Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:37
parneet :arrow: et ton examen pour voir ce qu'est cette galactorrhée, tu l'as fait? ou tu le fais quand?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:10
ya de l'ambiance aujourd'hui !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:21
c'est clair. ca change et ca fait bien plaisir!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:23
j'ai peut être une amie qui va nous rejoindre bébé pour fin novembre ! je pense que je l'ai convaincu on vient d'aller faire des courses et elle me dit "t'es calée toi" avec toutes les discussions forcément on apprend beaucoup ! lol peut être qu'elle passera s'inscrire j'espère !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:42
on l'acceuillera avec plaisir. c'est vrai que cette experience du fofo nous en apprend beaucoup. merci les filles! :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:30
Ba dis donc ca en fait des écho toutes pendant ma période de vacances par contre :cry: Célina :arrow: va vraiment falloir que je squatte chez toi pour que tu me raconte tous ca :wink: je sais toujours pas la ville ou je vais :twisted: j'attend que la copine de mon homme lui envoie un mail avec l'adresse. Sinon j'ai oublier de vous dire demain j'ai rdv chez gygy pour le contre rendu de mon écho je sais pas si il va me refaire un écho ou pas il m'en fait une à chaque fois mais vu que la j'en ai eu une y a 10 jours il va peut etre pas juger que ce soit necessaire surprise demain :lol: Faut que je vous raconte trop fort tout à l'heure j'ai fait la boulette de laisser claquer la porte du magasin derriere moi et mon homme et comme depuis le cambriolage toute les autres accès sont fermé à clef ba on c'est retrouvé comme des c** dehors mon homme voyait dejà qu'il fallait casser une vitre et ba trop fort ma chienne était dans le magasin et ba elle nous a ouvert la porte j'aurais jamais penser que ca aurais pu me servir qu'elle sache ouvrir les portes :lol: d'habitude je l'engueule quand je la prend sur le fait ba la je vais arreté :mdr: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:38
chris :arrow: c'est la reincarnation de lassie, ta chienne! en tout cas, c'est trop mignon. elle vous a sauvé des affres du temps de me*de. elle a du sentir avec sa petite truffe que vous alliez vous prendre la flotte!!! :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:53
delphine :arrow: C'est surtout qu'elle ne supporte pas quand je m'en vais et de me voir derriere la porte vitrée du magasin à pas pouvoir rentrer ca le rentré taré :lol: il y avait des mecs qui faisait les travaux devant chez nous il on halluciné ils l'on tous applaudit :lol: en tout cas elle m'a bien sauver de la galère j'imagine pas si on aurait du casser une fenetre juste avant de partir en vacances là mon homme il m'aurais tué :roll:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:58
gentil chien! l'audra droit a un beau nonos!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:02
c clair que là elle vous a sauvé la mise !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:23
Coucou les filles, Meilleure journée pour moi, pas de vomito, un tout petit peu de palpitations. J'ai pu mettre le nez dehors, ramasser qqs tomates de mon potager et faire qqs courses. Ça fait du bien! RDV gygy demain. Pareil que Chris, j'ai eu l'écho morpho la semaine dernière, je ne sais pas si elle va m'en refaire une. Bienvenue à toi [b:06965c14b3]Tatiana[/b:06965c14b3]! Beau bidou [b:06965c14b3]Angélique[/b:06965c14b3]! Ça pousse bien dis-donc! Trop intelligent ton chien [b:06965c14b3]Chris[/b:06965c14b3]! [b:06965c14b3]Émilie[/b:06965c14b3], pas de pb pour accueillir une nouvelle, en plus moi aussi c'est pour fin Novembre! [b:06965c14b3]Parneet[/b:06965c14b3], ma poulette, ça a été chez le coiffeur? Moi perso, j'arrête, jsuis déçue à chaque fois et puis j'ai envie de laisser pousser. D'ailleurs, je vais me refaire une couleur là. Le flash blond, je l'avais remplacé par un marron glacé, et là je repasse au naturel: brun! [b:06965c14b3]Célina[/b:06965c14b3], super tes insomnies... Quelle galère. Moi j'ai le dos pété, je sais pas si des séances de kiné peuvent faire qqchose. Je verrai avec gygy demain. Bisous à toutes les filles, à demain.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 20:05
Chris : Trop forte ta pepette ! Après on dit que les chiens c'est pas intelligent... et bien c'est faux, bien au contraire !!! Fait lui une grosse léchouille de ma part ;) Shiny :Contente de voir que tu vas mieux !! Quant au mal de dos, je sais pas si des séances chez le kiné peuvent y faire quelque chose. Moi aussi ça me tire mais bon, j'espère qu'après la grossesse ça ira mieux ! Sinon, j'ai passé une bonne journée avec des copines. Ca fait du bien de voir du monde. Du coup demain soir, on va boire l'apéro chez l'une d'entre elles. Bon, ce sont des bringueuses mais pas grave, la vieille sera de sortie ! :lol: Et y'a intérêt à ce que Bidibulle me laisse souffler un peu et que je puisse passer une bonne soirée. Allez, je vous fais des bisous et à demain
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:18
Bon les filles, cet aprém, j'ai une mal comme si j'avais une infection urinaire et chez moi c'est signe de règle qui commence, je suis allé au toilette et malheureusement elle était effectivement là, donc mon 1er cycle aura durer 29jours, donc nouveaux cycle qui commence aujourd'hui, je suis pas trop déçu d'avoir mes règles, je me dit que sa aurai était injuste que je tombe enceinte du 1er coup quand je vois toute celle qui galère!. Gros bisous les filles, moi je me couche tôt demain rendez vous a 8h30 a l’hôpital avec un chirurgien!...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 22:24
coucou les filles, passage rapido, un peu crevée par ma journée cuisine mais bon c'était délicieux !! demain, je vous mets des photos de mes cupcakes sucrés et salés ! plein de bises !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:09
Coucou les filles prem's ce matin ! moi ca va hate que la semaine soit finie hier repas chez les beaux parents revenus de vacances mais couchée un peu tard donc dur dur ce matin heureusement que c'est beaucoup plus calme en ce moment au bureau le café coule je suis déjà au boulot ! sinon comment allez vous ? j'espère que les bidons durs et mous ont mieux dormis cette nuit moi les rrr sont finies ouf ! dommage Kikou j'espère que ce nouveau cycle sera le bon pour toi ! allez je vais boire mon café je reviens juste après !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.