Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 18:50
Leslie : Quand la sage femme m'a fait l'arrêt, elle m'a bien précisé que je n'avais aucun horaire à respecter et d'ailleurs sur la feuille, elle a bien noté que mes sorties étaient libres.... Alors je ne sais pas s'il faut être ou pas à la maison le soir mais bon, je sais que je n'ai pas de restriction à ce niveau là. :shock: France : Toi aussi t'as des brûlures à l'oesophage ? Je prends du Gasviscon mais honnêtement ça ne fait pas grand chose. Du coup, beh j'ai mal ! :lol: Jessica : A mon avis, il vaut mieux que tu ailles, on ne sait jamais. Avec les services publiques, il vaut mieux prévenir que de guérir ! Hélia : Hummmmmm..... Photo oblig' ! Delphine : Si tu te mets à faire des crêpes, je n'ose pas imaginer l'aspect délicieux qu'elles auront !! :D Agathe : Ah ahhahahah !!! Alors on va avoir peut-être nos jumeaux du fofo ! Verdict au mois d'août ma belle :) Tous nos espoirs sont sur toi :D Katia : Contente de voir que tout va bien pour toi :) Verdict quand du coup ? Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:16
je réagis à plusieurs choses: le taux pour des jumeaux n'est pas plus élevé ma meilleure amie attend des jumeaux ses taux étaient les mêmes que si 1 bébé elle a su que c 'était des jumeaux à 29 jours de grossesse (facile FIV le 01/04 eco 29/04) qu'il y avait 2 poches Pour les arrêts: sur l'arrêt que tu as tu dois inscrire l'adresse où tu peut être visité tu es visité que si la secu a un doute sur la validité de ton arrêt alors en cas de grossesse c'est rare mais dans tous les cas tu peux en vacances aller voir un médecin pour dire que tu as des douleurs blablabla et demander un arrêt d'une semaine en disant que ton médecin est en vacances ça sera plus sur pour toi pour moi zhom a trouvé toutes les solutions pour nos TP ! comme on laisserait notre chambre à mon père et que mes beaux parents ont un camping car on va leur demander de nous le garer devant chez nous comme ça on aura notre nid douillet ce qui nous fais plaisir c'est que chaque mois depuis le début de nos essais chaque période propice aura été un peu originale: en juin on était en pleine nature au bord d'un lac dans un mobil home en juillet on était dans la famille de mon chéri dans la charente ! alors on se dit que si on a de la chance on aura un souvenir de la conception de notre futur bidibulle ! allez je vais faire à manger mon chéri est du soir il rentre dans 1h !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:44
[b:b87ea8e441]Shiny[/b:b87ea8e441] :arrow: j'ai un arrêt maladie sous les yeux est il y as un endroit ou il y a écrit "par exception, pour raison médicale dument justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaire" et la grossesse fait parti de ces exception, après faut que ton médecin sois cool et te marque cet casse, mes demande lui et explique lui que tu part en vacances de tel a tel date!. bisous!.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:55
comme promis, voilà le gâteau: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010409,41ede12a080862921ef228e80def960b.jpg.html pour delphine (qui aime bien préciser les différentes couches): - biscuit à base de pâte d'amandes et de pralin - mousse au chocolat - mousse meringuée aux poires bonne soirée à vous, bisous!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:02
miaaaaaaaaaaaaam helia j'en veux :lol:
TatianaM6 3 messages
TatianaM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 21:55
Salut les filles, je suis la témoin de Chrisleine elle m'a beaucoup parlé de ce forum alors étant enceinte j'aimerais bien participer à vos discussions. Je vous embrasse. Tatiana. =D
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:00
Un petit cocou du soir les filles Je suis d'accord avec emilie pour le taux un taux élevé ne veut pas forcement dire jumeau et un taux normal ne veut pas non plus dire qu'il y aura pas de jumeau j'en ai vu plein sur le fofo qui avait des taux normaux et qui attendaient des jumeau et je connais une copine qu'au vu de son taux tout le monde lui disais que c'était sur que c'était des jumeaux ce fut pas du tout le cas le taux varie suivant les femmes. Hélia :arrow: Jolie ton gateau dis donc vous êtes trop forte le jour ou je fait un gateau même pas je vous le dit j'aurais l'air ridicule :lol: Shiny :arrow: Pour alonzo j'ai été en arret et comme toi j'avais des horaires de sorties obligatoires même un jour ou j'ai du allez à la sécu et que je pouvait donc pas