Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 8)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 12:57
je comprends que tu sois angoissée... tu en as déjà fait une ? Ici, tout est dans la tête, car au mieux, je suis à 4DPO : je recommence à avoir des petites plaques de psoriasis sur le visage (idem avant ma FC), 2 à 3 reveils la nuit pour aller aux toilettes (là où je me lève parfois 1 fois), insomnies depuis 2 nuits, seins très douloureux (mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont à chaque cycle plus douloureux) ... put***, il faut que j'arrête de me faire des idées... je me créé des symptomes...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 23:46
Le mieux se serai de pas y croire pour avoir une bonne, très bonne surprise ! :D oui j'ai fait une echo le 9 septembre ! la crevette faisait 1 cm et le coeur battait bien :D mais bon je crois que je ne peux m'mepecher de m'inquieter :wink: allez gros bisous la belle J-10 !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 16:19
moi elles doivent arriver le 12... donc on patiente ensemble... Une bonne nuit, un seul reveil... Mais grosse fatigue cet aprem (pourvu que ça dure...) et...irritation mal placée :oops: . J'avais eu exactement la même pendant ma 1ère grossesse à 2 mois. On m'avait prescrit ovule et creme antifongique car ça pouvait être une mycose, et puis comme ça avait été pire, j'avais fini par mettre une creme haute tolérance du body shop qui avait fonctionné... On en avait déduit avec la SF que c'était des plaques de psoriasis... Et là, rebelotte, la même chose... Et ce matin, impossible de remettre la main sur la crème... Ton echo, ce sera déjà celle des 12 sa ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:51
Bon et bin j'espere que ça sent bon ! soigne toi bien en tout cas ! oui je serais à 12sa tout rond !! :D vivemmmmmmmmment de voir un grand bébé !! avec un beau coeur qui bat et toout ce qui faut là où il faut !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 10:31
:D ça va beaucoup mieux ce matin... Hier j'avais un pantalon serré en plus, donc irritations +++. Et là, c'est le soulagement !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:59
bon tant mieux :wink: pour tes pertes blanche ce peut etre lié à ton irritation . j'ai lu cristal sur le 2eme mois, elle va bien juste très fatiguée. mais j'espere qu'elle viendra nous donner de ses news ! bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:28
merci nikita d'avoir donné de ses news... Bon, quelques news, pas glorieuses. Hier, J 24, quelques pertes beiges foncées. Donc j'attends qu'elles débarquent. Sinon, mycose, donc ovule, du coup, je pense que ça a stoppé les pertes pour quelques heures :roll: Mais put***, dis moi pourquoi je continue à espérer... Maintenant, depuis hier, j'ai limite des nausées (petites) à partir de midi... et je viens de réaliser que mon odorat est plus sensible depuis plusieurs jours... Faut que j'arrete, car je sais que c'est mort pour ce mois-ci... Et toi, toujours nausées ? C'est jeudi ton écho ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:53
C'est normal que tu espères, tu le veux ce petit bout ! mais il viendra ma belle !! ne desespere pas :cop: en tout cas essai de pas trop prendre la tete et de continuer ta vie comme ci de rien n'etait dans ton bidou (enfin essayer lol) et puis il viendra s'accrocher ça c'est sur !! oui c'est jeudi ! j'ai hate d'y etre et de voir un grand bébé :D j'ai revomis vendredi et samedi, et sinon tjs des nausées :roll: mais bon comme dit mon chéri "c'est pour la bonne cause :wink: " (voui c'est pas lui qu'est malade :lol: je te fais pleins de bisous !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 23:20
Coucou agripine ! alors comment vas tu ?? bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:52
:D coucou ca va... j'essais de prendre du recul, de me concentrer sur le taf... Je sais que ma BS a son echo morpho demain, et donc demain soir, on aura surement un message pour nous dire le sexe... donc, ça me fait ch.... forcement. Quoique, demain soir, on va voir zazie... :lol: et toi ? J'ai vu que l'écho s'est bien passé...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 22:56
ha c'est cool zazie pour etre zeeeeeeen :D oui mon echo s'est bien passé ! ouf :D j'etais sereeeeeine en sortant de là ! voir ses petites jambes et bras bouger ! bon en tout cas c'est bien si t'essai de prendre un peu de recul ! tu me tiens au courant en tout cas ! gros bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:32
... et voilà, ma BS attends une fille... :cry: Je me sens très mal là. Il faut savoir que dans la famille, il n'y avait que des garçons, alors, voilà la fille tant espérée par tout le monde....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:13
mais tkt pas ma belle ! c'est pas grave !! le plus important ce sera ton enfant, que ce soit une fille ou un garçon oki :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 16:26
je sais que ce n'est pas grave, mais mon coeur s'est serré quand j'ai lu l'annonce... Et je suis incapable de les féliciter... :oops: :nan:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 23:17
c'est pas grave si tu n'y arrive pas :wink: en tout cas j'espere que cette fin d'année t'apportera le + beau cadeau tant attendu et bien mérité !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.