Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:00
Coucou les filles! Vous êtes en forme?! Moi ça va mieux après un bon ptit dèj! Et oui, ça devient de + en + dur d'être à jeun jusqu'à 11h30! [b:eac92647fc]Chris[/b:eac92647fc]: happy birthday girl! Tu fêtes ça ce soir avec ton chéri et/ou ce WE avec amis/famille? Bientôt l'écho, vivement jeudi!!! Cool pour ton pote, ça se décante, tu as bien fait de prendre ton temps pour réfléchir même si le sms de ce matin a fait le déclic! [b:eac92647fc]Zazou[/b:eac92647fc]: contente d'avoir de tes news, t'inquiète pas, on n'écrit pas toujours des msg perso, on fait comme on peut! Porte-toi bien et prend soin de ton dos! Plus que 2 mois à peine, courage! [b:eac92647fc]Émilie[/b:eac92647fc], bonne fête! C'est cool d'avoir arrêté la clope, bravo, continue bien sur cette lancée! Tu essaies de diminuer le café aussi? La relou :lol: [b:eac92647fc]Célina[/b:eac92647fc], cool que tu sois contente de ton suivi, c'est très important! Tu fais tes courses en supermarché? Je veux dire... A pieds? Si oui, tu ne penses pas à te mettre au Drive? Perso j'ai testé AUchan et Leclerc et j'en suis ravie. Je sais que tu aimes bouger mais bon faire les courses, c'est sacrément pénible je trouve: le caddie, le monde, la queue... C'est éprouvant! [b:eac92647fc]Delphine[/b:eac92647fc], la forme ma belle? Merci pour ton msg sur fb :cop: [b:eac92647fc]Agathe[/b:eac92647fc], super ton écho 3D (Delphine, 4D c'est vidéo). N'y aurait-il pas qqchose entre ses jambes? Un ptit zizi? Je sais pas, jdis ça, jdis rien...! Quoique, à 3 mois, c'est ptète trop tôt... De mon côté, les marques que j'ai depuis A0 jours sur le ventre se sont bien transformées en vergetures, je vais donc commander de l'homéopathie cet aprèm: [i:eac92647fc]Calcarea fluorica 9CH Graphites 9CH 5 granules de chaque 2 fois par jour Pendant 20 jours par mois[/i:eac92647fc] Voilou, allé à tout à l'heure avec les résultats HPGO! Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:12
Bon anniv Chris !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:07
Merci à celle qui on poster après que j'ai poster :wink: Shiny :arrow: En fait je sais pas si je fait quelque chose j'ai la flemme d'organisé quelque chose et je ne sais pas avec qui mes potes avec qui je le fait habituellement ou mes potes d'enfance que je viens de retrouvé :? si je fais les 2 ca fait une trentaine de personne chez moi ce week donc je suis pas chaude :lol: je crois que je vais laisser mon homme décidé pour moi :roll: Personne connais alors allo bébé? Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:50
[b:ee02f0b421]Chris[/b:ee02f0b421], ah ouais une 30 aine, c'est de l'organisation!!! AlloBébé, je connais, j'ai déjà visité le site mais jamais commandé encore (pourtant, jsuis fan des cyber-achats lol), bah tiens je vais aller voir si j'ai pas besoin d'un truc :mdr: [b:ee02f0b421]Myrnahia[/b:ee02f0b421], quelle bonne nouvelle ça! Fini le plastoc alors :lol: Tu dois être super heureuse! Bon j'ai les résultats de mon test du diabète. Je dépasse la norme à jeun (1,03 alors que le max est 0,92) mais je reste dans les normes à 1h et à 2h. Je ne sais donc pas trop quoi en penser (si je dépasse de beaucoup ou pas). J'ai rdv jeudi avec gygy, elle me dira! Dans tous les cas, je continue mon "régime" car je sens que ça me fait du bien physiquement et moralement. Voili voilou! Bonne soirée les filles :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:03
