Enceinte apres chimio

Discussions

Auteur
SOLEIL45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 18:06
Bonjour, On m'a décelé la maladie de hodgkin alors que j'étais enceinte de 3 mois. Après une IMG, j'ai débuté 16 séances de chimio. Mais ma seule envie, c'est d'être à nouveau enceinte. Mon médecin me conseil d'attendre 2 ans après la fin du traitement. Vous en pensez quoi ? Merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 18:16
[quote:1f13a9dc08="SOLEIL45"]Bonjour, On m'a décelé la maladie de hodgkin alors que j'étais enceinte de 3 mois. Après une IMG, j'ai débuté 16 séances de chimio. Mais ma seule envie, c'est d'être à nouveau enceinte. Mon médecin me conseil d'attendre 2 ans après la fin du traitement. Vous en pensez quoi ? Merci[/quote:1f13a9dc08]moi je dit que seul ton medecin et toi peu savoir ce qui et bon pour toi, car une chinio c quand même lourd :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
SOLEIL45 4 messages
SOLEIL45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:15
C'est sur que le traitement est lourd. Mon avantage s'est que je n'ai aucun effets secondaires. La dernière chimio est prévu le 29 septembre et si je m'écoutais, j'attaquerai dès le mois suivant. L'envie est tellement présente.... Je me dis que j'ai perdu assez de temps avec cette maladie. En tout cas, merci de ta réponse.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:56
je comprends ta forte envie soleil et te souhaite une très bonne remission contre cette maladie.. en tout cas, pour la chimio, meme si tu n'as poas d'effet secondaire ce qu'il t'envoi dans le sang peut peut etre etre dangereux pour un petit bébé en formation. Prend l'avis de différent medecin et gyneco avant de te relancer dans les essais :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:50
[quote:01bea5d9d9="nikitababy"]je comprends ta forte envie soleil et te souhaite une très bonne remission contre cette maladie.. en tout cas, pour la chimio, meme si tu n'as poas d'effet secondaire ce qu'il t'envoi dans le sang peut peut etre etre dangereux pour un petit bébé en formation. Prend l'avis de différent medecin et gyneco avant de te relancer dans les essais :wink:[/quote:01bea5d9d9]du même avis que toi je pense que c vraiment pas bon pour le bebe , et je pense que tu tend voudrais beaucoup d avoir un bb qui a des souci part la suite , donc le fait de prendre plusieurs avis et une bonne chose, , juste pour te donner une idee j ai ma meilleur amie qui a attraper la tuberculose au taf et maintenant elle a six mois de traitement et sa repousse c essai bb de ++1 ans car il faut compte 1 ans après le traitement sachant que c quand même moins lourd qu une chinio,bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
SOLEIL45 4 messages
SOLEIL45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:48
Bonjour, merci de vos avis. Pour le moment, d'après ce qu'on m'a dit (médecin et autres), le bébé n'aurait pas de soucis. C'est plutôt pour moi que ça peut être dangereux. En effet, il est possible qu'il y ai une rechute. La maladie m'a pris mon bébé prévu pour le 14/08/2011. Elle ne me prendra pas un autre bébé. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans à qui je souhaite donné au plus vite un petit frère ou une petite soeur. Bonne journée à vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:30
Oki mais bon il fait aussi penser à toi soleil et à ta santé.. bon après comme dit on est jamais à l'abris de rien, mais concerte toi bien avec ton homme et si ton medecin pense que c'est faisaible fonce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.