Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 23:16
Voila !!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/37/scan0001cur.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/189/scan0002zn.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/8/scan0003qx.jpg/ Bisous les filles!!!! Passez une bonne nuit.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:20
[quote:4c1a0c5f48="gagate"]Voila !!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/37/scan0001cur.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/189/scan0002zn.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/8/scan0003qx.jpg/ Bisous les filles!!!! Passez une bonne nuit.[/quote:4c1a0c5f48] [color=green:4c1a0c5f48][b:4c1a0c5f48]Cool bébé grandit bien[/b:4c1a0c5f48][/color:4c1a0c5f48] :top:
Une fille et un garçon !!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 06:38
Salut les filles!! Preums du jour!! Comment ça va? Célina :arrow: pour la sciatique, demandes à ton chéri de te masser. La dernière fois mon chéri l'a fait j'ai dégusté sur le moment mais le lendemain j'avais plus mal. Emilie :arrow: si tu as encore des symptômes c'est que c'est bon signe!! Angélique :arrow: pour la constipation, je suis passée par là et j'ai essayé de soigner en prenant du jus d'orange le matin au pdj, un verre d'hépar au réveil, et yaourt ou compote aux pruneaux et si ça marche pas des pruneaux tout simplement et bien je peux te dire que ça marche!! Sinon, je vais te filer de l'homéo que ma sage femme m'avait donné (qui n'a pas eu d'effet sur moi) COLLINSONIA CANAD 5CH. Pour le lien photo, celui qu'il y a quand on post, moi ça ne fonctionne pas. Agathe :arrow: trop mignon ton petit bout. L'échographe t'as donné un pronostic du sexe? Bon beh sinon, il 6h30 et je suis réveillée depuis 5h du mat. Je me suis levée car plus sommeil et du coup je regarde le rugby!! Ah pour en revenir à l'affaire de l'araignée, ça y est je l'ai retrouvée et je l'ai explosé avant de me coucher hier soir!! Mais ça me hante quand même encore!! Hier soir, j'ai donné la boîte à papa à mon chéri (je lui ai fait un peu chercher quand même) et à mon grand étonnement, il a été très touché, je pensais qu'il m'aurai dit que cétait des conneries et bien non au contraire, il était super content de découvrir ça. Je suis ravie de ma surprise; pas trop surprise puisqu'il ne l'a pas trouvé tout seul mais vu qu'il va rester avec moi à la mater et que je n'avais plus de place dans les valises, j'ai pas eu trop le choix. En tout cas, j'avais mis des astro avec nos signes et bien on a gagné 26 euros, ça c'est top! Sinon, je me sens bizarre depuis hier, je sens que c'est pour bientôt!! Pourtant, je n'ai toujours pas de contractions douloureuses!! Par contre, j'ai eu jeudi soir et hier soir des douleurs de règles intenses qui ont fini par me faire aller aux toilettes avec de belles diar*** (passons les détails) et la sage femme m'a dit que c'était un signe de début de travail. Celles qui ont déjà accouché ça vous l'a fait? Voilà pour le roman, aujourd'hui on va chez les beaux parents en espérant que la voiture fasse bouger un peu les choses. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 06:55
Coucou les filles !!! Comment ça va en ce début de semaine ??? Moi, plein de choses à faire aujourd'hui pfff.... Je vais aller faire une PDS pour un contrôle général mais aussi pour le fer. Apparemment, c'est un contrôle du 7ème mois. Et après il faudra que je passe à la pharmacie chercher des compléments prescrits par ma SF pour le fer et la vitamine D. Je ne savais pas qu'il y avait ça aussi à prendre pour le dernier trimestre. Mercredi matin j'ai rendez-vous pour mon écho. Bref, je tiens quand même à dire que je ne regrette pas du tout d'avoir été suivi directement par la maternité publique. Finalement, je me rends compte que, même si j'ai moins d'écho..., j'ai quand même droit à un bon suivi, meilleur que dans un cabinet privé. Quand je vois que mon gynéco m'a pris tout de suite jeudi après mon rdv avec la SF alors que c'était pas prévu, je trouve ça génial. Car le gygy que je consultais dans un cabinet privé, n'avait jamais le temps pour rien... Une véritable usine... Bref, je suis très rassurée. Je dois aller faire plein de papiers, les courses... Bref, je repasserai plus tard dans la journée !! Angélique : Je tiens à te remercier pour les conseils sur la sciatique. Je vais demander tout ce que tu as mis à la pharmacie. Pour le ballon, j'ai une copine qui m'en a prêté un et j'ai testé hier soir, ça m'a vraiment beaucoup soulagé ! Chris : Petit mot pour te souhaiter un happy Birthday !!! Bises à toute !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:27