Coucou les filles! Tout d'abord, BONNE ANNIF Chris!!! Je viens vous dire un petit coucou et vous donner des nouvelles comme promis. Il se peut même que je reste qui sait, je me sens motivée. J'ai eu enfin mon RDC le 11/09/11. (Ce qui n'était pas trop tôt!) Voilà, j'ai eu mon rdv PMA et enfin, j'ai un bon gygy! Elle était super acceuillante et comme j'en suis à J9 aujourd'hui, elle a fait une écho pour voir s'il y avait encore des restes de ma FC. Il n'y avait plus rien heureusement. De toute façon la dernière prise de sang montrait bien que mon taux descend encore. En même temps, elle m'a dit que je suis OMPK ce qui veut dire que j'ai des ovaires micropolykistiques. Ce n'est pas très grave apparement et ça arrive à 20% des femmes de nos jours. Elle pense que mes cycles sont réguliers soit de 28 à 34 jours. Elle m'a expliquer les démarches à faire. Je dois refaire une écho de contrôle le 23 septembre soit à J13 pour vérifier les follicules. S'ils ne sont pas matures alors je dois devrais prendre du Clomid et si le Clomid ne marche pas ce sera les injections. Elle reste tout de même très positive vu que le spermo de mon homme est fabuleuse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle voulait même le prendre comme donneur de sperme. :lol: Donc bref, je suis vraiment rassurée les filles car je sais enfin vers où je vais! Je vais me faire suivre par elle dorénavant! :D Ce qui en soit me donner beaucoup d'espoir! C'est dommage que j'ai râté le fait d'être cybermarrainne mais tant pis. Je ne suis pas enceinte donc je n'y ai pas droit. :cryout: Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave du tout! Bisous les filles et bonne soirée!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 06:20
Salut les filles !!! J'avais posté hier soir mais le mess ne s'est pas enregistré et j'avais trop la flemme de le refaire. Donc, je prends le temps ce matin étant donné que je ne dors plus depuis 4h... Jessica : Tu as l'air d'avoir les symptômes d'accouchement bien que ça dépende de chaque femme. En tout cas, j'espère que ta puce va bientôt arriver et si possible de façon naturelle ;) Elsa : Contente de voir que tu vas bien. Ton bébé a l'air d'être en pleine forme. Tu sais quel poids ils annoncent pour l'accouchement ? France : Je ne sais plus si tu nous l'a dit mais ta SF t'a dit quand elle pensait que tu accoucherai ? Emilie : La fatigue et la lassitude sont souvent les effets indésirables du début de grossesse. Essayes de te faire des cures de vitamines et surtout de magnésium Virginie : Contente de voir que tu vas bien. Tu viendras nous dire pour ton verdict hein ? Kathy : Je pensais justement à toi hier et j'espérais te lire à nouveau. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Contente de voir que tu as enfin des explications et réponses à tes questions. C'est très positif et en plus, tu n'es pas un cas isolé. Quant aux zozos de ton homme, c'est super qu'ils fassent bien leur boulot ! Maintenant y'a plus qu'à attendre que la magie opère mais je ne m'en fais pas pour toi, je suis sure que ça va se faire dans les prochains mois :) Tu as des nouvelles d'Hélia ? Tu lui feras des gros bisous de notre part Leslie : Pour ton taux, tu as peut-être mangé quelque chose de spécial la veille. Je sais que le taux à jeun, le matin varie selon ce qui a été assimilé dans le corps juste avant de dormir.... En tout cas, le principal ce sont tes taux 1h et 2h plus tard. Mais comme moi, tu as tendance à stocker le sucre donc il faut toujours faire attention. Moi je vais m'y remettre un peu car j'avais laissé tombé avec le week-end et j'ai pris 800gr.... Grrr.... Sinon pour les courses sur Internet, j'aurai bien aimé mais le magasin qui le fait est assez éloigné de chez moi.... Alors quand j'ai pas grand chose à acheter j'y vais toute seule. Et vu que je n'arrive plus à attraper les affaires au fond du cadis, zhom vient avec moi pour les courses plus importantes. Myrnahia : Allez, à fond les TP maintenant ! Agathe : JE sais plus si je te l'ai dit mais ton écho 3D est super belle !! Angélique : Du coup, tu vas t'arrêter un peu avant. J'ai cru comprendre que tu commençais à fatiguer (ce qui est logique)... Chris : Je ne connais pas le site malheureusement