Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:33
[quote:051bd8e9bc="Alexiel"]Leslie :arrow: Je ne savais pas que tu aimais chanter. C'est comme moi, j'adore chanter mais seulement pour moi. :lol: C'est super que tu fais de la batterie. Tu en fais souvent? Merci de m'avoir acceptée sur FB. ;)[/quote:051bd8e9bc] Avec plaisir, je n'en fais plus à mon grand regret. Mes musiciens sont tous partis faire leur vis au 4 coins de la France puis je me suis mise au sport et là, je n'ai plus de place pour jouer... Avant je prenais des cours et je jouais en groupe, faisais des fêtes de la musiques, des ptits concerts à droite à gauche... Ahhhhh (soupirs...).
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:43
Et ça papote, et ça papote !! Leslie: Pas mal le couffin, je pense que niveau confort, ça devrait aller. Moi, elle va dormir ds la nacelle du landau, comme son frère avant. Après, est-ce-que tu penses que la moustiquaire pourrait empêcher ton chat d'aller dedans ou de faire quoi que ce soit ? Pour la crèche, ça ne m'étonne pas ! En ouvrir une toi-même ? Pourquoi pas, ça me semble une très bonne idée ! Christine: C'est vrai que je vis cette deuxième grossesse assez différemment de la première. Je trouve que le fait d'en avoir déjà vécue une fait que l'on s'extasie bcp moins à chaque petite chose (même si une écho ou encore voir son ventre bouger reste des moments magiques) et on y fait moins attention. Enfin là, j'ai qd même trop trop hâte de la voir ma poupée :wink: ! Virginie: Je pense aussi que si tu mets à nouveau les essais en stand by, tu risques de le regretter et ce, d'autant plus, que tu vas voir la grossesse de ta collègue évoluer. Courage Jess, il va bien finir par se modifier ce col !! Bisous à toutes Passez une bonne soirée
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:04
Voilà le genre de photo que je fais pour l'instant. Je ne suis qu'un débutante![url=http://www.flickr.com/photos/alexielsama/6052640750/][img:c6267672d5]http://farm7.static.flickr.com/6187/6052640750_a9caae1888.jpg[/img:c6267672d5][/url] [url=http://www.flickr.com/photos/alexielsama/6052640750/]Beautiful Flower[/url] by [url=http://www.flickr.com/people/alexielsama/]AlexielSama[/url] Aussi j'ai des nouvelles d'Hélia, elle va bien! Leslie :arrow: Au moins, tu t'es bien amusée, c'est ça qui compte! On ne sait jamais peut-être que plus tard tu pourrais en refaire? ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 18:37
shiny :arrow: Je pense que ca devrais aller niveau confort ton coufin au pire si tu penses que le matelas n'est pas assez épais tu peut racheté un petit matelas en plus pour ma part comme france mon fils à dormi dans la nacelle de son landau au début et pas de souci je pense que niveau confort c'est pareil. Pour la crèche avec mon homme on c'est fait la même reflexion plus d'une fois ca doit super bien marché avec toutes les demande qu'il y a à médité ma belle :wink: Katy :arrow: Sympa ta photo France :arrow: Merci ca me rassure c'est pareil au écho je suis toujours aussi en extase :lol: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 21:22
[b:a7d1105073]bibi2331[/b:a7d1105073] Merci beaucoup, je profite a fond de me dire que je suis enceinte, même si j'ai encore du mal a y croire, je pense j'y croirai a fond quand je l'aurai vu dans 2semaine a l'écho chez la gynéco !. Bonne nuit les filles, moi je vais me poser avec mon homme, et admirer mon homme qui li le livre que je vient de lui offrir "le guide du jeune père" Gros bisous les filles !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:01
