Posté le : 15-09-2011 à 17:39
Re les filles,
J'ai eu mon rdv avec la sage femme. Petit bout va bien, il a bien fait comprendre que c'était pas son truc les Doplers et la SF a dû arrêter car il arrêtait pas de gesticuler ! Sinon, pour le poids, j'en suis à +7kg. Pour elle, rien d'inquiétant. Il faut effectivement que je limite au max le sucre sans oublier de m'accorder un petit plaisir une à deux fois par semaine. Elle me donne une objectif de +12 voir 13kg à terme. Sinon, pour ma grosseur au sein, elle a appelé mon Gygy et adorable comme tout, il m'a reçu. Il a regardé et pour lui il n'y a probablement rien d'inquiétant mais il y a quand même une possibilité que ça soit cancéreux. De son côté, il pense que ça serait juste une glande mammaire d'enflée. J'ai donc une radio à faire...
J'ai donc dit à mon homme que tout allait bien mais que j'allais quand même faire cette radio pour être tranquille.
La vérité c'est que gygy a été très vague sur son pronostic et a même été super gentil avec des gestes qu'il n'a pas d'habitude de faire genre je te caresse l'épaule. Ce qui m'a encore plus fait peur....
Enfin bref, je sais que je n'ai pas forcément à m'inquiéter mais j'avoue avoir un petit coup de blues et j'en profite que mon homme ne soit pas là pour pleurer un peu. Je crois que ça me touche puisque j'ai très peur malgré tout surtout après avoir enterrer une femme chère à mon coeur qui a eu un cancer du sein....
Voilà j'avais besoin de vous en parler car je ne veux surtout pas prendre la tête à mon entourage avec ça et surtout j'ai pas envie de leur faire de la peine ou autre....
Bisous les filles et prenez soin de vous :)
PS : Un conseil : tatez-vous les seins tous les jours ou faites-le faire par vos hommes ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]