sinon je t'aurais bien aidé ;) Allez vivement jeudi bon sang ! Me tarde aussi de savoir !!! Chrisleine : Verdict cette semaine alors ?!! Allez on croise tout ce qu'on peut !!! Delphine : Tu nous as pas dit ce que c'était comme voiture ?? J'espère n'avoir oublier personne sinon sorry d'avance !!! Je vais m'atteler à préparer un album pour mon homme. J'ai retrouvé plein de tickets, de papiers, etc.... C'est comme une boîte à papa mais j'ai envie de mettre des petits commentaires, ajouter des photos bref raconter notre histoire. Notre déclaration d'amour s'est faite pas message privé sur FB (ouais super romantique je sais lol) et j'aimerais aussi l'y ajouter. Donc je vais surement aller à Lecl*** pour faire développer des photos et lui préparer tout ça. Je pense qu'il va être ravi !!! J'ai une petite questions existentielle (pour changer) et je sais qu'avec vous, il n'y a pas de tabou à ce niveau là. Après l'accouchement (pour celles qui en ont vécu un) sans épisio, combien de temps met le vagin à se reformer ? Et à partir de combien de temps, la femme est à nouveau prête physiquement et psychologiquement à reprendre les calins ? Gros bisous et bonne journée les filles !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 07:35
Reprise du boulot pour moi aujourd'hui a 9h du matin!. J'espére que tout va bien se passé et que je vis pas avoir mal au bout d'une heure, sa me fait vraiment bizarre de retournée au boulot !. Et oui verdict pour moi après demain, demain normalement je dois avoir mes règle, si je ne l'ai ai pas, je fait un test pipi jeudi matin!. Je vous fait des gros bisous les filles et bon mardi :D !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 08:13
Hello les filles!!!! Quels surprise ce matin de vous revoir virginie et katy ca fait trop plaisir :youpi: :youpi: :youpi: Célina :arrow: Quel motivation ce matin :lol: pour les calins après l'accouchement perso moi j'ai eu une épisio donc je sais pas comment c'est sans mais avec une épisio j'ai repris les calins 3 semaines après et tout c'est bien passé si ce n'est que j'étais morte de trouille pire que ma 1er fois :oops: et mon gygy m'avais dis que je pouvais reprendre quand je le sentais.. katy :arrow:Contente de voir que tu remonte la pente te souhaite très vite un nouveau +++ :cop: Shiny :arrow: Comme te l'a dit célina peut etre que tu as manger quelque chose de spécial le soir je pense que l'essentiel c'est que ton taux descende bien après le test. De mon côté rien de neuf je commence à trépigné d'impatience d'être jeudi savoir ce qui ce cache dans mon bidou en esperant qu'il ne se cache pas :? Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 08:57
J'ai acheté une boite de deux teste de grossesse comme sa jeudi si toujours pas de règle j'aurai pas besoin de cherché une pharmacie d'ouverte et si mes règles arrive et ba j'en aurai de cotés pour le moment venu :D !. Bonne journée les filles et envoyai moi plein d'onde positive :D !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:13
coucou les girls! kathy :arrow: comment ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, poulette! c'est super que tu aies trouvé un gygy qui t'ecoute et qui trouve des solutions. tu dis aussi que tu vas passer plus regulierement? GENIAL! pour les marraines, c'est pas reservé au bidous durs, tu sais. agathe et emilie n'ont pas encore de marraines..... à toi de voir si ca te tente! virginie :arrow: contente aussi de te relire. apparement, ca roule pour toi, alors, manque plus que le +++! celina :arrow: pour la voiture, ce matin, zhom a appelé le concessionnaire et les assurances pour voir combien elle va nous couter, cher ca c'est sur, mais j'aurai des news dans la journée, le temps qu'ils etudient notre dossier assurance. la voiture, c'est une volkswagen jetta 1.6l tdi. c'est une petite berline, enfin petite... je me comprends. j'ai pas de photo, mais il suffit de regarder sur google :wink: kikou :arrow: bonne reprise. j'espere que tu n'aura pas trop mal. t'as bien fait d'acheter des tests d'avance. ca evite de courrir partout le moment venu. on croise tout. piou-piou croise les bouts de bras qui commence à lui pousser car il a pas encore de doigts :lol: chris :arrow: c'est clair qu'on est pressées de savoir le sexe de ton bidibulle!!! j'espere qu'il se montrera, petit filou! :D gros bisous aux autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:22
