Posté le : 10-08-2011 à 07:19
[quote:0c94d3e16e="seli49"]bonjour je me joins à vous également. On est en essai bébé2 depuis juillet 2010. j ai fait oeuf clair en début d'année donc comme pour vous toutes grosse deception :(
le gynéco nous avait dit d'attendre un mois avant de reprendre les essais mais bon retour de couche tres long alors on a perdu patience et on s est remis au boulot. A ce jour toujours pas enceinte,et on en a marre d attendre. Le gyénco ne m a rien prescrit ? l'acide folique qu' est cela apporte ?[/quote:0c94d3e16e]
Bonjour et bienvenue seli. l'acide folique, comme dit Misapb, c'est pour éviter les fausses couches. Mais l'année dernière, j'étais sous acide folique, et ça n'a pas empêcher la FC.
Pour tout de même te rassurer, j'ai RDV demain chez le doc pour qu'elle m'en represcrive, au moins, j'aurai moins de risque de faire une FC, même si le risque existe toujours.
En revanche les filles, l'année dernière, elle m'avait prescrit que pour 3 mois, mais il me semble qu'on peut le prescrire pour 6 mois c'est ça?
Si je peux me permettre de vous donner mon avis, après une FC, la 1ère que j'ai fais, j'ai mis 1 mois à avoir mes retours de couches (j'ai saigné pendant quasiment 1 mois), pour la 2ème fc, j'ai saigné comme si que j'avais mes règles, que pendant 5 jours!! Quoi qu'il en soit, on n'a jamais attendu que je ne saigne plus pour faire des calins, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de retour de couche, qu'il faut éviter les calins, certes, certains n'aiment pas ça (j'en suis pas très fan non plus), mais mr pense que c'est le meilleur moyen de se prouver qu'on a encore envie l'un de l'autre. Il ne faut pas oublier de se faire plaisir. C'est vrai qu'on veut toutes des enfants, mais ça commence surtout par beaucoup de plaisir, il faut en profiter.
Mr m'a fait remarqué une fois que lorsqu'on faisait les essais, j'étais beaucoup plus motivée, mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir et avoir du plaisir pour que cela prenne mieux. J'ai vu sur un site, qu'on conseillait aux fille de jouir pendant l'amour, en fait les contractions que vous faites quand vous jouissez, aident les spermatozoides à avancer plus vite, déja qu'ils ont un grand trajet, et qu'ils se fatiguent très vite, autant les aider, non?
Je suis désolée si j'en choque quelques unes, mais je pense que ce serait dommage de ne pas emprofiter!
:wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.