Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 4)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:41
Merci bcp :D bon si tu as deja ce retard et tous ces symptomes, le test tu peux ddeja le faire demain hihi
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 20:22
Je te tiens au courant dès que je l'ai fait =). Passe une bonne soirée.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:03
oui tu peux déjà faire un test! aujourd'hui J26 pour moi 9 ou 10 dpo je pense hier méga douleurs style aiguilles dans le ventre pendant 2h aujourd'hui qques tiraillements sans plus mais les boutons arrivent sur le front, je pense que mes rr vont débarquer d'ici dimanche / lundi :roll: j'ai eu mes boutons sur le front à chaque fin de cycle .....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:11
allez cristal on y croit !! les symptomes se ressemblent tellement à l'arrivée des vilaines et pour la grossesse ! en tout cas je pense que tu auras un cycle minimum de 30 jours :wink: gros bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 08:35
on va bien voir, je préfère être surprise que déçue!!! ce matin maintien de ma tempé à 36°9 (10 ou 11 dpo) le mois dernier elle avait chuté à 11 dpo, à voir demain ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:25
bon bin c'est cool :D moi la dernier fois qu'elle avait augmenté comme ça j'avais eu mon ++ :wink: allez ya plus qu'à attendre patiemment :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:18
de mes nouvelles je suis sur la "fin" lol J29 ovulation à J16 ou J17 donc pas de retard pour moi pour le moment même si pour les deux autres cycles j'ai eu une phase lutéale de 12 jours ma tempé après avoir monté très lentement se maintient à 36°9 (voir ma courbe en signature, je ne suis pas d'accord avec l'ovu détectée vu mes symptômes) j'ai les tétons sensibles et quelques douleurs dans le bas ventre ce matin, des boutons depuis deux jours, je m'attends à ce que ma tempé chute demain .... car pas la sensation d'être enceinte verdict dans qques heures ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:30
Coucou cristal ! il est aussi probable que tu ai ovulé à J18.. donc encore un peu de patience :wink: tu sais moi non plus je me sentais pas du tout enceinte mais pourtant :wink: allez vite le verdict !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:43
helas vu comment sont placés nos tp, plus j'ai ovulé tard moins j'ai de chances ... on verra bien rien ce soir, les douleurs se sont estompées cet aprèm, toujours un peu là mais rien de trop méchant. ce n'est qu'une question de jours .
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:11
Coucou les filles ! whoaaa je m'attendais à une bonne nouvelle pour l'une d'entre vous ! Félicitation Nikita... tu l'as bien mérité (je suis envieuse hein :lol: ), je suis très contente pour toi. Cristal, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a pas de raison :) Ici, pas de miracle, elles ont débarqué, un jour plus tot que je ne pensais... Et on va positiver (meme si ça me fais vraiment chier), pas beaucoup de sang (pendant 1 nuit et une matinée), surtout des pertes marrons. Ca tombait bien pour les vacances ! Sinon, la semaine en egypte était super, à part que nos valises ont partis à bratislava au lieu de bordeaux au retour et nous les attendons.... Et nikita, tu as fait ta pds ? Bisous les filles !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 22:12
oh non zut zut zut agripine mais comme tu dis au moins tu n'as pas trop saigné ! comme moi à la plage ! croisons les doigts pour ce cycle... pas de chance pour les bagages !!! demain j'ai une sortie vélo toute la journée avec le boulot :roll: j'espère qu'elles vont attendre le soir pour débarquer je serai à J30 bonne soirée les miss
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 20:19
cristal... ça sent bon je trouve ! Oh je sens que je vais encore être envieuse moi.... :lol:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:33
ben je ne sais pas, je ne me sens tellement pas enceinte que je me dis que mes espoirs d'avoir un plus s'amenuisent d'heures en heures car j'ai dû ovuler loin des calins avec chéri. dernier à J15 au soir, si ovu à J17 j'espère que c'est bon, mais du coup ca veut dire que je ne suis qu'à 13 dpo donc faut que je garde la tête froide encore au moins demain. (forcément j'ai tendance à comparer pour ma première grossesse très très mal aux seins alors que là c'est que les tétons, et les boutons étaient apparus un peu plus tard mais en quantité aussi alors que là c'est depuis 3 jours alors que deux grossesses deux situations) si ma tempé de demain est la même (36°9 depuis qques jours) je commencerai p-être à espérer ... :D à part les tétons pas de douleurs particulières ce soir
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 20:38
pour moi, tu as ovulé le 16, donc.... j'y crois bien !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:42
[quote:f3186eb35a="agripine35"]pour moi, tu as ovulé le 16, donc.... j'y crois bien ![/quote:f3186eb35a] si tu pouvais dire vrai! ce qui me mets le doute c'est que le test d'ovu était moyennement positif, que je n'en ai pas refait après pour comparer j'en avais plus mais le mois dernier il n'a jamais été très très positif non plus peut-être que mes urines n'étaient pas assez concentrées. si tempé idem demain je ferai peut-être un test bandelette ... je me lève tôt mon mari sera encore couché et ma fille pas là chez mes beaux-parents donc comme je serai tranquille j'embêterai personne si c'est négatif ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.