Coucou!!! Chrisleine courage pour la reprise!!! Kathy très heureuse de te revoir et de voir que tout va au mieux, en tout cas je suis pleine d'espoir pour toi!!! je te fais d'enormes bisous!!! Chris, pour mon congé mater c'est le 23 novembre et le congé patho le 9 novembre je ne suis pas rendue!!! Vivement jeudi pour toi, j'ai hate aussi de savoir!!! Célina, pour les calins, tout depend de ton etat d'esprit si tu es prete ou pas et puis des saignements qui durent plus ou moins longtemps! (comme Chris pour la reprise des calins j'avais peur comme pour la premiere fois!! et j'ai eu quelques points, par contre j'ai mis du temps avant d'être prete a m'y remettre et surtout j'ai eu très longtemps des saignements après l'accouchement alors la reprise des calins a été longue...) Pleins de bisous les poulettes!!! a+++
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:53
Coucou ! Je reviens du labo. Ah vivement que ce soit fini tous ces RDV ! Célina: La SF ne peut pas évaluer qd on va accoucher. Mon col a commencé à se modifier mais ça ne veut rien dire. J'ai RDV vendredi avec le gynéco de la maternité, on verra si ça a encore bougé. Sinon, j'avais lu sur internet qu'en général, on accouchait tjs à peu près au même stade et pour mon fils, c'était 1 semaine avant. Pour ce qui est des câlins, j'ai aussi eu une petite épisio mais ce qui a fait que la reprise a été tardive, c'est que je ne me sentais pas prête. Je pense que du moment où tu n'as plus de saignements, si tu te sens prête, c'est possible. Kathy et Virginie: Merci pour vos nouvelles ! Kathy: Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as déjà été une fois enceinte et avec le bon suivi que tu as, je suis vraiment confiante. Virginie: Tiens-nous au courant. Chrisleine: Bon courage et vivement ton verdict ! Christine: Je suis moi aussi super impatiente de savoir pour toi ! Je comprends tout à fait que tu ne tiennes plus en place ! Ce matin, la femme du labo m'a dit que j'avais un tout ptit ventre et elle m'a demandé ce que c'était. Qd j'ai dit "fille", elle m'a répondu "encore une !"; apparemment, il n'y a que ça en ce moment ! Angélique: C'est vrai que novembre, ça fait super loin pour le congé... J'espère que tu pourras être arrêtée avant si t'en peux plus. Leslie: J'espère que ton test est bon qd même. C'est étonnant ce taux à jeûn si les autres sont bons. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:54
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est merd!que!!! Je sens que je vais rester sous la couette une bonne partie de la journée! A propos de ma glycémie à jeun, apparemment cela n'a rien à voir avec le repas de la veille (quand il y a 8h de sommeil entre le repas et la pds). J'ai lu ça sur internet, je n'en suis pas sure. J'avoue que je serais rassurée si c'était le cas car effectivement, j'ai mangé qqs ptits gâteaux la veille au soir. Et oui, j'avais tellement peur d'être privée totalement de sucre que je me suis fait un ptit plaisir...! Bref, je vous dis quoi jeudi! Sinon hier j'ai vu ma copine qui a accouché jeudi dernier avec sa ptite Leyna. Et bien pour 4kgs et 52 cm, c'est quand même tout petit tout petit!!! Je l'ai eu dans les bras, je me suis trouvée gauche à un point...! J'espère que ça ira mieux avec la mienne! En tous cas, ça m'a donné envie d'avoir la mienne dans les bras grave! J-2mois, je commence à être impatiente...! [b:b7cb9586d9]Kathy[/b:b7cb9586d9], [b:b7cb9586d9]Virginie[/b:b7cb9586d9], contente de vous lire aussi. Je pense bien à vous. [b:b7cb9586d9]Chrisleine[/b:b7cb9586d9], bon courage pour la reprise! [b:b7cb9586d9]Célina[/b:b7cb9586d9], punaise, toujours ces insomnies, tu as pensé à l'homéopathie ou au Donormyl? Jess, Delphine, France et toutes les autres, quoi de neuf pour vous? Bonne journée à toutes, :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:06
