Besoin de conseils!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 11:38
Bonjour, Je suis de l'avis de manue et de BB c'est votre choix, ta famille n'a rien a dire. Quand j'ai annoncé a certaine personne de ma famille que j'allais enlever mon sterilet et qu'on allait commencé les essais bb2, ils ont eu a peu pret la meme réaction que la tienne "vous avez le temps, votre fille n'a que 20 mois, vous avez deja du mal financièrement..." je leur ai dit que c'était notre décision que c'était nous qui allons l'élever et pas eux et que si il n'était pas content et bin je les emm... Depuis le 1er Aout je n'ai plus mon sterilet, et la on est dans les TP (ovulation demain ou apres demain normalement). Donc FONCEZ et je te souhaite un beau +++
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:45
Et oui, on vit dans un monde où tout le monde juge les décisions prises c'est fou (bon on le fait aussi) mais après tout tant que cet enfant est désiré il sera le plus heureux! Moi mes parents m'ont eu jeunes ils avaient 18 et 21 ans (bon c'était il y a 30 ans :lol: ) mais j'ai toujours aimé avoir des parents super jeune et aujourd'hui encore par rapport aux autres enfants qui eux avaient des enfants plus vieux! Du coup maintenant c'est trop bien, complicité, comprenne nos générations et surtout encore jeunes pour s'occuper de nos enfants (à mon frère et à moi) et sa franchement c'est le kiff de les voir gagas (des fois trop) mais au moins ils en profitent et mes enfants auront des souvenirs pour plus tard! Foncez, n'en parlez pas
manue21000 56 messages
manue21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 12:55
[quote:866f307be0="catia1989"]merci a vous toute d avoir pris du temps pour me répondre.. sa me m'embête que ma famille réagisse comme sa mais temps pis pour eux.. on verra bien quand je leur annoncerais .. et si je les écouterais j aurais pas eu mon fils la plus belle chose qui me sois arriver.. oui je n avais que 18ans pas une bonne situation financière.. mais on s en n ai sorti... j ai une autre question mon chéri voudrais d un accouchement dans l eau quelqu'un a déjà eu?[/quote:866f307be0] je sui en essai bb1 dc dsl pas encore accoucher
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 10:55
coucou les filles!! catia j'ai le même age que toi 22 ans un petit garcon de 18 mois je suis avec le papa depuis 6ans et on est en essai bb2 ne te soucis pas des autres moi les gens me disent pareil attends un peu t'embete pas avec un deuxieme mais c'est mon choix je ne veut pas qu'ils est beaucoup d'écart tous les deux donc c'est comme ca et pas autrement!! je te souhaite un très beau +++ et rapidement tiens nous au courant
manue21000 56 messages
manue21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 10:56
[quote:016571a428="catia1989"]je sui en essai bb1 dc dsl pas encore accoucher[/quote:016571a428] tu veux accoucher dans l eau? vous avez facebook les filles??[/quote] je sai pas tro encore j en ai pas tro reflechi pour l instant oui j ai facebook
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.