Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:13
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien. C'est un grand jour pour Jessica ! Courage miss, je comprends ton stress et j'espère que tout se passera bien si tu es déclenchée. Chrisleine: Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Maintenant, il va falloir que tu arrives à mieux dormir car c'est super important pendant la grossesse. On va donc bien avoir une naissance par mois pour l'instant ! Je suis contente, les magasins se sont enfin lancés dans les promos (Obaïbi, la Compagnie des Petits). J'espère commencer à trouver ce dont j'ai besoin car je pense qu'après, il n'y aura plus de promo ds ces magasins-là jusqu'au soldes. Bisous !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:07
et un 1 de plus !!!!!!!! trop bien toutes mes félicitations Kikou !!!!!!!!! ici ca va le sommeil est apparement très agité selon mon chéri et je suis très fatiguée hier soir je suis allée me coucher à 9h30 ! c un peu frustrant pour la vie de couple mais je tente de ne pas trop lutter si mon corps réclame je ne force pas à aller me coucher plus tard ! j'ai hâte d'être à mercredi prochain je pense que je vais prendre ma journée et j'irai acheter un ou deux vetements après tout dépend de ce que nous annoncera le gygy de mémoire delphine on a rendez vous le même jour je crois non ? Jessica j'espère que tout ira bien pour ton rendez vous gros bisous à toutes les filles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:15
wouahhh!!! je viens ce matin pour vous dire que ma pds s'est bien passée, et sur quoi je tombe???? ... kikou :arrow: GENIAL poulette. bienvenue au club des stressées de la vie. :yes: :youpi: :top: :bravo: :yes: :youpi: :top: :bravo: emilie :arrow: oui, on a rdv le meme jour, mais moi, c'est à 14H30! rien de new pour moi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:31
C'est exactement sa [b:a3ef85e2df]Delphine[/b:a3ef85e2df] une stressées de la vie lol, déjà se matin je li un de mes livres de grossesse, qui dit, même si un test et positif ne vous réjouissais pas trop vite, il se peu que vos règle arrive et que vous ne soyer plus enceinte, "géniale" J'étaie en stress et quand j'ai vu le résultat de ma prise de sang, je me suis dit "OUF, mon taux est parfait part rapport a mon stade de grossesse" !. Mes rendez vous son déjà prit lol vendredi 23 septembre rendez vous avec l'endocrinologue à 10h, vendredi 30 septembre rendez vous avec mon médecin généraliste à 9h30 et mardi 4 octobre rendez vous avec la gynécologue a 15h15 et je verrai surement mon mininous a se moment là :D Voilà j'ai acheté un nouvelle agenda pour marqué mes rendez vous et pour me faire mon propre suivi médicale lol !. Là c'est sur on ai en majorité de femme enceinte qu'elle bonheur :D d’après se que j'ai pu voir j’accoucherai entre le 30 mai et le 7 juin 2012, reste plus cas confirmé tout sa dans 2semaines quand je verrai la gynéco :D Gros bisous les filles et bonne journée as toutes :D !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:36
Coucou les filles !!!! KIKOU: FELICITATION !!!!!!!!!! Trop contente pour toi. JESSICA: Courage poulette !!!! Si tu es déclenché aujourd'hui je suis sure que tout se passera bien. Reste zen !!!! EMILIE : Et oui les nuits sont agitées !!! Moi je parle et quelques fois je respire fort comme si j'étais éssouflé, alors il me réveille car il s'inquiète. Je le tuerais quand il fait ça !!!!! :twisted: SHINY: Je sais plus si tu l'a déjà dit mais tu as eu des nouvelles de ton test ???? KATHY: Contente que tu sois de retour et en forme !!!!! :) DELPHINE: Ça à l'air d'aller pour toi !!!!! CELINA: Tu vas bien ????? A toutes les autres, GROS BISOUS. Pour moi rien de nouveau, l'envi de faire pipi me réveille toujours 1h avant que le réveil ne sonne, GRRRRRRRR !!!!!! Sinon tout va bien pour moi. Gros bisous a toutes et passez un bonne journée.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:55
Salut !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS Chrisleine !!! La vie est vraiment bien faite quand même !!! Tu n'as pas eu de grossesse pour ton opération et pendant que tu te rétablissais doucement, piou piou en a profité pour s'installer !!!! Comment tu dois être trop contente !!!! Arrrrggg profites de cette journée et fais-toi chouchouter par ton chéri Jessica : Allez ma belle !!! Fais un triple saltot arrière avant d'aller à la mater ! :lol: :lol: :lol: Non quand même pas mais bon, j'espère de tout coeur que ça va se faire naturellement. En tout cas, je comprends ton stress. Je m'imagine à ta place et je me doute que ça doit cogiter dans ta tête. En tout cas, je te souhaite que ça arrive et si tu reviens ce soir pour nous écrire, tant pis on patientera encore ! lol Chris : C'est génial d'avoir une grossesse tranquillou !!! Profites-en à fond !! Agathe : Ah les pipis la nuit quelle galère !!! Emilie / Delphine : Vivement mercredi !!! France : Tu nous diras si t'as trouvé des bons plans ? Bon beh moi je vais pas tarder à filer à mon rdv pour mon écho du sein... Je flippe grave !!!! Sinon j'ai reçu les résultats de ma PDS : grosse carence en fer.... Donc je commence à prendre ce qu'il faut ;) Sinon comme Chrisleine : les dodos sont courts.... Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:57
