Posté le : 26-09-2011 à 09:17
coucou les girls!
je vois que vous avez passé un bon week end, c'est cool!
de mon coté,
vendredi soir, on allait voir pour le credit, et bien sur, le gars n'a pas su nous repondre à cause de leur plateforme telephonique de mer*e ou meme les employés ne peuvent pas acceder!!! grrr! du coup, j'attends un appel demain pour savoir.
samedi etait la journée speciale voiture (ancienne et nouvelle). on a fait les casses auto pour trouver des pieces à la fiesta. et pour une fois, on a trouvé se qu'on cherchait! :)
du coup, mecanique obligatoire pour zhom dans l'aprem.
fuite: reparée,
essuie glace arriere: ca fonctionne enfin apres 4 années ou il ne fonctionnait pas! mieux vaut tard que jamais,
et enfin, la voiture fait du froid! ca fait deux ans qu'elle ne fesait que du chaud, alors je vous raconte pas le cagnard qu'il y avait la dedans quand il y avait 30°c dehors. c'est reparé aussi et tout ca pour moins de 50 euros! ca fait plaisir.
et apres, on a fait un petit tour des concessionnaires. zhom à voulu revoir la JETTA et m'a finalement dit qu'il preferait une voiture plus petite.
alors on a regardé et il à vu une 407 SW.
ouai, je sais, la 407 SW est deux fois plus grosse que la JETTA mais mon zhom est plein de paradoxes! finalemant on verra deja si on peut avoir un credit, et on refléchira à la voiture plus tard!
dimanche, on s'est un peu promené, on a mangé mc do le midi et on est resté pepere dans l'aprem.
aussi, zhom m'a dit que ca ne le rassurait pas qu'on ai un chat pendant ma grossesse. grrr! en plus s'est lui qui m'a fait mirroiter que je l'aurrai. pfffff! bon, du coup, il va appeler sa mere pour qu'elle garde BOUDA chez elle ou pour qu'elle le donne à quelqu'un d'autre.
c'est domage, j'aurrai bien voulu l'avoir cette boule de poil, mais si y'a que ca pour rassurer zhom.... ben... je le fait sans hesiter.
donc voilà. BOUDA ne pourra donc pas etre la mascotte du fofo!
pourquoi ce ne serait pas GRANOLA? il est mignon aussi. et en plus il est à kikou qui est sensée reprendre le fofo bientot.... à voir.
sinon, je suis vraiment pressée d'avoir mon rdv echo mercredi car je me sens de moins en moins enceinte. pas de symptomes, pas de nausées, pas de vertiges, pas de fatigue..... c'est pas fait pour rasssurer.
il faut vraiment que je revois mon piou-piou pour etre sure qu'il est bien là.
desolée pour le roman perso.
a plus les filles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14