Posté le : 22-09-2011 à 19:17
Coucou les filles!
Effectivement, c'était la course!
J'allais vous écrire tout ce que j'ai fait cet aprèm mais finalement, j'ai effacé, c'était trop 3615 My Life!!!
Pipounette va bien, je l'ai vue vite fait car c'était un rdv mensuel, j'ai vu sa ptite bouille, toujours aussi belle! Et surprise, elle s'est remise tête en bas: ouf!
Je fais mon écho biométrique lundi pour la voir un peu +, je pense que zhom va filmer encore.
Pour le diabète, c'est bon, la glycémie à jeun est légèrement au-dessus mais ce n'est rien, gygy était très contente que je n'ai pas pris 1g!
Du coup, en attendant qu'ils me mette un nouveau pneu sur ma jante (g crevé dimanche dernier), j'ai trainé à Kiabi et me suis fait plaisir (trop du mal à m'habiller, les fringues de grossesse qu'on m'a prêté ne me vont plus), même s'il me reste 2 mois, il faut que je m'habille quand même! Pis ça me resservira bien un jour!
Voilà pour mes news, mes courgettes m'attendent, je fais un ptit gratin, vous allez rire, c'est la 1ère fois que j'en fais! Hier c'est mon homme qui a rangé les courses du Drive, je lui ai dis "tu as vu ce que j'avais acheté, du coup, tu me dis ce que je fais à manger demain soir!".
Il me répond avec de grands yeux "oh, j'ai envie d'un gratin de courgettes" :mdr:
Du coup je m’exécute :lol:
Je reviens demain pour vous lire.
Bonne soirée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.