Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:19
coucou les filles! kikou :arrow: tu sais, je vais pas faire une depression si je poste en preum's :lol: . merci pour cette petite attention :D t'es choux :wink: vivement demain que tu t'eclates à fond. tu sais ce qu'il se prepare pour toi demain? ou c'est la grande surprise? shiny :arrow: ahhh! vilain rhube! soigne toi bien. j'espere que tu as pu regler ton clavier :shock: parce que là, c'est clair que c'est pas facile à lire :lol: rien de new de mon coté. à plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:22
shiny :arrow: apres coup, je vois que c'est regler, cool!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:41
shiny :arrow: Je pense qu'ils savent très bien ce qu'il en est car pour le mariage il aurait pu très bien me prévenir que mon ex était là il ne l'on pas fait et je pense qu'il me l'on cacher volontairement sachant que 4 ans avant je leur avait dit à plusieurs reprise que je ne voulais plus le voir quand on était en groupe bien sur c'était pour d'autre raison qu'aujourd'hui, là je pense que c'etait la moindre des choses de me prévenir sachant que je ne les voyais plus beaucoup à cause de cette raison et qu'en plus au jour d'aujourd'hui je suis mariée avec un enfant donc par respect pour ma famille mon homme n'avait peut etre pas envie de se retrouvé face à mon ex je ne sais pas si je regretterais de couper les ponts ou pas je me dis que je n'ai pas été malheureuse de pas les voir pendant 3 ans mais de l'autre contente j'ai été si contente de les retrouvés :fou: :fou:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:41
[b:cb831f2e3b]Delphine[/b:cb831f2e3b] :arrow: Surprise complète je n'ai aucune idée de se qui m'attends déjà j'ai su que j'avais un enterrement de vie de jeune fille car la copine de ma témoin a fait une gaffe sur facebook, alors je l'ai su part pur hasard lol !. Mes je vais la prévenir pas d'alcool au cas ou un bébé se serai niché !. Mes je vous raconterai tout ça lundi a mon retour !. Ah ba oui j'ai voulu faire bien pour que tu n'ai pas a mettre le 1er message mes de toute façon d'autre son passé j'aurai du faire ça hier lol !. Toujours rien d'autre a raconté moi, a part que mon homme va beaucoup mieux et que ba j'attends avec impatient le verdicts de savoir si j'entame un nouveaux cycle ou non !. Bisous les filles !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:58
Coucou les filles ! Le moral est bon ici j'essaie de positiver à fond et de prendre au mieux soin de moi pour aider bidibulle à se montrer donc à être bien en forme depuis mercredi 20h plus aucune clope (bon ok une bouffée hier soir mais juste une bouffée) plus du tout de café au boulot parce qu'il est assez fort, hier soir j'ai fait les courses avec pleins de legumes, compotes diverses (car je mange peu de fruits plutôt des legumes) des soupes etc c'est parti pour une meilleure hygiène alimentaire qui sait je vais peut être perdre un peu de graisse lol je garde le cap même si je pense souvent à l'écho qui arrive "et si on le voit toujours pas" " et si la grossesse s 'arrête" alors je met toutes les chances de mon côté sinon je suis assez fatiguée je dors tôt me lève tôt et comme ce matin je m'endors dans les transports en commun ! sinon comment allez vous ce matin ? Agathe :arrow: on veux voir les photos ! Delphine :arrow: je te comprend j'ai des accès de rangement et de ménage aussi de temps en temps Shiny :arrow: ben alors ton ordi te fait des malheurs ! surtout repose toi et soigne toi bien Chris :arrow: J'espère que tu trouveras une solution à ton dilemne Kikou :arrow: je te comprend 5h30 debout ce matin ! Célina :arrow: Contente de le petit bout aille bien j'espère que tu garde le moral cette grosseur ce n'est rien tout se passera bien Gros bisous les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:01
Salut les filles Comment ça va? Ca papote ce matin ça fait plaisir!! Kikou :arrow: te prends pas la tête à ne pas boire de l'alcool à EVJF, on a toutes bu de l'alcool en étant enceinte alors qu'on ne le savait pas!! Profites de chaque instant et penses pas au bidibulle!! Chris :arrow: hum sacré dilemme!! Je vais te donner mon avis de pro pour faire du ménage dans mes relations!!! Je comprends que ça t'ai fait plaisir de les voir mais si c'est pour remuer le couteau dans la plaie à chaque fois que tu les vois, c'est pas forcément bon et puis maintenant y a ton mari et des deux bouts de choux!! Tu as réussi à vivre sans eux pendant 3 ans, penses tu pouvoir vivre sans eux encore 3 de plus ou encore plus? Moi j'ai fait eu l'expérience de renouer avec une amie après 7 ans et je ne le regrette pas mais aussi celle de me séparer de ma témoin en début d'année ( je vous en avais parlé) et bien je ne le regrette pas non plus!! Il faut penser à toi et à ton bien être si être avec eux te rappelle en permanence ton ex et de mauvais souvenirs, vaut peut être mieux leur dire bye bye si au contraire ça te fais ni chaud ni froid, reste en contact avec eux!! Voilà pour mon avis même si on me l'avais pas forcément demandé! Shiny :arrow: apparement le décollement des membranes ça fait mal mais ça fait son effet!! Célina :arrow: tant que tu n'as pas fait les examens nécessaires, essais de pas trop y penser comme tu as fait jusqu'à présent! Tu es quelqu'un de fort, je me fais pas de soucis pour toi!!! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta radio!! Bon sinon apart ça, ça va mieux aujourd'hui, je vais me mettre un coup de pied au derrière pour faire mon ménage!! Surtout qu'en me levant ce matin j'ai trouvé une énorme araignée velue dans ma chambre et le temps d'ouvrir la porte elle s'est barrée du coup, faut que je retourne toute ma chambre pour la retrouver et la tuer car sinon je ne pourrai pas dormir cette nuit!! Ce soir cours d'accouchement avec le papa et ce week end on va faire un tour chez mes beaux parents si tout va bien!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:31