Salut les filles :D j'ai une question qui me trotte dans la tête !. Quand est ce que vous vous êtes senti enceinte réellement et vous vous êtes dit "je vais être maman" ?!. Car pour le moment moi j'ai encore du mal a y croire de faire parti de ces chanceuse qui tombe enceinte rapidement, j'ai l'impression d’être en plein rêve et qu'on va finir part venir me voir pour me dire "vous n’êtes plus enceinte, bébé ne ces pas accrocher" !. Chui super pressez d’être demain pour voir mon endo et pour lui demander de me refaire faire une prise de sang pour HCG, j'ai tellement envie de voir que OUI mon taux as augmenté comme il fallait et que tout se passe bien et d’être a dans 2semaines et de voir mon mininous a l'écho, pour le moment j'arrive pas a me dire que OUI c'est bon, j'ai l'impression, que mes RRRrrr vont arrivé et que le rêve sera finit !. Bon est ce que certaine d'entre vous son parti dans le même délire que moi ? sa me rassurerai lol !. Moi aujourd'hui petite journée de boulot de 3h après je vais faire quelque petit appel pour avancer mon homme et se soir s'il ai pas trop fatigué on iras faire un tour dans les magasins !. Gros bisous les filles et bonne journée!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 08:11
coucou les filles!!! Comment vous allez ce matin prete pour une journée papotage? parceque je pense que je vais trainer pas mal par ici jusqu'a 16h :lol: Shiny :arrow: A quel haure est ton rdv toi? Chrisleine :arrow: T'inquiete pas on n'est toute pareil la joie, l'angoisse tous ce qui caractérise une grossesse :wink: perso je crois que je me suis vraiment senti enceinte quand j'ai vu mon bidibulle pour la 1er fois avec une forme de bébé enfin je crois mais en fait je pense que ca se fait petit à petit. De mon côté ce matin un beau reveil par numéro bis qui à fait la java mais ca va c'était juste quand le reveil c'est mis à sonné et le papa à pu en profité il n'a rien dit mais je sait qu'il était content enfin j'ai comme l'impression que ce matin meme numéro bis c'est dit aujourd'hui c'est mon jour :lol: Ha les filles je vais encore vous faire ragé hier soir j'étais invité à manger devinez ce que j'ai manger encore de la raclette. :lol: Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:26
Coucou !!! Chrisleine : Et bien contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas eu de 2ème prise de sang et ma toute première écho était l'écho de datation (pour moi à 14SA)... Je n'avais pas trop le choix car mon gygy ne prend pas de consultation avant. En plus, j'ai n'étais pas en grande forme au tout début à cause des nausées et de la grosse fatigue sans parler du fait que j'en avais parlé qu'à la famille proche (parents). Donc pour répondre à ta question, même si j'étais méga super heureuse, j'essayais de prendre le maximum de recul. Et il a donc fallu la première écho pour réaliser que je portais un enfant. Parce que c'est ce jour là où j'ai pris conscience que j'allais vraiment être maman car je voyais son petit corps bouger, son coeur battre... Je peux pas t'expliquer ce que tu ressents à ce moment là. C'est magique, exceptionnel, merveilleux.... Et rien que d'en parler, j'en ai encore les frissons ! Kathy : Je n'ai même pas pris le temps de te demander comment allait ton papa... Ca se stabilise ? Au fait, superbe photo. J'aime beaucoup en faire aussi et j'aimerais qu'on s'achète un bel appareil avec chéri. Au pire ça sera son cadeau d'anniversaire que j'utiliserai à l'occasion :lol: Jessica : Comment te sens-tu ce matin ? Leslie : C'est la galère complète ces satanés crèches ! Nous, on a déjà fait le dossier depuis un mois et on doit passer en commission mais le problème c'est qu'une des personnes qui en fait parti est aussi l'une de nos collègues et c'est une vraie garce !!! En plus elle s'est pris la tête avec zhom y'a pas longtemps donc pour le moment, on croise les doigts à fond.... Sinon, on est mal surtout qu'une nounou c'est vraiment trop cher pour nous !!! En tout cas, ton idée de mini crèche peut bien servir ! Chris : Fingers crossed !!!!! Tu dois être un peu en stress à l'heure qu'il est donc je pense bien à toi !!! Myrnahia : Ca a l'air d'aller à ce que je vois !!! Cool !!! Ce sera quand ton verdict du coup ? France : C'est sur qu'une 2ème grossesse est totalement différente de la première. Je pense que je vivrai ma grossesse complètement différemment. Déjà, je serai sûrement moins stressée et je me prendrai moins la tête en sachant que j'ai déjà vécu certaines petites choses auparavant. Enfin, je dis ça, j'en sais rien mais j'imagine Leslie : Moi aussi de temps en temps je craque sur des gateaux parce qu'il faut le dire : c'est hard ! Du coup, t'as pris combien depuis le mois dernier ? Parneet : On a plus de tes news ma belle. Tout va bien Delphine : En forme ce matin ??? Emilie / Agathe : Alors ces sommeils agités ? Ca va mieux ? Je suis désolée pour celles que j'oublie, je me rattraperai promis ;) Je vous fais des bisous, je vais me recoucher, je suis naze de chez naze. Kiss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 08:29
