Pertes liquides HELP !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 00:11
[quote:1cdecbb098="indiafr"]alice : moi aussi com toi poulettte meme sensation la nuit depuis 3 nuit par contre pe etre on psychottte troopppp lolll bisouxxx a vous et a demain[/quote:1cdecbb098] Pareil que vous les filles j'ai du mal a dormir aussi la nuit, j'ai mes seins qui me genent :lol: pour dormir sur le ventre.
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 00:13
[quote:6b6ceca889="indiafr"]troppp mimi surtt Manon j adorrre alllez jmen vaissss pour de vraiiii bises[/quote:6b6ceca889] Merci pourtant c'est pas manon des sources lol on dit toujours que c'est manon des Tornades lol Bonne nuit
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 00:15
moi pour l'instant ils me gênent pas, ils me tiraillent un peu, mais comme j'ai dit avant ca je n'y prête plus attention car ils tiraillent aussi avant les rrrrrr J'ai juste eu la méga douleur, les "fuites" mdr, pipi tous les 30 min, et des picotement a droite des fois au milieu, le mal de dos je prête pas attention non plus sachant que j'ai une hernie discale naissante, et le sommeil difficile
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 00:19
[quote:b980a78663="pupuce541"]moi pour l'instant ils me gênent pas, ils me tiraillent un peu, mais comme j'ai dit avant ca je n'y prête plus attention car ils tiraillent aussi avant les rrrrrr J'ai juste eu la méga douleur, les "fuites" mdr, pipi tous les 30 min, et des picotement a droite des fois au milieu, le mal de dos je prête pas attention non plus sachant que j'ai une hernie discale naissante, et le sommeil difficile[/quote:b980a78663] Moi ils ne tiraillent pas!! c'est juste qu'ils me gènent! Cette nuit j'ai fait un drôle de rève: J'étais sur la table de gynéco en consultation et elle me fait une echo, me dit que je suis enceinte et la je perds du sang!!! Du coup me suit réveillée en panique!! Peut etre la fausse couche qui travail (toujours du mal a accepter)
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 00:23
Oui j'imagines que ça doit pas etre facile a vivre, je serais comme toi je pense, j'aurais beaucoup de mal a surmonter ça et mon chéri aussi. La vie est pas juste des fois mais on a pas le choix on doit avancer et faire avec meme si ça n'apaise pas la peine et la douleur. En tout cas je suis contente d'avoir trouvé des compagnons de route, j'avais poster sur un autre forum et on m'a royalement ignorée lol
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 00:27
J'ai trouvé ça sur un forum pour l'interprétation des rèves : Dans un rêve, le sang représente la vie; un écoulement de sang (hémorragie) n'est donc pas un mauvais présage; perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie senimentale ou professionnelle. Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson Alors je ne sais pas comment le prendre!!!!
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 00:32
J'ai un petit livre qui donne aussi une interprétation des rêves et il dit la meme chose. tout dépend si tu es une personne qui croit en ces choses ou pas moi j'y crois un peu mais bon c'est pas prémonitoire pour moi a chaque fois sinon je serais enceinte et millionnaire depuis longtemps LOL J'etais entrain de regarder les sensibilité des test de grossesse les miens sont des new test acheter en pharmacie tu prends quoi toi ??
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 00:39
Moi je prend les clear**** avec une sensibilité a 50µi!! Moi perso je n'aime pas trop les tests précoces parce que ça peut etre positif et qu'en fin de compte tu as tes regles (fausse couche très précoce). C'est qui se serait passer pour moi en Janvier, mais j'ai eu des douleurs attroces le soir du 31 décembre ou je marchais plier en 2. j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a prescrit une écho ou on ne voyais rien mais l'échographiste ma demandé de faire une prise de sang qui s'est révélée positive mais quand j'ai eu mon tôt j'ai de suite su que quelque chose n'allait pas. Je n'aurais pas eu ces douleurs ca serait parti en règles normales sans m'apercevoir que j'étais enceinte
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 07:21
salut les filles .... vs avez bien papoté lol, une tite presentation pour moi, parneet 28 ans vit dans le 93 ile de france, né d un papa indien de confession sikh et dune maman french, marié depuis 1 an lui 27 ans come from direct india, Zhom est electricien, moi au chomage depuis fev 2011 tout juste diplomé prof de fitness ...,voili a voussss
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:23
coucou les filles Elodie désolée hier je me suis endormie lol pour ne fois, bien dormi les filles ? Moi j'ai des 20 Ui c'est les new test de la pharmacie mais je les aiments pas. Les clearblue digital c'est ceux la les 50 UI avec estimation de l'age de grossesse ? J'ai fait pipi sur mon baton ce matin et rien. Je pense que c'es trop tot, mais j'ai des petits points rosés sur le papier quand je m'essuie, donc soit regles dans 2 ou 4 jours ou rien !
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:03
Coucou les filles! alice c'est pas grave pour hier soir moi me suis couché peu de temps apres mon dernier message!!! En ce moment c'est grasse mat pour moi tous les matins lol ca fait un bien fou!! Non ce n'est pas celui qui estime l'age de grossesse! Ce matin un peu de nausées et le ventre qui travail, tellement envie d'y croire mais peur d'être déçu!!
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:10
ok, moi aujourd'hui pas grand chose ca me tiraille plus trop pour l'instant a droite, je "coule" toujours, et ce matin y'avais 3 petits spot rosés sur le papier juste quand je m'essuie. je sais pas trop, j'ai envie d'y croire mais chaque fois je suis décue et mon zhom sais plus quoi faire pour me consoler, alors j'arrete d'y croire un peu je me dis "te fais pas d'idée tes rrrrrrr vont arriver"
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:19
ça t'es déjà arrivé d'avoir des spots rosés sur le papier? C'est pareil je me dis aussi que ce mois ci c'est foutu et que j'aurais mes RRRR. Je serais super déçu si je les ai, même si j'essaye de ne pas trop me faire d'illusion!! Moi mon homme me dit a chaque fois ça sera pour la prochaine, il relative plus que moi mais n'exprime pas ses sentiments par rapport aux fausse couches. Certainement que ca m'atteint énormément et qu'il ne veut pas en rajouter!!
pupuce541 45 messages
pupuce541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:22
spot roses non jamais, le mois dernier j'ai eu une grosse perte marron dans l'aprem et le soir bam mes rrrrrrrrrr. Pour l'instant j'ai plus rien, ca coule pas rose, ca coule tjrs liquide. Bah moi il sait plus quoi me dire, car a force de voir que ca marche pas, que je suis décue il en vient a penser que c'est de sa faute a lui, il se culpabilise. Puis je bosse cette aprem, et je suis sure ca va encore m'arriver au taf, la ou je suis obligée de garder la tête froide et ou je peux pas me mettre a rager lol
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:31
Oui ca arrive toujours au mauvais moment, là ou tu ne peux t'effondre en larme!! Moi j'ai rendez vous chez la gynéco le 1er septembre pour faire le point!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.