Coucou les filles ! Joyeux anniversaire Christine !! Ici ca va beaucoup de mal à me bouger ce matin j'ai l'impression de me reveiller sans avoir vraiment dormie je resterai bien sous la couette Ce matin belle surprise hier soir j'ai oublié de protéger le canapé et bien sur le chien a bien dormi de tout son long sur le canapé grillé le matou direct vu la couleur de ses poils lol le café a eu du mal à passer là je me suis posée au bureau pour les mails pro et perso j'attend l'assistante pour aller boire un chocolat chaud toutes les deux c'est devenu notre rituel ! la journée va être longue je sens zhom a travaillé de nuit donc il est sous la couette à l'heure qu'il est c'est surement ça qui me donne envie d'aller me recoucher ! je reviens tout à l'heure les filles bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:47
Coucou les filles !!!! Très bon anniversaire CHRISTINE !!!! J'espère que vous allez toutes bien ? Moi RAS. Bisous a toutes et bonne journée.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 09:09
Petit rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chris!!! pleins de bisous!! a++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:10
coucou les filles! dites moi, vous avez pas fait semblant sur le papotage ce week end! :D ca fait bien plaisir! d'abord: joyeux anniversaire CHRIS!!! et bonne fete à EMILIE! mon week end c'est tres bien passé. samedi, ma bs et mon bf ( ceux avec qui on se met minable d'habitude) sont passés samedi aprem et ca c'est terminé par le fait qu'il sont restés manger le soir! bonne soirée, quoi! on a courru les concessionnaires auto avec eux toute l'aprem car ma bs se cherche une nouvelle voiture. resultat: zhom à eu un coup de foudre pour une voiture "canon" et ou y'a la place de mettre une pousette!! (pas comme dans notre ford fiesta actuelle). enfin, bon, du coup, comme l'achat maison est un peu en suspend, on va certainemant "craquer" pour une nouvelle titine! cool!!! dimanche, on etait invité par mon pere au resto avec ma soeur et son zhom. super repas et on est parti de chez lui vers 6h30 hier soir. donc encore une bonne journée de passée! et comme par hasard, mon pere vient juste de signer pour s'acheter une nouvelle voiture lui aussi! on va claquer dans la famille avec que des voitures neuves. on va se la peter à mort :lol: apparement, votre week end à vous c'est aussi bien passé, vu ce que j'ai lu. kikou :arrow: alors, cet edvjf? bien ou bien??? agathe :arrow: beau piou- piou. trop genial l'echo 4d! desolée, mais vu la chiée de message, je ne vais pas reagir à tout!!! gros bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 09:15
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Célina: Tu verras, le dernier mois, y'a encore plus de choses à contrôler :wink: ! D'ailleurs, j'y vais demain matin au labo ! Angélique: Quel plaisir de te lire ! Et oui, une petite crevette la puce ! J'ai déjà un pyjama naissance, faudrait que j'en trouve encore au moins 2. Tu penses tjs essayer de te faire arrêter ou ça va mieux ? Jessica: Pour mon fils, ce qui m'a annoncé l'accouchement, c'est tout le contraire: j'avais l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes et en fait non, ça me faisait même une douleur jusque ds la jambe, c'était trop bizarre. Ca m'a fait ça 2 ou 3 jours avant il me semble. Agathe: Mimi ton bout de chou :) ! Christine: Joyeux anniversaire ! Passe une belle journée ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 09:41
Coucou les filles Bon anniversaire Christine et bonne fête Emilie!! Comment allez vous? Delphine :arrow: Et bien tu as l'air d'avoir passé un bon week end!!! France :arrow: apparement y a encore un destokage sur kiabi.fr avec 70% aujourd'hui même si il est indiqué 50 sur le site. Emilie :arrow: avec ce temps comment veux tu ne pas rester au lit!! Pff ça fait trop de différence d'un coup!! Vendredi il faisait 30 et hier 11!! Sinon toujours là!! Hier j'ai chargé la voiture et fais un dernier ménage au cas où!! Mais rien du tout!! Enfin ça doit travailler en bas car j'ai de grosses douleurs de règles le midi et j'ai des contractions de plus en plus souvent même si elles sont toujours pas douloureuses!! Quand je suis couchée et que la puce bouge j'ai toujours l'impression qu'elle va sortir!! J'ai rdv avec la sage femme tout à l'heure, je vais lui parler de tout ça!! De toute façon dans 10 jours maxi la puce sera là! Bon je vous laisse, j'espère qu'il y aura un peu plus de vie sur le fofo!! Elsa, Amélie et toutes les autres :arrow: on attends de vos nouvelles! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 09:55
Jessica: 10 jours, ah la chance ! J'aimerais pouvoir dire la même chose !! Y'a aussi des bons plans chez Obaïbi en ce moment et y'en aura des nouveaux à partir de mercredi. C'est vrai que le temps donne envie de rester couché. Du coup, je vais faire un peu de repassage !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:56