Merci [b:56427b6713]chris94[/b:56427b6713] sa fait plaisir de se dire qu'on ai pas seul a avoir se délire lol !. Je me dit pareil que je me sentirai enceinte quand je le verrai!. Il y a 5min j'ai eux une grossesse douleur au ventre comme quand chui en plein dans mes règles, mes c'est vite passé, heureusement car vu que je ne peu pas prendre de médicament sa serai chaud chaud chaud !. Moi aussi je vais trainé sur le post jusqu’à vers 17h sauf entre 10h et 13 car je serai au boulot !. [b:56427b6713]celi24[/b:56427b6713] Wahouuu tu as attendu tout se temps, (moi j'en serai a 6SA lors du rendez vous avec la gygy) mes ta risqué d'avoir une GEU et d'avoir quelque chose de grave et tes patientes purer moi j'aurai jamais pu a ta place j'aurai changer de gygy lol !. Moi je vais demander une autre HCG obliger sinon je vais resté en stress jusqu’à le rendez vous avec la gygy et je sais que se n'ai bon ni pour moi ni pour mon mininous !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:05
célina :arrow: Et oui je suis taquet là en plus je viens de discuté avec une copine qui a fait ses échos la ou je vais cette aprem et elle me dit que si j'emmene un cd ils peuvent m'enregistré l'écho et pour la derniere écho elle a eu droit au 3D génial j'ai jamais eu tout ca :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:11
Salut les filles Rhoo mais qu'est ce que vous papotez!!! J'ai beaucoup de mal à vous suivre! Désolée si j'en oublies!! Chris :arrow: allez plus que quelques heures à patienter!! Célina et Shiny :arrow: pas cool, ces histoires de crèches. A vrai dire, on s'est toujours pas posés la question de la garde de la puce!! Virginie :arrow: vis pour toi et non pour les autres!! Te prends pas la tête parce que ta collègue est enceinte! Est ce qu'elle se prendrait la tête pour tomber enceinte si tu l'étais?! Non je pense pas! Kathy :arrow: joli photo!! Nous on a investi dans un beau appareil photo pour l'arrivée de la puce, j'espère qu'on pourra faire de jolies photos car j'adore ça aussi!! Bon, ma déception est passée, j'étais dégoutée que mon col ne ce soit pas modifié en 15 jours!! Maintenant, je vais tout faire pour faire bouger les choses et éviter le déclenchement la semaine prochaine. Je pense que je vais aller marcher ce matin avec ma mamie, et ce soir motiver chéri pour les calins. Hier soir, il m'a fait un massage c'est un bon début!! Bisous, papotez pas trop!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:30
coucou les filles! et bien, vous etes dejà bien motivée ce matin pour la parlotte! chris :arrow: rhooo! attention avec la raclette, trop de raclette tue la raclette! :lol: je suis trop pressée de savoir le sexe de ton numero bis!!! shiny :arrow: tu nous racontera tout de ton echo, hein :wink: et l'idée de la creche est top. c'est vrai que vu les demandes, y'a certainement un bon fillon à exploiter, et en plus, plus de problemes de garde pour ta pepette! chrisleine :arrow: t'es pas toute seule à te poser ce genre de question: en fait, vu que je n'est pas de symptomes, j'ai encore du mal à me dire que je suis enceinte, et puis c'est venu tellement par surprise! comme celina, je n'ai pas eu de deuxieme dosage de bhcg, donc.... et je pense que je vais commencer à realiser lors de ma prochaine echo mercredi prochain, car à ma premiere, à 5sa+1, j'ai bien vu le piou piou mais le coeur ne battait pas encore. je pense que là, la charge emotionnelle va etre tout autre et que le "declic" se fera. sinon, ca ce mettra en place petit à petit