Posté le : 08-09-2011 à 16:25
Salut les filles. Désolée de vous répondre tardivement, mais c'est le ruch en ce moment au boulot. Comment allez vous?
Animatak : je vois bien que t'as très peur, mais respire un bon coup et ne t'inquiete pas. ( jte dis ça, mais j'ai fait comme toi la semaine dernière grosse panique.) ta température la dernière fois avait decendue? Tu es a combien aujourd'hui? Tes rrr doivent arriver quand?
Donne moi de tes nouvelles.
Mimi : oh la la, je sais ce que tu ressens, ma fc remonte a dec 2010. Courage, le truc c'est que tu étais enceinte, donc il n'y a pas de problème la dessus, et partout, on lit qu'après une fc, on tombe plus vite enceinte, a condition biensur de faire les tp au bon moment. Alors ne décourage pas! Tiens moi au courant, On a 10j de décalage toutes les 2, d ailleurs tu dois avoir ovulée déja non?
Pour moi, je ne suis pas sure d'avoir fait une fc précoce, je pense que c'est du a l'effet que la pilule a encore sur moi. L'avantage quand tu saignes aussi longtemps c'est que les jours passent vite. J'en suis déja a j8 de ddr. L'ovulation ne semble pas loin et donc je me rapproche de jours en jours de bb3! Je suis tellement pressée de voir ma température grimpée!! Ca fait 4j que je suis a la même température, je me demandais même si le thermomètre fonctionnait encore!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.