ENCEINTE APRES IMPLANT

Discussions

Auteur
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:56
Bonjour a tous! j'ai enlevé mon implant en juin 2011 et depuis je n'ai tourjours pas mes regles et je ne suis pas enceinte non plus. Etes vous dans ce cas ou etiez vous dans ce cas? merci de vos reponse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:02
coucou j ai eu aussi implant quelque mois et apres le retrait causse prise de poid , sa a mi 2 mois avant de retrouver mais réglé
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:57
coucou, après implant il me semble que cela peut prendre entre 4 à 8 semaines avant un retour des regles :wink:
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:27
mercii les filles de vos réponse! c'est pas que j'ai envi d'avoir mes regle mais je cherche pluto a savoir a kel moment je serais fertille et il est vrai que sans ses regle c difficile de savoir a kel moment je serais en ovulation sachant que j'ai deja un pti garcon de 16 mois et je l'ai eu assez vite apres arret de pillule de plus ca fait deja 8 semaine que j'ai enlevé cette implan....
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:51
Slt vivimel : de mon côté retrait de l'implant le 1er juin, et je suis déjà à c3 durée entre 30 et 29 jours. par contre j'étais réglée comme une horloge sous implanon... donc je pense que c ce qui a joué en ma faveur. Avais-tu tes règles sous implanon ?? Certaines filles après le retrait mettent plus de temps pour retrouver leur cycle, en règle générale c entre 4 et 8 semaines, mais ça peut être bcp plus long. MM sans retour de règles apparemment sans implanon on ovule qd mm.... Courage tiens-nous au courant.
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:15
[quote:772f4aeeef="leeloo32"]Slt vivimel : de mon côté retrait de l'implant le 1er juin, et je suis déjà à c3 durée entre 30 et 29 jours. par contre j'étais réglée comme une horloge sous implanon... donc je pense que c ce qui a joué en ma faveur. Avais-tu tes règles sous implanon ?? Certaines filles après le retrait mettent plus de temps pour retrouver leur cycle, en règle générale c entre 4 et 8 semaines, mais ça peut être bcp plus long. MM sans retour de règles apparemment sans implanon on ovule qd mm.... Courage tiens-nous au courant.[/quote:772f4aeeef] Salut leeloo32! merci pour ta réponse ca veux dire quoi c3? :? :? mais si j'ai bien compris tu as eu tes regle!? Mois j'ai eu mes regle qu'une fois lorsque j'avais l'implant et j'ai mis cette implant en aout 2010 et l'ai retiré le 13 juin mais ce qui es bizzare c'est que j'ai souvent des naussé a certain moment de la journée et j'ai mal en bas du ventre bizzare bizzare
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:38
Slt vivimel !! C3 ça veut dire que j'en suis déjà à mon 3° cycles :wink: Suite au retrait de l'implant, j'ai eu aussi des sensations bizarres dûes au dérèglement hormonal (seins douloureux, maux de ventres, nausées...) tout comme un début de grossesse.... Il faut que le corps se réhabituent à fonctionner sans. Bisous :wink:
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:12
[quote:c361041130="leeloo32"]Slt vivimel !! C3 ça veut dire que j'en suis déjà à mon 3° cycles :wink: Suite au retrait de l'implant, j'ai eu aussi des sensations bizarres dûes au dérèglement hormonal (seins douloureux, maux de ventres, nausées...) tout comme un début de grossesse.... Il faut que le corps se réhabituent à fonctionner sans. Bisous :wink:[/quote:c361041130] slt leeloo32 ! ok cool merci pour ta réponse :) toi aussi tu souhaites avoir un +++? :preg: A bientôt Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.