Posté le : 21-09-2011 à 10:55
Salut !!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS Chrisleine !!! La vie est vraiment bien faite quand même !!! Tu n'as pas eu de grossesse pour ton opération et pendant que tu te rétablissais doucement, piou piou en a profité pour s'installer !!!! Comment tu dois être trop contente !!!! Arrrrggg profites de cette journée et fais-toi chouchouter par ton chéri
Jessica : Allez ma belle !!! Fais un triple saltot arrière avant d'aller à la mater ! :lol: :lol: :lol: Non quand même pas mais bon, j'espère de tout coeur que ça va se faire naturellement. En tout cas, je comprends ton stress. Je m'imagine à ta place et je me doute que ça doit cogiter dans ta tête. En tout cas, je te souhaite que ça arrive et si tu reviens ce soir pour nous écrire, tant pis on patientera encore ! lol
Chris : C'est génial d'avoir une grossesse tranquillou !!! Profites-en à fond !!
Agathe : Ah les pipis la nuit quelle galère !!!
Emilie / Delphine : Vivement mercredi !!!
France : Tu nous diras si t'as trouvé des bons plans ?
Bon beh moi je vais pas tarder à filer à mon rdv pour mon écho du sein... Je flippe grave !!!!
Sinon j'ai reçu les résultats de ma PDS : grosse carence en fer.... Donc je commence à prendre ce qu'il faut ;)
Sinon comme Chrisleine : les dodos sont courts....
Gros bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]