Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:51
[b:668fd0321a]Delphine[/b:668fd0321a] moi j'ai envie de dire mon homme a un 6eme sens sur les grossesse, au tout début de la grossesse de Tatiana, il lui as dit tu aura une fille, moi il ma dit tu ai enceinte et c'est le cas et il ma dit je suis certain que c'est un garçon, alors j'attends avec impatient l'écho morphologique du 3eme mois pour savoir si mon homme a vraiment tout bon a chaque fois :D !. Donc moi maintenant je le crois et vu quand plus j'ai très envie d'un petit mec chui contente :D !. Mes bon j'ai encore beaucoup de temps a patienté avant de savoir !. [size=18:668fd0321a]J'aimerai si [b:668fd0321a]Émilie[/b:668fd0321a] est D'accord bien sur est la cyber marraine de son bidibulle, car je sais pas pourquoi je me sens toujours très a l'écoute de tout se qu'elle peu écrire et dire, et ci elle est d'accord sa me ferai super plaisir :D !.[/size:668fd0321a]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:24
Chris : Il me semble que ton rdv était à 16h ;) Et là je suis en stress de savoir le sexe !!! lol Jessica : Toujours une grosse loque mais bon, ça ira mieux demain. Chéri va prendre soin de moi ce soir comme ça, ça va me faire du bien. En tout cas, toi tu as l'air de beaucoup bouger ! Reposes-toi un peu quand même ma belle ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 18:02
Leslie / Chris : C'est terrible d'attendre !!! J'espère que tout va bien en tout cas !!!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:45
Désolé les les filles mon rdv était à 17h en fait et cette aprèm j'étais avec une amie donc j'ai pas pu passer pour vous donner l'heure. Donc je suis revenu de mon écho à l'instant et cette fois c'est sur plus aucun doute c'est un ZIZI!!!!! Je suis un peut déçu mais le principal c'est que tout va bien il m'a dit que ca sera un beau gabarit donc je suis super contente que tout aille bien et je l'ai même vu en 3D pour la 1er fois. J'ai pas eu le temps de tout lire ce que vous avez dit cette aprèm je me rattrape tout à l'heure P.S: Pour shiny vous inquietez pas tout va bien aussi je pense qu'elle à pas encore eu le temps de passer non plus. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:51
chris :arrow: t'inquietes pas. tu as bien fait de profiter de ton aprem avec ton amie. bon, ben, un zizi en plus!!! t'auras plus qu'a en faire un troixieme pour avoir "la" fille! :lol: shiny :arrow: et cette echo?????
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:57
Delphine :arrow: Et oui exactement ce que j'ai dit à mon homme en sortant de l'écho mais pour l'instant il était pas chaud :lol: Mais t'inquiète j'arriverais à mes fins je vais laisser sortir mon numéro bis avant :wink: Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:17
Coucou les filles! Effectivement, c'était la course! J'allais vous écrire tout ce que j'ai fait cet aprèm mais finalement, j'ai effacé, c'était trop 3615 My Life!!! Pipounette va bien, je l'ai vue vite fait car c'était un rdv mensuel, j'ai vu sa ptite bouille, toujours aussi belle! Et surprise, elle s'est remise tête en bas: ouf! Je fais mon écho biométrique lundi pour la voir un peu +, je pense que zhom va filmer encore. Pour le diabète, c'est bon, la glycémie à jeun est légèrement au-dessus mais ce n'est rien, gygy était très contente que je n'ai pas pris 1g! Du coup, en attendant qu'ils me mette un nouveau pneu sur ma jante (g crevé dimanche dernier), j'ai trainé à Kiabi et me suis fait plaisir (trop du mal à m'habiller, les fringues de grossesse qu'on m'a prêté ne me vont plus), même s'il me reste 2 mois, il faut que je m'habille quand même! Pis ça me resservira bien un jour! Voilà pour mes news, mes courgettes m'attendent, je fais un ptit gratin, vous allez rire, c'est la 1ère fois que j'en fais! Hier c'est mon homme qui a rangé les courses du Drive, je lui ai dis "tu as vu ce que j'avais acheté, du coup, tu me dis ce que je fais à manger demain soir!". Il me répond avec de grands yeux "oh, j'ai envie d'un gratin de courgettes" :mdr: Du coup je m’exécute :lol: Je reviens demain pour vous lire. Bonne soirée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 23:09
rrr mes louloutes je viens de tout lire mon retard et je suis désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps :oops: alors que j'était tranquille entrain de papoter avec une copine en tout cas vous êtes vraiment toutes des amours :cop: Promis la prochaine fois je vous met l'heure dès que j'ai mon rdv. Kikou :arrow: Euh moi je suis plutot dans ton genre aussi pour cette grossesse j'ai fait 2 test de grossesses et 3 prises de sang :roll: Shiny : Trop cool que ta poupée à remis sa tête en bas ca c'est un soulagement moi aussi il avait la tête en bas mais bon je sais qu'il peut encore changer en tout cas je suis encore plus contente d'être la marraine de ta poupée faute d'avoir une poupée à moi j'ai une cyber filleule ;-) Jessica :arrow: Je pense pareil que france une fois que tu auras ta puce tu verra que tu regardera beaucoup moins pour toi :lol: Je ne me souviens même