en achetant tout le materiel... on verra comment ca se passe! kathy :arrow: super photo! tu commences bien! bisous aux autres. de mon coté, hier soir, on a mangé chez mon pere. on voulait juste y passer en "coup de vent" quand ma bm nous propose de rester manger "pizza maison". tu m'ettone qu'on reste :lol: du coup, bonne soirée. sinon, j'ai super mal dormi, j'ai pas arreté de tourner!!! grrrr! et zhom aussi dors mal. comme je tourne, ca le reveille, apres il se rendort et ronfle et prend toute la place, du coup je tourne!!! c'est le serpent qui se mord la queue! mais comme il est hors de question, pour lui comme pour moi de faire lit separé, et ben, on est crevé tous les deux! quelle belle solidarité :lol: voilà. a plus les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:50
Coucou Delphine :arrow: bienvenue au club du sommeil agité ! c'est de pire en pire pour moi et ça devient un calvaire déjà me réveiller en pleine nuit pour aller au toilette c'est pas une habitude et ça m'énerve et j'arrête pas de tourner en rond ! Kikou :arrow: je te rassure je ne me sens pas plus enceinte que ça 1 prise de sang à J15 puis plus rien jusqu'à mon rendez vous du 13/09 gygy inquiet de rien voir donc 2e prise de sang qui confirme que la grossesse a bien évolué mais comme j'ia pris du poids ces derniers mois mes vetements c'est pas un signe plus que ça le sommeil agité devient plus présent mais je pense comme les autres que le déclic se fera pour moi à l'écho et quand je commencerai à acheter et à voir mon bidon vraiment ! Celina :arrow: courage ma belle pleins de gros bisous et surtout parce que c'est bientôt la fin ! je reviens tout à l'heure les filles vous faire des messages suis morte je vais marcher un peu pour tenter de me sentir mieux plutôt que de rester derrière mon bureau à attendre je pense que je vais aussi trainer dans le coin aujourd'hui
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 10:01
Merci [b:2782ef4beb]Émilie[/b:2782ef4beb] Et [b:2782ef4beb]Delphine[/b:2782ef4beb] sa me rassure de savoir que chui pas la seul a ne pas encore me sentir réellement enceinte !. Mes vous avez vraiment du courage d'attendre sans demander de refaire une prise de sang pour être sur, moi perso, je me connais je sais que psychologiquement c'est impossible de pas en refaire une pour être sur du taux qui augmente, quitte a la payé de ma poche (20.12euro sa va c'est pas la mort!.), après la 2eme prise de sang que je ferai samedi, là je serai sereine et je pourrai me dire que c'est bon et que je peu attendre tranquillement les prochain rendez vous en arrêtant de m’inquiétai !. Et moi je dors toujours aussi peu, mes je ne suis pas plus fatigué que sa la journée donc pour le moment sa ne handicape pas et depuis que j'ai repris le boulot, mes journée repasse plus vite :D Je part au boulot dans peu de temps, je revient cet aprém vers 14h, bisous les filles !. [size=18:2782ef4beb][b:2782ef4beb]Émilie[/b:2782ef4beb] Ta prise de sang a J15 était de combien ton taux ?[/size:2782ef4beb]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:22
jessica :arrow: Contente de voir que ca va mieux allez ce soir c'est la fête :wink: même si ca fait pas bouger les choses ca ne peut pas faire de mal :lol: Delphine :arrow: Pour la raclette je pourrais m'en faire une par semaine que j'aurais toujours le même plaisir par contre je vais moins rigolé quand je vais monter sur la balance chez gygy à la fin du mois :lol: chrisleine :arrow: Je viens de discuté avec une copine qu'avais besoin de conseil sur l'alimentation de sa fille de 3 mois elle se prend la tête grave :? tous ca pour te dire que tu n'as pas fini de te prendre la tête et de t'inquiété :lol: De mon côté ma copine en question viens cette aprèm c'est cool ca va me faire passer le temps :lol: En fait j'ai très peur d'être deçu si on m'annonce de nouveau un garçon car même si j'ai essayer de pas trop y penser c'est dernier jours je n'ai pas pu m'empeché de penser que j'attendais peut être une poupée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.