Courage Leslie pour cette journée sous la pluie... Chez moi, il fait frais mais super beau, ça change d'hier ! En mai, j'ai aussi vu le bout de chou d'une amie qui avait même pas une semaine et bien, je ne me souvenais pas que le mien avait été aussi petit ! On oublie vite qd ils grandissent ! Et t'inquiète, ça viendra tout seul avec ta puce; j'avais les mêmes craintes que toi pour mon 1er: peur de ne pas savoir comment le tenir, le laver, etc... Et en fait, qd bébé est là, on ne se pose même plus la question !! Pour ton taux à jeûn, il me semble aussi que ce que l'on a mangé la veille n'a pas vraiment d'incidence dessus.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:08
Salut les pipelettes!!! Comment ça va? Kathy :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et que ton moral est au top!!! Les cybermarraines marchent même si ya pas de bidibulles. Virginie :arrow: bientôt le verdict en espérant que la pause fofo ai porté ses fruits!! Célina :arrow: pour les calins après l'accouchement, moi j'avais repris moins de 10 jours après, après c'était un petit accouchement donc pas de déchirure ni beaucoup de saignements mais une très grosse envie. Moi aussi j'apréhende un peu la reprise des calins car je vous rappelle que niveau câlins on est toujours à 0 depuis le mois de janvier!! Mais honnetement c'est pas pour ça qu'entre nous ça va mal au contraire, plus les jours passent et plus on est amoureux et avec l'arrivée de la puce je pense que ça va encore s'accentuer!! Chris :arrow: connait pas le site allobébé désolée!! Vivement jeudi pour savoir si c'est rose ou bleue pour toi!! Angélique :arrow: allez on croise les doigts pour que ton prochain rdv puisse te permettre de te mettre en arrêt. Delphine :arrow: bien pour la voiture!! c'est sûr qu'un corsa ça fait juste!!! nous on a un scenic, on a mis l'autre jour tout ce qu'il fallait prendre pour la mater dedans et bien c'est blindé!! J'imagine même pas quand on partira en vacances!! France :arrow: bientôt la fin, tu avais quoi comme analyses? Moi depuis que je suis prise en charge par l'hôpital j'en fais quasiment plus! A mon dernier rdv, on m'a fait le prélèvement pour le strepto b et demain normalement, on me refera la toxo. Shiny :arrow: ta copine a un gros bébé mais c'est vrai que c'est petit quand même, moi aussi je voyais ça un peu plus gros un bébé!! Et tu n'es pas la seule à te sentir gauche. Ca viendra tout seul pour les notres. Elsa :arrow: ton poupon a l'air de bien se porter, ce sera un beau bébé à la naissance. Je t'enverrai un mp demain si il me garde à l'hôpital. Bon sinon, J-1 avant de savoir ce qu'il va se passer pour moi. Hier ma sage femme m'a dit qu'il y avait un congrès de gynéco et de sage femme en fin de semaine prochaine donc il est fort possible que ma gygy insiste pour me garder demain. On verra bien. En attendant, j'ai de plus en plus de contractions et du mal à marcher car ça tire au niveau du bassin. Cette nuit, il m'a semblé avoir une contraction douloureuse, j'ai eu une sensation de décharge électrique dans le bidou!? Voilà, la je suis en mode, c'est "peut être" la dernière fois ce soir qu'on sera à la maison tous les deux... Bon je vous laisse, je fais un bisou à celles que j'ai oublié A plus Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.