Posté le : 12-09-2011 à 05:28
Bonjour les filles.
J ai vu qu'il y avait des rèponses ce week end.
Slacolombe : désolée pour toi!! Allez ne décourage pas, ce n'est que partie remise!! Pour moi oci, j étais déçue (surtout que je suis persuadée que c'était une fc précose. Et que 2 j apré j'ai eu retour de couche). Allez plus vite ça passera plus vite tu recommenceras plus vite tu auras ton +++. Je croise les doigts pour nous toutes.
Animatak : alors 3j de retard? Donne nous une bonne nouvelle. Q
Qu'on ait un peu d'espoir!!!
Et pour vous les filles, quoi de neuf???
Pour moi, j'ai discuté avec ma belle soeur qui a accouché il y a 2 mois, elle a eu son retour de couche, eh bien, c'est exactement les mêmes symptomes que j'ai eu la semaine dernière, donc, même si mon médecin ne l'a pas validé, je considère que j'ai eu encore une fc la semaine dernière !! Maintenant, ça m'en fait 3 : une en mai 2002, une en déc 2011 et la 3ème en aout 2011. Bon je crois que j'ai atteins mon quotat de fc, non? :lol:
Bon sérieusement, je continue gentillement mes préparatifs de mariage, hier c'était la coiffure avec la traine et les accessoires cheveux, c'était trop beau!!!! Heureusement que le mariage approche, je pense pas trop au bb.
Bonne journée a toutes. Gros bisous, je vais bosser!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.