[i:bf3bf355f2]Bonsoir a toutes. Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant prochainement, pour cela j'ai arreté la pilule la derniere semaine de la plaquette ( Il restait 2 pilules ) vendredi soir dernier. Samedi, dimanche nous avons eu des rapports et Mardi j'ai eu mes regles, donc déception. Nous avons fait de nouvelles tentatives jeudi ( je n'ai toujours pas repris la pilule ) y'a t-il tout de même des chances que je sois enceinte? Merci d'avance. Ps: Je prenais la pilule que depuis 1 mois et demi.[/i:bf3bf355f2]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 00:33
Peut être... Moi j'ai arrête la pilule, deux jours après règles, puis une semaine après règles. Et une semaine après... Bebe !!!
TROC PTIT'LOU 
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 00:39
Ah c'est plutot positif alors :D En 16 jours tu as su comment que t'etais enceinte?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 00:42
[quote:50d953e711="soniyadelavega"][i:50d953e711]Bonsoir a toutes. Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant prochainement, pour cela j'ai arreté la pilule la derniere semaine de la plaquette ( Il restait 2 pilules ) vendredi soir dernier. Samedi, dimanche nous avons eu des rapports et Mardi j'ai eu mes regles, donc déception. Nous avons fait de nouvelles tentatives jeudi ( je n'ai toujours pas repris la pilule ) y'a t-il tout de même des chances que je sois enceinte? Merci d'avance. Ps: Je prenais la pilule que depuis 1 mois et demi.[/i:50d953e711][/quote:50d953e711] tu peux etre enceinte ou pas du tout.... tout rapport non proteger peut etre fecondant.... apres faut aussi que tu te dise que c pas parce qu'on decide d'avoir un bébé que ca arrive dans la semaine qui suit l'arret de la pillule ( ca evite les deceptions...) bon courage pour la suite mais en tout cas moi j'attendais systematiquement deux jours apres la fin de mes cycles pour faire un test ( mes cycles au maximum etait de 33j donc je le faisait a 35j.... pas avant)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 00:44
[quote:67b1153836="soniyadelavega"]Ah c'est plutot positif alors :D En 16 jours tu as su comment que t'etais enceinte?[/quote:67b1153836] Aucun signe. En plus deux tests pipi négatifs (normal, faits avant lovu ou bien trop tôt !!). Du coup je ne me sentais Pas du tout enceinte. Et puis jai fume une clope à une pause au boulot et de suite ça ma dégouté, comme pour ma première. Donc test pipi juste après et voila !!!
TROC PTIT'LOU 
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 00:47
Merci de m'avoir eclairée, je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines :)
debby023 4 messages
debby023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:46
moi arret de ma pillule il y a 1an et demi et la je commence vraiment a désespérer!!! j'ai tout essayer et ca deviens long... :cry: :cry:
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 16:02
1 an et demi oui effectivement sa devient long :( Tu as quel age?
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:09
[quote="debby023"]moi arret PILULE IL Y A 6 mois et rien non plus mais faut attendre un peu il parait
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:34
[color=teal:1239989692]Bonjour ! Juste pour relativiser, j'ai arrété ma pilule mi février 2009. Soit depuis 2 ans et demi. Ben croyez moi, on finit par ne plus rien attendre à la fin du cycle. :mrgreen: Je te souhaite que ce ne soit pas ton cas, malgré tout, mais juste, ne t'attend pas à tomber enceinte au premier mois, ça n'arrive pas si souvent :wink: [/color:1239989692]
debby023 4 messages
debby023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 11:10
[quote:678950f2b2="soniyadelavega"]1 an et demi oui effectivement sa devient long :( Tu as quel age?[/quote:678950f2b2] désolé de pas avoir répondu plus tot, j'ai 25ans et mon mari 27!!
debby023 4 messages
debby023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 11:14
[quote:70ad6d972b="Audreysdk"][color=teal:70ad6d972b]Bonjour ! Juste pour relativiser, j'ai arrété ma pilule mi février 2009. Soit depuis 2 ans et demi. Ben croyez moi, on finit par ne plus rien attendre à la fin du cycle. :mrgreen: Je te souhaite que ce ne soit pas ton cas, malgré tout, mais juste, ne t'attend pas à tomber enceinte au premier mois, ça n'arrive pas si souvent :wink: [/color:70ad6d972b][/quote:70ad6d972b] c'est sur qu'a la fin du cycle on attent plus rien et on est toujours persuader que les rrrr vont arriver!!! ca commence vraiment a etre difficile car j'en viens meme a vouloir me mettre a pleurer quand je vois une femme enceinte ou un bébé!! Tout le monde nous dit que c'est psychologique mais moi j'y crois pas!! J'espere vraiment qu'on arrivera rapidement a avoir notre beau ++++ si attendu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.