Posté le : 16-09-2011 à 10:01
Salut les filles
Comment ça va? Ca papote ce matin ça fait plaisir!!
Kikou :arrow: te prends pas la tête à ne pas boire de l'alcool à EVJF, on a toutes bu de l'alcool en étant enceinte alors qu'on ne le savait pas!! Profites de chaque instant et penses pas au bidibulle!!
Chris :arrow: hum sacré dilemme!! Je vais te donner mon avis de pro pour faire du ménage dans mes relations!!! Je comprends que ça t'ai fait plaisir de les voir mais si c'est pour remuer le couteau dans la plaie à chaque fois que tu les vois, c'est pas forcément bon et puis maintenant y a ton mari et des deux bouts de choux!! Tu as réussi à vivre sans eux pendant 3 ans, penses tu pouvoir vivre sans eux encore 3 de plus ou encore plus? Moi j'ai fait eu l'expérience de renouer avec une amie après 7 ans et je ne le regrette pas mais aussi celle de me séparer de ma témoin en début d'année ( je vous en avais parlé) et bien je ne le regrette pas non plus!! Il faut penser à toi et à ton bien être si être avec eux te rappelle en permanence ton ex et de mauvais souvenirs, vaut peut être mieux leur dire bye bye si au contraire ça te fais ni chaud ni froid, reste en contact avec eux!! Voilà pour mon avis même si on me l'avais pas forcément demandé!
Shiny :arrow: apparement le décollement des membranes ça fait mal mais ça fait son effet!!
Célina :arrow: tant que tu n'as pas fait les examens nécessaires, essais de pas trop y penser comme tu as fait jusqu'à présent! Tu es quelqu'un de fort, je me fais pas de soucis pour toi!!! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta radio!!
Bon sinon apart ça, ça va mieux aujourd'hui, je vais me mettre un coup de pied au derrière pour faire mon ménage!! Surtout qu'en me levant ce matin j'ai trouvé une énorme araignée velue dans ma chambre et le temps d'ouvrir la porte elle s'est barrée du coup, faut que je retourne toute ma chambre pour la retrouver et la tuer car sinon je ne pourrai pas dormir cette nuit!! Ce soir cours d'accouchement avec le papa et ce week end on va faire un tour chez mes beaux parents si tout va bien!!
Bisous