Posté le : 22-09-2011 à 08:26
Coucou !!!
Chrisleine : Et bien contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas eu de 2ème prise de sang et ma toute première écho était l'écho de datation (pour moi à 14SA)... Je n'avais pas trop le choix car mon gygy ne prend pas de consultation avant. En plus, j'ai n'étais pas en grande forme au tout début à cause des nausées et de la grosse fatigue sans parler du fait que j'en avais parlé qu'à la famille proche (parents). Donc pour répondre à ta question, même si j'étais méga super heureuse, j'essayais de prendre le maximum de recul. Et il a donc fallu la première écho pour réaliser que je portais un enfant. Parce que c'est ce jour là où j'ai pris conscience que j'allais vraiment être maman car je voyais son petit corps bouger, son coeur battre... Je peux pas t'expliquer ce que tu ressents à ce moment là. C'est magique, exceptionnel, merveilleux.... Et rien que d'en parler, j'en ai encore les frissons !
Kathy : Je n'ai même pas pris le temps de te demander comment allait ton papa... Ca se stabilise ? Au fait, superbe photo. J'aime beaucoup en faire aussi et j'aimerais qu'on s'achète un bel appareil avec chéri. Au pire ça sera son cadeau d'anniversaire que j'utiliserai à l'occasion :lol:
Jessica : Comment te sens-tu ce matin ?
Leslie : C'est la galère complète ces satanés crèches ! Nous, on a déjà fait le dossier depuis un mois et on doit passer en commission mais le problème c'est qu'une des personnes qui en fait parti est aussi l'une de nos collègues et c'est une vraie garce !!! En plus elle s'est pris la tête avec zhom y'a pas longtemps donc pour le moment, on croise les doigts à fond.... Sinon, on est mal surtout qu'une nounou c'est vraiment trop cher pour nous !!! En tout cas, ton idée de mini crèche peut bien servir !
Chris : Fingers crossed !!!!! Tu dois être un peu en stress à l'heure qu'il est donc je pense bien à toi !!!
Myrnahia : Ca a l'air d'aller à ce que je vois !!! Cool !!! Ce sera quand ton verdict du coup ?
France : C'est sur qu'une 2ème grossesse est totalement différente de la première. Je pense que je vivrai ma grossesse complètement différemment. Déjà, je serai sûrement moins stressée et je me prendrai moins la tête en sachant que j'ai déjà vécu certaines petites choses auparavant. Enfin, je dis ça, j'en sais rien mais j'imagine
Leslie : Moi aussi de temps en temps je craque sur des gateaux parce qu'il faut le dire : c'est hard ! Du coup, t'as pris combien depuis le mois dernier ?
Parneet : On a plus de tes news ma belle. Tout va bien
Delphine : En forme ce matin ???
Emilie / Agathe : Alors ces sommeils agités ? Ca va mieux ?
Je suis désolée pour celles que j'oublie, je me rattraperai promis ;)
Je vous fais des bisous, je vais me recoucher, je suis naze de chez naze.
Kiss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]