Hello les girls! J'espère que vous allez toutes bien! [b:2c80bb1db9]Chrisleine[/b:2c80bb1db9], félicitation pour ce joli +! C'est super! Ta gyné te donnera ta DPA lors de l'écho de datation, pas avant normalement! Mais bon à qqs jours près, oui c bien ça. Bizarre ton bouquin. C'est sûr qu'il faut rester sur ses gardes en prévision d'une GEU ou d'un oeuf clair mais bon, un test positif annonce bien que tu es enceinte! Bienvenue au club en tous cas!!! [b:2c80bb1db9]Agathe[/b:2c80bb1db9], oui j'ai eu les résultats de mon test du diabète: à jeun, un peu au dessus de la moyenne et à 1h et 2h, c'est bon. Peut-être dû aux qqs gâteaux que j'ai mangé la veille par peur d'être totalement privée de sucre après!!! Je vois gygy demain et nutritionniste le 3 Oct. A suivre! Concernant l'envie de pipi, il faut trouver la bonne position la nuit. Il y a des nuits où je ne me lève pas du tout et d'autres, comme cette nuit, où je me lève toutes les 2h... Pénible... [b:2c80bb1db9]Jess[/b:2c80bb1db9], je pense fort à toi ma belle, je te souhaite que tout se passe bien :cop: De mon côté, ça va, un peu à fleur de peau, je sais pas si les hormones reprennent le contrôle à la fin de la grossesse mais j'ai tellement envie d'avoir ma Pipounette dans les bras que j'en ai chialé hier soir... Peut-être parce que j'étais dans un état lamentable toute la journée aussi... Programme du jour: repassage, courses sur internet, marche quotidienne, aller chercher homéopathie pour les vergetures et voilà. Je vous fais un bisou à toutes, bonne journée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 11:11
[b:3ce29d5dff]Shiny[/b:3ce29d5dff] Oui bizarre mon bouquin surtout que avant de lire ça, pour moi un test positif, c'est positif quoi, après sa n'exclue pas un œuf claire ou une grossesse extra utérine certes, mes bon je vais pas pensée a sa temps que je n'ai pas vu la gynéco, 2 petites semaines a attendre c'est pas la mort, quand on voit qu'on attend 4semaines pour savoir si on ai enceinte, 2semaine c'est de la nioniotte lol !. [b:3ce29d5dff]celi24[/b:3ce29d5dff] La vie est extrêmement bien faite sa chui d'accord avec toi, surtout que ce mois ci j'y pensée pas vraiment sauf sur la fin puisque j'attendais de savoir si mes règles allé arrivé, mes avec mon home qui arréter pas de me dire, "je sens que c'est bon que tu est enceinte" sa a finit part me trotter dans la tête!. Tout mes rendez vous son prit, alors je peu vivre normalement sans plus me tracasser de rien et laissé les chose se faire naturellement :D !. bonne journée as toute et gros bisous !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 11:15
Leslie: Je te comprends, moi aussi, j'ai de gros coups de blues par moment entre la fatigue, les hormones et mon fils qui n'arrête pas 1 minute ! Une bonne petite journée bien chargée, rien de tel pour te remonter le moral :wink: ! Célina: Pour la Compagnie des Petits, j'ai les promos en avant 1ère car j'ai la carte mais pour Obaîbi, tu peux aller voir sur le site. Pour la carence en fer, t'inquiète pas, je crois qu'on l'a toutes ! Bon courage pour l'écho, vivement que tu ais les résultats...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:16
Bon et bien à la lecture de ce que tu dis Agathe je suis rassurée j'ai cru que j'étais folle !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:17
[quote:9797caa794="Sateene"]Bon et bien à la lecture de ce que tu dis Agathe je suis rassurée j'ai cru que j'étais folle ![/quote:9797caa794] Non tu n'est pas folle ou alors on l'est toutes les deux !!!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 11:37
Retour a la maison, mon col n'a pas bougé. Prochain rdv jeudi prochain si rien avant. Je repasse plus tard car suis en voiture.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 12:36
Bon allé 2eme jours de boulot pour moi, je commence dans moins d'1h alors je me prépare!. Demain juste 3 petites heures de boulot et vendredi matin endocrinologue, j'espére qu'elle me fera refaire une prise de sang HCG pour voir si mon taux a bien augmenter depuis hier, et si j'ai bien calculé je devrait être au alentour de 560 UI/l vendredi si mon taux augmente normalement !. Et puis j'ai envie de voir que mon taux a augmenté pour me rassurer de se que j'ai lu dans mon livre!. Et puis après vu mes soucis de thyroïde, je vais avoir les habituelles prise de sang qui tourne autour de ma maladie et puis toute les carences au qu’elle je suis plus sujette a cause de cet maladie!. Je vais lui demandai aussi si elle peu me faire toxo rubéole et toute ces maladie comme ça je sais directe si je dois faire plus gaffe avec la litière de mes bébé chat !. Voilà les filles mon dernier blabla avant se soir lol !. Gros poutoux !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:43
jessica :arrow: J'espere que tu n'es pas trop deçu essaye de te dire que plus ta poupée restera au chaud plus elle sera forte et belle à la naissance :wink: et surtout que temps qu'il ne te déclenche pas c'est que Candice ne risque rien même si je sais que c'est dur. Je croise les doigts très fort pour toi pour qu'elle arrive toute seul avant jeudi prochain. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:16
Re les filles ! Je passe vite fait pour vous dire que la grosseur n'est malheureusement pas dû à la grossesse... C'est bel et bien un nodule. Mais la bonne nouvelle c'est que c'est une tumeur bénigne donc techniquement, elle n'est pas censée faire de vilaines choses. Je dois repasser une écho dans un mois pour contrôler qu'elle n'évolue pas... Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.