Posté le : 10-08-2011 à 06:46
[quote:0689f04246="espoirdupremier"]Coucou les filles après ce long week end de détente je revient hyper zen, mais quelques questions : Mercredi dernier g eu " des reglès " pillules arreté le 31juillet et mes dernier était du 21 juillet les ovus prévu le 4 aout mais le 3 les copines était la :? alors esce que les ovus était le de la partie le 4 aout ou pas ?? esceque vous vous y connaissaient ???? J'ai des chances de pouvoir etre enceinte ??? svp répondé moi franchement
a plus les filles :)[/quote:0689f04246]
Bonjour, alors pour te répondre, c'est normal que tes régles sont arrivées plus tôt, vu que tu as arrété ta pillule en cours de cycle. C'est aussi ce qui m'est arrivée ce mois-ci et l'année dernière, je ne le savais pas non plus. Pour calculer tes prochaines ovu, il faut que tu te bases désormais sur la date de tes dernières régles, c'est comme ci que tu reparts à 0 (comme moi) Tu n'as pas pu ovuler le 4 (scientifiquement parlant), puisque la pillule agissait encore. Si je ne me trouve pas, (je ne suis pas doc), mais tout est artificiel quand t'es sous pillule, c'est pour ça que tu n'as quasiment aucune possibilité de tomber enceinte sous pillule. J'ai déjà fait l'expérience, j'ai essayé de tomber enceinte sous pillule, je dirais depuis des années, et ça n'a jamais pris!!! Certaines y arrivent, mais pas moi! Même en oubliant 3 jours d'affilés!!!
Les filles, j'ai raison, je ne pense pas me tromper en disant ça?
Pour moi, sinon ça va, question calin, c'est pas la joie, vu que je suis en rêgles depuis lundi, et que ma fille a fait des siennes, malgré tout ce qu'elle a subi le mois dernier, elle a trouvé le moyen d'insulter très méchament et quasiment tous les jours sa grand mère (ma belle mère). Ma belle mère n'en pouvait plus, elle m'en a parlé hier! Je suis complétement abattue! Je ne sais même plus quoi faire avec elle. J'ai peur que quoi qu'on lui fasse (punir ou ne pas punir), ça n'agrave son état!! Que me conseillez-vous?
Je rappelle qu'elle vient d'avoir 12 ans, et que le mois dernier, elle a eu une encéphalite virale! Je me demande si elle ne joue pas de sa maladie pour faire ce qu'elle veut!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.