Coucou les filles!!! Merci à toute ca fait plaisir!!!!!! :cop: Emilie :arrow: Bonne fete à toi!!! Jessica :arrow: Comme france moi j'étais plus constipé avant la naissance et ce qui m'a annoncé l'arrivé de bébé c'est le debut de la perte du bouchon muqueux 4 jours avant le jour J. Courage t'y est bientot :wink: Angélique :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :P je t'ai déjà demander mais tu m'as répondu c'est quand ton congé mater? De mon côté ce week mon homme a ramené un monstre à la maison :lol: la télé est tombé en rade la semaine derniere donc samedi je lui avait dit d'aller cherché une nouvelle télé après son rdv sauf que le client qui a été voir à commander et du coup il était tellement content qu'il c'est fait plaisir et c'est acheté THE TELE!!!! Note pour plus tard ne jamais laisser un homme allez acheté une télé tous seul!!!! :lol: Samedi soir c'étais l'anni du parrain de mon fils on c'est bien éclaté et j'étais une des dernière couché :lol: . Et aujourd'hui la journée commence très bien 1er taxto que je recoit pour mon anni viens de mon pote à qui j'ai mis les points sur les I au mariage et qui n'était pas venu au miens du coup ca m'a fait plaisir et j'ai décidé de leur laisser une derniere chance merci à toute celle qui mon donner leur avis :wink: et pas longtemps après un client qui m'appel pour me dire qu'il va commander et c'est la grosse commande donc NIKEL!!!!! Enfin voilà tout va bien pour moi et cette nuit j'ai rever que j'accouché d'une petite fille vivement jeudi que je sache 8) Petite question à celle qui on déjà acheté des choses pour bébé connaissé vous le site allo bébé? les pris on l'air très interessant mais les avis sont mitigé sur internet donc je sais pas trop quoi penser :? Bises à toute
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:48
[quote:f44f1ab715="Tya"][quote:f44f1ab715="gagate"]Voila !!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/37/scan0001cur.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/189/scan0002zn.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/8/scan0003qx.jpg/ Bisous les filles!!!! Passez une bonne nuit.[/quote:f44f1ab715] [color=green:f44f1ab715][b:f44f1ab715]Cool bébé grandit bien[/b:f44f1ab715][/color:f44f1ab715] :top:[/quote:f44f1ab715] Merci Tya
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:38
Coucou les filles, ça fait un bail que j'ai pas posté ! bon je suis désolée, mais j'ai eu une méga semaine : début de la prépa à l'accouchement, écho du 3ème trimestre, kiné pour mon dos et puis la visite de ma soeur ce week-end !!! donc voila, j'ai pas lu les posts depuis samedi donc je suis pas à jour lol ! donc je vous ferais un message perso dès que possible (encore 2rdv ajd : gygy et anesth)... de mon côté, tout va bien, le dos souffre un peu et le week-end était très actif avec la présence de ma soeur mais dans l'ensemble ça va et bébé aussi, il est en position tête en bas et pèse 2kg, donc estimé à 3,5kg à la naissance ! il arrête pas de bouger... le déménagement approche (2semaines) et j'ai hâte car à partir de là, on sera tranquille et bébé pourra venir dès qu'il le sent inch'allah ! jess je te réponds à ton MP :wink: allez je vous souhaite une belle journée, bises :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:00
Coucou les filles alors vous allez toute être super déçu de se que je vais vous racontez! Ma témoin (tatiana) ne ma pas fait d'enterrement de vie de jeune fille car vu que je savais que c'était se week end elle trouver sa pas drôle... Donc du coup samedi j'ai passé une journée super ennuyante pour dire vrai, on as était a 17h a la techno parade, et vu tout les gens bourré et camé jamais qu'une envie rentré et le soir on as trainé dans paris sous la pluie, enfin un samedi vraiment complètement banale et ennuyant je ne suis pas déçu de ne pas avoir eux d'enterrement de vie de jeune fille car a la base je n'en voulais pas mes je suis très déçu qu'on ai rien fait intéressant !. Apparemment, elle va me faire l'enterrement de vie de jeune fille a un moment ou je ne m'y attendrais pas, mes qu'elle ne m'en face ou pas sa, c'est pas bien grave !. Donc pas une goutte d'alcool se week end, juste 2 clope mentole (ancienne fumeuse, qui fume ultra occasionnellement quand on m'en propose), et par compte super dimanche avec ma mère et mon beau père a la brocante, et je me suis bien amuser et le soir j'ai vu mon frère j’étaie vraiment contente, donc voilà absolument rien de palpitent a raconté!. Donc 2jours si toujours pas de règle très bon signe et jeudi si toujours pas de règle je fait un test et je vous tiendrais au courant bien sur :D !. Demain reprise du boulot pour moi, j'espére que sa se passeras bien. Gros bisous les filles et bonne nouvelle semaine sous la pluie !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.