Posté le : 19-09-2011 à 06:55
Coucou les filles !!!
Comment ça va en ce début de semaine ???
Moi, plein de choses à faire aujourd'hui pfff....
Je vais aller faire une PDS pour un contrôle général mais aussi pour le fer. Apparemment, c'est un contrôle du 7ème mois. Et après il faudra que je passe à la pharmacie chercher des compléments prescrits par ma SF pour le fer et la vitamine D. Je ne savais pas qu'il y avait ça aussi à prendre pour le dernier trimestre. Mercredi matin j'ai rendez-vous pour mon écho.
Bref, je tiens quand même à dire que je ne regrette pas du tout d'avoir été suivi directement par la maternité publique. Finalement, je me rends compte que, même si j'ai moins d'écho..., j'ai quand même droit à un bon suivi, meilleur que dans un cabinet privé. Quand je vois que mon gynéco m'a pris tout de suite jeudi après mon rdv avec la SF alors que c'était pas prévu, je trouve ça génial. Car le gygy que je consultais dans un cabinet privé, n'avait jamais le temps pour rien... Une véritable usine... Bref, je suis très rassurée.
Je dois aller faire plein de papiers, les courses... Bref, je repasserai plus tard dans la journée !!
Angélique : Je tiens à te remercier pour les conseils sur la sciatique. Je vais demander tout ce que tu as mis à la pharmacie. Pour le ballon, j'ai une copine qui m'en a prêté un et j'ai testé hier soir, ça m'a vraiment beaucoup soulagé !
Chris : Petit mot pour te souhaiter un happy Birthday !!!
Bises à toute !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]