Posté le : 20-09-2011 à 06:20
Salut les filles !!!
J'avais posté hier soir mais le mess ne s'est pas enregistré et j'avais trop la flemme de le refaire. Donc, je prends le temps ce matin étant donné que je ne dors plus depuis 4h...
Jessica : Tu as l'air d'avoir les symptômes d'accouchement bien que ça dépende de chaque femme. En tout cas, j'espère que ta puce va bientôt arriver et si possible de façon naturelle ;)
Elsa : Contente de voir que tu vas bien. Ton bébé a l'air d'être en pleine forme. Tu sais quel poids ils annoncent pour l'accouchement ?
France : Je ne sais plus si tu nous l'a dit mais ta SF t'a dit quand elle pensait que tu accoucherai ?
Emilie : La fatigue et la lassitude sont souvent les effets indésirables du début de grossesse. Essayes de te faire des cures de vitamines et surtout de magnésium
Virginie : Contente de voir que tu vas bien. Tu viendras nous dire pour ton verdict hein ?
Kathy : Je pensais justement à toi hier et j'espérais te lire à nouveau. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Contente de voir que tu as enfin des explications et réponses à tes questions. C'est très positif et en plus, tu n'es pas un cas isolé. Quant aux zozos de ton homme, c'est super qu'ils fassent bien leur boulot ! Maintenant y'a plus qu'à attendre que la magie opère mais je ne m'en fais pas pour toi, je suis sure que ça va se faire dans les prochains mois :) Tu as des nouvelles d'Hélia ? Tu lui feras des gros bisous de notre part
Leslie : Pour ton taux, tu as peut-être mangé quelque chose de spécial la veille. Je sais que le taux à jeun, le matin varie selon ce qui a été assimilé dans le corps juste avant de dormir.... En tout cas, le principal ce sont tes taux 1h et 2h plus tard. Mais comme moi, tu as tendance à stocker le sucre donc il faut toujours faire attention. Moi je vais m'y remettre un peu car j'avais laissé tombé avec le week-end et j'ai pris 800gr.... Grrr.... Sinon pour les courses sur Internet, j'aurai bien aimé mais le magasin qui le fait est assez éloigné de chez moi.... Alors quand j'ai pas grand chose à acheter j'y vais toute seule. Et vu que je n'arrive plus à attraper les affaires au fond du cadis, zhom vient avec moi pour les courses plus importantes.
Myrnahia : Allez, à fond les TP maintenant !
Agathe : JE sais plus si je te l'ai dit mais ton écho 3D est super belle !!
Angélique : Du coup, tu vas t'arrêter un peu avant. J'ai cru comprendre que tu commençais à fatiguer (ce qui est logique)...
Chris : Je ne connais pas le site malheureusement sinon je t'aurais bien aidé ;) Allez vivement jeudi bon sang ! Me tarde aussi de savoir !!!
Chrisleine : Verdict cette semaine alors ?!! Allez on croise tout ce qu'on peut !!!
Delphine : Tu nous as pas dit ce que c'était comme voiture ??
J'espère n'avoir oublier personne sinon sorry d'avance !!!
Je vais m'atteler à préparer un album pour mon homme. J'ai retrouvé plein de tickets, de papiers, etc.... C'est comme une boîte à papa mais j'ai envie de mettre des petits commentaires, ajouter des photos bref raconter notre histoire. Notre déclaration d'amour s'est faite pas message privé sur FB (ouais super romantique je sais lol) et j'aimerais aussi l'y ajouter. Donc je vais surement aller à Lecl*** pour faire développer des photos et lui préparer tout ça. Je pense qu'il va être ravi !!!
J'ai une petite questions existentielle (pour changer) et je sais qu'avec vous, il n'y a pas de tabou à ce niveau là. Après l'accouchement (pour celles qui en ont vécu un) sans épisio, combien de temps met le vagin à se reformer ? Et à partir de combien de temps, la femme est à nouveau prête physiquement et psychologiquement à reprendre les calins ?
Gros bisous et bonne journée les filles !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]