jessica :arrow: Merci de ton avis c'est vrai que je n'ai pas demander d'avis mais si j'en parle c'est que j'en est bien besoin :wink: je suis sur que tu as raison je sais qu'au fond ce n'est pas bien pour ma vie de renouer avec eux mais ca m'a fait tellement plaisir de les retrouvé que la decision est dur à prendre de nouveaux surtout qu'au final c'est à cause d'un seul couple d'amis les autres l'on bien compris et celuyi à qui j'en voulais de pas etre venu à mon mariage après la conversation qu'on a eu au mariage et au exuse qu'il m'a fait je suis prete à passer l'éponge d'autant qu'il m'a promis etre présent pour mon numéro bis car il regrettais beaucoup de ne pas avoir vu mon fils grandir mais je sais que c'est le groupe ou rien :? Désolé je raconte ma vie mais j'ai vraiment besoin d'avis en fait :lol: Dans quelques jours c'est mon anni pas ce week mais le week d'après je compte organisé quelque chose et sachant qu'aucun n'ai déjà venu chez moi je l'ai aurais bien invité mais je sais que si je fais ca je ne pourrais pas revenir en arrière j'enterre la hache de guerre en fait. Pffff j'ai l'impression de me retrouvé 4 ans en arrière ou je me posais les même question qui me torturais pour précision si je me prend la tête comme ca c'est qu'a la base c'est vraiment des très bon potes c'était les copain à mon frère et il me connaissent tous depuis que j'ai 3 ans. Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:32
[b:c86c686af9]G6k82[/b:c86c686af9] :arrow: Je t'avouerai que ba si j'ai très peur de boire de l'alcool et de détruire un début de grossesse car au tout début d'une grossesse c'est hyper fragile et on peu facilement perdre un minuscule bébé qui n'en ai pas encore un et j'arriverai pas a me retirer sa de la tête malheureusement, donc c'est certain je ne borée pas d'alcool !. Bisous les filles !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:53
Ma belle soeur a fait de l'accrobranche sans savoir qu'elle était enceinte suivi d'un week end super arrosé avec la famille ! et pourtant le petit bout vient de faire sa rentrée en CP cette année !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:05
kikou :arrow: pas d'inquietude chrisleine! avant de savoir que piou-piou s'est niché, je me suis pris une cuite au rosé avec la bs et le bf!! et je te raconte pas la baffre de saucisson que je me suis mis ce jour là! no stress! si tu ne profite pas à fond de cette journée et que tu n'es pas enceinte, tu vas le regretter!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:31
Et vous vous êtes prit une cuite combien de temps avant de savoir que vous étiez enceinte ? car moi c'est Mercredi de la semaine qui vient que je vais savoir si mes règles vienne ou pas donc dans 5jours !. J'ai tellement peur de faire un écart qui pourrai faire que un bébé ne s'accroche pas !. En tout cas merci pour tout vos message c'est vraiment super gentil!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:49
kikou :arrow: j'ai resorti mon calendrier pour toi, alors: 21 aout: repas plus que bien arrosé avec saucisson et viande rouge à gogo 23 aout: decouverte du +++ 24 aout: confirmation du +++. taux correspondant à 16/17 DPO!!! donc, tu vois, en fait, je me suis torché la tronche 13 jours apres mon ovu!!! et j'ai decouvert mon +++ deux jours apres m'etre mis la mine!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:52
ne te prend surtout pas la tête Kikou c'est pas 1 cuite qui changera la donne si bébé doit s'accrocher il s'accrochera !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:01
Merci Delphine tes adorable, bon ba je vais pensé as tout ça et puis je verrai avec Tatiana, puisque c'est elle ma témoin et c'est elle qui me fait mon enterrement de vie de jeune fille, elle déjà elle boira pas vu qu'elle est enceinte, donc je verrai comment la soirée se présente!. En faite si sa me fait si peur c'est parce que j'ai fait des études d'aide soignante on ma tellement répéter que il ne fallait pas boire quand on essayé d'avoir un enfant et quand on savait qu'on était enceinte que tu coup c'est limite gravé en moi quoi !. Et puis surtout c'est que mon homme part mi novembre pour 4mois en mission et j'aimerai tellement tomber enceinte avant son départ, car sinon sa nous coupe les essayé pendant 4mois !. que du coup j’essayai de mettre toute les chances de mon cotés, même si c'est vrai que se moi ci j'y ai pas trop pensé, j'y pense maintenant car le verdicts est proche !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:53
Ayé ménage fini!!! Enfin soulagée!! J'ai pas retrouvé la s*** d'araignée grrr!!! Mais maintenant je suis plus sereine pour l'arrivée de la puce en tout cas!! Maintenant faut qu'elle se décide!! Cet aprem j'ai le rdv avec la sf et le papa mais il est parti en dépannage, j'espère qu'il sera là à l'heure!! Bon je vais écouter le coeur de ma puce car ce matin elle a été calme et après je mange, la douche et dodo!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.