plus la derniere fois que j'ai fais les magasins pour moi pour le plaisir :lol: Et c'est magasins alors ton fait contracté ou pas? En tout cas ta puce ne sera pas une vierge dommage c'est les meilleurs :lol: ça sera donc une balance. Katy :arrow: Je te souhaite de tout mon coeur que ton père puisse voir ton bébé, ma belle soeur à la même crainte que toi c'est pas facile :cry: De mon côté trop fort ce soir je parlais avec mon homme de comment on allais procédé pour passer alonzo au lit de grand car je pense que c'est vraiment pas gagner car je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai acheté un lit de grand pour mon fils pour pouvoir donner son lit à barreaux à numéro bis. Et quand j'ai dit à mon homme c'est pas gagner on a plus que 4 mois il a ouvert grand les yeux :shock: et m'a dis 4 mois mais c'est bientôt et rien est prêt :shock: ha ba il serais temps qu'il réalise que je suis enceinte et que le temps passe :lol: :lol: :lol: Bises bonne nuit à demain
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 06:55
[b:413b091465]chris94[/b:413b091465] J'ai trouver ma coupine de psychotage lol!. Dans 4mois tu aura un 2eme petit homme chez toi alors profite bien de ces derniers mois, qui je suis sur vont passé a toute vitesse et aprés tu nous fait une petit gonzesse !. [b:413b091465]Shiny[/b:413b091465] Le gratin de courgette était bon ? Bon ba moi chui trop fière de moi, je me suis levé a 2h45, chui allé faire un pipi et je suis retournée dodo jusqu’à 6h20, j'ai fait une super bonne nuit :D A 10h rendez vous chez l'endocrinologue, mes je viendrais vous donnez des nouvelles que vers 12h 12h30 car après je vais a l’hôpital pour ma cicatrise !. [size=18:413b091465]Est ce que sa interresse quelqu’un que je mette ma courbe de température de mon cycle +++[/size:413b091465] Gros bisous les filles et bonne journée !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 08:54
coucou les filles! le soleil va revenir et ca, c'est bon! kikou :arrow: pour ta courbe, y'a un "post it" qui a ete créé pour les courbes +++ dans "envie de bébé". elle aura plus sa place là bas. et ca profitera à beaucoup d'autres :wink: chris :arrow: ton homme n'a pas vu que ta grossesse avancait? :lol: quand on dit qu'ils s'en rendent compte plus tard, c'est verrifié avec toi. maintenant, il faut qu'il mette les bouchées doubles! rien de bien nouveau pour moi ce matin. à plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:09
je passe vite fait les filles je file chez le médecin je suis tellement HS que je vais demander un arrêt jusqu'en début de semaine suis stressee pour mercredi ça aide pas KIKOU c'est avec grand plaisir !! et inversement être la marraine de ton bidibulle pour moi si tu le veux ! je reviens tout à l'heure plus au calme j'ai enfin internet qui refonctionne à la maison donc c'est plus facile !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 09:19
[b:88e3104ba0]Émilie[/b:88e3104ba0] ba chui super contente alors et bien sur que j'accepte l'inverse aussi :D Ba voilà Delphine tu n'as plus cas rajouter 2 nouvelle cyber marraine :D chui allé cherché mon colis, le jeu monopoly que ma maman ma offert (chui une grande enfant) et se soir sa va être jeu a fond avec zhomme!. Dans 30min direction l'endo :) !. Bisous les filles et merci [b:88e3104ba0]Delphine[/b:88e3104ba0] je vais allé posté ma courbe sur le post dédier a ça :)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 09:21
Hello les filles !!! Je viens vous faire un petit coucou vite fait. Je crois que tout le monde va à peu près bien mise à part Emilie que j'embrasse fortement car je comprends tout à fait que tu sois mal; Courage ma belle ! Je pense que dès mercredi, tu te sentiras mieux. Sinon, rien de neuf de mon côté. En mode repassage et un peu de ménage devant le revisionnage de Prison Break. Passez une bonne journée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:47
bon, mes resultats de pds viennent d'arriver, et comme je le pensais, ma serologie rubeole est "douteuse" et je ne suis pas immunisée contre la toxo! pas de surprise.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 11:08
Salut les filles!! Comment ça va? Chris :arrow: félicitations pour ton petit mec!! Il est drôle ton mari, beh ouais il te reste 4 mois avant l'arrivée de numéro bis!! Ca passe le temps!!! Je me suis tellement consacrée à l'arrivée de la puce et l'achat de ses fringues que maintenant j'ai envie d'en profiter pour moi!! Elle elle attendra les prochaines soldes car j'ai des habits jusqu'au 6 mois!! Célina :arrow: :arrow: bon repassage si tu veux j'en ai à la maison!! Shiny :arrow: cool que la miss ce soit retournée!! Bon beh pour ma part, toujours là!! Je suis passée sous la barre des 20 jours!! J'ai pas mal contracté hier mais rien de douloureux et une fois au lit ça c'est fini! Je reviens de faire de la marche ce matin, on verra bien!! J'ai repassé mon balai, je ne sais plus quoi faire la maison est à peu près nikel!! Bientot la nouvelle lune, j'espère que ça fera effet!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.