Posté le : 08-08-2011 à 09:59
Bonjour,
Je me présente, j'ai 28 ans, mon mari 32 ans, nous sommes les heureux parents de deux garçons âgés de 5 ans et 3 ans.
J'ai envie de bébé 3 depuis au moins 3ans, mais mon mari lui n'en voulait pas (2 enfants lui suffisait très bien, et peur de leur avenir etc ...)
Donc je m'étais faite de ne pas avoir bébé 3 (je ne voulais pas avoir un enfant qu'ont ai pas choisi ensemble) donc je me lance dans le projet de passer le concours d'infirmière, je réussi les 2 première épreuves et passe ainsi la dernière épreuve. Mais voilà le 8 juin j'apprends que je suis enceinte de bébé 3, mais le 27 juin je découvre que j'ai réussi le concours et que je dois intégré l'école de la croix rouge pour 3 ans.
Je ne sais pas comment réagir, je voulais ce 3 enfants, mais pas mon mari (mais à l'annonce de cette 3 grossesses, il est content (même si il a peur) de plus ce bébé ne faisait plus partie de mes projet. Donc après avoir réfléchit je choisi de faire une ivg (moi qui étais contre l'ivg)
J'ai donc fais cette ivg le 13 juillet, mais depuis beaucoup de choses ont changés, je ne peux pas intégrer cette école d'infirmière (car pas les moyens financier d'assumer les frais de garde, l'école, la cantine etc .... même avec une bourse)
Donc je regrette d'avoir fais cette ivg et mon mari aussi, cette envie de bébé 3 est de plus en plus présente en moi.
Voilà je me lance dans les essais pour bébé 3 (en espérant une fille) si d'autres aussi sont en essai bébé ont peut ce suivre.