Regles pendant 1 jour et demi- 2 jours seulement : un avis ? (Page 3)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:40
whoua cristal, à fond les tp là... :lol: Ca a été la reprise ? Et toi nikita, tu te sens comment ??? Ici ... nous partons samedi en egypte. Je suis super contente car on va pouvoir faire du snorkeling, ça remonte à 3 ans la derniere fois pour moi. Mes parents gardent notre fiston, il est super content d'aller chez papy mamie. Donc on part sans remord. Sinon, je dois être à 7 ou 8 DPO... rien de particulier par rapport à d'habitude. ps : la derniere fois qu'on a été en egypte, j'attendais mes rrr, et... au retour, c'était +++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 17:46
haha agripine j'espère que ce sera la meme chose pour cette fois ci !! moi je me sens :roll: pas enceinte lol j'attend que mes vilaines commence, je pense dans quelques heures ou peut etre jour ! Je pensais avoir ovuler il y a 15 jours tout pile car j'avais eu glaire bien epaisse et fertile donc en général j'ovulais max trois jours après l'expulsion de cette glaire ça donnerai aujourd'hui max :roll: mais bon je ne psychotte pas, mercredi j'ai eu très mal au ventre comme si mes regles allaient venir et mon ventre est gonflée depuis 3 jours et ça travail donc c'est peut etre d'avoir repris la pilule le cycle dernier qui a rechamboulée mon cycle :roll: Donc j'atttttttend ^^ gros bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:17
agripine, super ce voyage en égypte en pleine période d'ovu!!!! je te souhaite un beau +++ nikita, moi non plus je ne me sens pas enceinte même si je viens juste de passer la période d'ovu ... :roll: par contre j'ai très très mal aux tétons depuis juste près l'ovu!!! ???!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 22:27
cristal, je ne serai pas en ovu, mais je les attendrai là bas... Nikita, comment sais tu que tu ovules 3 jours après ces symtomes ? Tu avais fait des test ? Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:45
Coucou les filles ! en faite je me fie à ma glaire cervicale et par rapport à mes precedents cycle car quand j'avais une "expulsion" de glaire j'ovulais de 1 à 4 jours après cela. (je comptais en arriere à l'arrivée de mes regles - 14 jours). Mais bon ça c'est peut etre modifié avec la reprise de pilule pdt un mois, ou alors j'ai pas ovulé ou alors ça mettra plus longtemps cette fois ci.. Mais meme sur des sites ils disent que t'ovules 2 à 4 jours après l'appartition de la glaire filante... :roll: bon ya plus qu'à patienter !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 21:13
[quote:7998d0f837="agripine35"]cristal, je ne serai pas en ovu, mais je les attendrai là bas... Nikita, comment sais tu que tu ovules 3 jours après ces symtomes ? Tu avais fait des test ? Bisous[/quote:7998d0f837] ok j'avais mal compris, bon ben alors je croise les doigts encore plus fort parce que les rrr pendant le voyage, bof bof !!! moi je comprends toujours pas bien, ma tempé n'a pas beaucoup monté, ca ne fait pas de plateau haut :roll: :roll: pourtant j'ai bien ovulé et j'ai les tétons très sensibles http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 23:33
coucou ! il faut voir si ta temp continue effectivement de monter pour confirmer l'ovu :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:13
[b:25a4ad233e][size=24:25a4ad233e][color=darkblue:25a4ad233e]LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! J AI MON ++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/color:25a4ad233e][/size:25a4ad233e][/b:25a4ad233e]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 12:22
Ouahou genial nikita!!!!! Tu etais a combien de dpo?! Tres contente pour toi... Moi je suis a 36'6 ca monte tout doucement mais ca monte!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:21
coucou et encore merci ! je doit etre à 18 dpo :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 21:35
des symptômes à part l'absence de règles ??? moi j'ai hâte d'être fixée en fin de semaine, si ce n'est pas + je laisse tomber la tempé le mois prochain parce que c'est prise de tête :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:09
bin après mon ovu ça a fait ça : :arrow: 4-5 jours après ovu mes seins avait pris du volume, :arrow: 6 jours après l'ovu j'ai eu d'intense douleur dans le bas du dos, qlq jours après j'ai eu des pincement au niveau du col de l'uterus et d'autres veines sont apparus sur ma poitrine, :arrow: dimanche dernier j'ai eu comme de l'électricité qui passait dans le ventre, :arrow: 2 semaines après ovu commencement des douleurs de regles et qlq legeres nausées + douleur bas du dos, ventre gonflée :arrow: depuis le ++ , je vois de + en + les veines sur mes seins, et nausées un peu toute la journée :? tjs mal au bas du dos + ventre qui travail +++ grosse fatigue et le coeur qui palpite quand je fais un peu trop d'effort
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:18
ok merci!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:36
+ perte blanche ! bon j'espère que ce sera bon pour toi cristal et pour agripine !! bsious
BeLilou 8 messages
BeLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 14:17
Bonjour ^^ C'est Lilou. Je vous donne des nouvelles. Donc voilà, j'attend mes règles depuis trois jours mais rien... Et j'ai des pertes blanches, des douleurs dans l'abdomen et bas ventre, nausées mais très légères. Je pense attendre jusque lundi pour voir si mes règles n'arrivent pas, sinon je ferais un test. Félicitations pour le + ^^ =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.