Revons ensemble

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:43
Coucou les filles, Nouveau cycle, nouvel espoir et surtout à l'approche de l'ovulation. Alors j'avais juste envie d'écrire ici quelques mots. Je regardais un autre forum (enfant) et comme j'en avais marre de lire toujours les mêmes rubriques depuis plus d'un an "désir d'enfant", je me suis dit que j'allais "oser" lire la rubrique "naissance". Haaa, c'est beau d'avoir un enfant! Enfin, j'imagine... Alors je me dis que moi aussi je peux rêver de ce jour J où je tiendrai mon petit bout dans mes bras juste après que son père lui ai coupé le cordon. Je l'imagine dans sa tenue toute blanche de naissance. Oui, il ou elle sera nécessairement en blanc car mon chéri lors de sa demande en bébé m'a offert un petit bonnet de naissance blanc... Il faudra donc que sa progéniture soit coordonnée avec le bonnet de papa ;-)! lol! Je suis en pleins délires mais bon...REVONS ENSEMBLE de ce jour tant attendu! Me concernant je viens de calculer j'ai achevé 11 cycles depuis l'arrêt de "tout mode de contraception". Sans compter que j'ai arrêter la pillule 6 mois avant ce fameux arrêt...bef! Mes cycles étaient plus tot long au début. Depuis 6 mois je suis plus tot bien réglée, environ 31jours. J'ai décidé de pratiquer la "pensée positive" ce mois-ci. D'ailleurs je vous invite à faire comme moi. Tous les jours je répête à haute voix "ce mois-ci, ce cycle ci sera le bon. Je vais tomber enceinte d'un beau bébé en pleine forme." Oui, parfaitement, j'ai décidé que ce cycle-ci, le 12ème cycle sera le bon! A moi les pages de grossesse sur les sites. Je pourrai enfin lire chaque mois à quoi ressemble la chose qui pousse dans mon ventre. A moi les nausées, le ventre rond, les émotions intenses...à moi la péridurale dans 9 mois, à moi le manque de sommeil dans 10 mois parce que bébé confond le jour et la nuit. A moi le bonheur....enfin A NOUS LE BONHEUR D ETRE PARENT POUR LA PREMIERE OU ENIEME FOIS...OUI A NOUS MESDAMES. Ce cycle ci sera le BON!!! (les bras levés, je lance un petit cri seule dans mon bureau "ouiiiii") Vive les ++++ de ce mois d'août
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:26
Bonjour, [b:7d4870c423]Bravo et Merci Marker28[/b:7d4870c423] pour ce message remplie de positivisme et d'espoir ! :top: Même si je n'ai arrêté ma pilule que depuis fin mai, je comprends tout à fait ce que tu (d)écris ! Moi aussi je me fais des films parfois, à m'imaginer quelle poussette je choisirais, quels vêtements, je m'imagine déja porter mon pti bout en écharpe, tout doux et chaud contre moi etc... j'ai déjà fait un tour à Aub*** et Aut** de Bé** "juste pour voir'" :oops: :oops: :oops: c'est ridicule non ? Donc je te suis dans ta démarche : ce cycle sera le bon !!! si la tête y croit, peut être on a plus de chance que le corps suive ! Bon courage à toutes et surtout pleins de +++ !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:32
moi aussi je dit [size=24:1f91ec0c78][b:1f91ec0c78][color=indigo:1f91ec0c78]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [/color:1f91ec0c78][/b:1f91ec0c78][/size:1f91ec0c78] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: NOUS AURONS NOTRE +++++++ ! nous aurons notre bébé tant désiré qui comme tu dis raccourcira nos nuit :lol: mais oui qu'est ce qu'on le désir ce petit bébé, qui nous donnera des coups ! je te le souhaite marker, et marie, je le souhaite à toutes les futurs mamans qui attendent leur ++ !! j'espere que ton homme va bien marker et qui t'envoi ces plus beaux zozos ce coup ci ^^ :wink:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:19
[quote:72696cbfc2="nikitababy"]moi aussi je dit [size=24:72696cbfc2][b:72696cbfc2][color=indigo:72696cbfc2]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [/color:72696cbfc2][/b:72696cbfc2][/size:72696cbfc2] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: NOUS AURONS NOTRE +++++++ ! nous aurons notre bébé tant désiré qui comme tu dis raccourcira nos nuit :lol: mais oui qu'est ce qu'on le désir ce petit bébé, qui nous donnera des coups ! je te le souhaite marker, et marie, je le souhaite à toutes les futurs mamans qui attendent leur ++ !! j'espere que ton homme va bien marker et qui t'envoi ces plus beaux zozos ce coup ci ^^ :wink:[/quote:72696cbfc2] Coucou les filles! Merci de participer à cette "pensée positive". Ce cycle sera le bon, nous SERONS ENCEINTE DE BEAUX BEBES EN PLEINES FORMES. NIKITABABY: merci de prendre des nouvelles de mon homme. Oui, il va mieux. Je ne lui parle plus de mes ovulations mais vu que mes règles ne sont pas discretes (deux jours d'arret maladie, clouée au lit), il calcule lui même la date d'ovulation.pfff! donc on a encore quelque ratés.:( MAIS JE VEUX CROIRE QUE CE CYCLE CI SERA LE BON CAR J AI DECIDE DE REPRENDRE LA PILLULE AU PROCHAIN CYCLE. J AI BESOIN DE FAIRE UNE PAUSE EN CE QUI CONCERNE MES REGLES DOULOUREUSES...MORALEMENT ET PROFESSIONNELLEMENT C'EST DUR D ETRE ALLITE DEUX JOURS PAR MOIS :-( POSITIVE: ce mois ci sera le notre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 23:57
alors oui ce sera le bonnnnnnnnnnnn ! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 07:37
Pour moi c'est boooooooon !! j'espere que pour vous le mois d'aout apportera ce résultat !!! gros bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 07:47
Moi j'ai mon verdict mardi, donc dans 2 jours et malgré que je n'ai aucun symptômes de grossesse je suis dans le même cas "pensée positive", j'ai le sentiment profond que je suis enceinte, que c'est bon! Et je suis pareil dés que je vois une femme passé avec son bébé je regarde le bout de chou, la poussette, si j'aimerai la même, les habits du bébé etc!. Je souhaite a toutes que se mois d'aout sois le bon et qu'on puisse crier haut et fort "Moi aussi je porte la vie!." Bon dimanche!.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 19:17
Chrisleine je te souhaite un beau ++ !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.