y aller pendant mes horaires je leur ai demandé au cas ou j'étais controlé il pourrais me donner un justificatif, ils m'ont répondu NON!!! :twisted: mais après quand j'en ai parlé à ma patronne elle m'a dit que dans 90% des cas c'est les employeurs qui envoie les controle et rarement la sécu qui décide de controlé tout seul et encore moins pour une grossesse par contre comme quelqu'un te l'a déjà dit tu peut faire changer ton adresse d'habitation pour quelque temps Célina :arrow: En fait c'était pas mon gynéco c'était le gyneco de garde quand il mon mis la péri la sage femme m'a dit le gygy de garde est là on l'a appelé pour une césarienne d'urgence il va venir vous voir et quand il m'a osculté j'était à 8 il est partis 1/2h et est revenu m'a dit qu'on allait povoir y aller mais je sentais qu'il étais pressé la 1er fois que j'ai poussé il m'a même engueler en me demandant si je n'avait pas fait les cours d'accouchement je l'aurais tuer :twisted: et 2 poussées plus tard bébé était là il m'a recousu en me disant que non j'avait pas mal et il est vite partit faire ca césarienne, je suis certaine que si les sage femme ne l'avait pas appelé pour l'autre femme il serait même pas venu me voir et c'est les sages femmes qi m'aurais accouché :twisted: mais là il c'est dit c'est cool la petite dame elle va accouché vite je vais pouvoir me faire un bon billet en plus dans la soirée quand tu voit leur dépacement d'honoraire :roll: Emilie :arrow: Sympa les periode de TP chez toi :wink: Bon ba de mon côté j'ai l'impression d'être la seul mais tout va bien aujourd'hui ma sciatique m'a laisser tranquille en même temps j'y suis aller mollo aujourd'hui et surtout mon homme m'a appris une bonne nouvelle en faite il me reste 3 jours de travail après on ferme on restera ouvert juste pour distribué les colis qui non pas encoré été donner samedi et sinon c'est finis donc ca me donne encore plus la pêche à partir de samedi soir je pourrais dormir jusqu'a ce que mon fils se reveil :lol: :lol: et faire la sieste pendant sa sieste :lol: Bises à toute bonne nuit
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:06
Bienvenue tatiana effectivement je me souviens que chrisleine nous avait parler de toi qu'elle aimerait bien tomber enceinte vite pour que vous puissiez vivre vos grossesses ensemble ca serais cool moi ca faillit être le cas avec ma belle soeur malheureusement elle l'a perdu mais je comprend votre envie je souhaite à chrisleine qu'elle aille vite son +++ pour que vous puissiez vivre cette aventure toute les 2. Sinon tu es enceinte de combien de temps? c'est quoi t'as DPA? c'est ton 1er? Désolé pour toutes ses questions mais si c'était pas moi ca arait été quelqu'un d'autre ici c'est un post de grosse curieuse va falloir t'habitué :mdr: Bise et felicitation
TatianaM6 3 messages
TatianaM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:13
J'espère aussi qu'elle va tomber enceinte, en plus d'être sa témoin c'est comme ma soeur. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites donc c'est vrai que j'aimerais vraiment qu'on vive notre grossesse ensemble. C'est mon premier, je suis à 11 semaines, je suis censée accoucher le 28 février 2011 :D J'ai hâte il me reste 216 jours ^^ Ca tombe très bien je suis très curieuse aussi :) Merci beaucoup, je t'embrasse.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:21
Bienvenue parmi nous TATIANA !!!!!!!! HELIA: Miam Miam ton gâteau a l'air super bon !!!!!! Bisous a toutes, bonne nuit à Demain.
TatianaM6 3 messages
TatianaM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 22:24
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f7c3e0bd77]http://www.enceinte.com/reglette-130382.png[/img:f7c3e0bd77][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 22:47
Hello les filles!!! Cool ce nouveau post!!! je suis encore discrete cette semaine malgré mes vacances parce que je garde mes neveux cette semaine! (4 enfants a la maison c'est pas facile a gérer! je court...) mais bon je serai contente quand mes belles soeurs garderont mon loulou c'est donnant donnant! sinon la chambre de bébé avance, aujourd'hui mon homme et un peu moi on a fini la peinture (on a fait un vert tendre) demain on commence le parquet et après l'echo restera plus qu'a faire des touches de rose ou des touches de bleu!! vous parliez de crepes, jen ai fait aujourd'hui pour mes loulous ils se sont regalés... et moi aussi!! Pour reparler des nuits difficiles, moi j'ai du mal a trouver le sommeil mais une fois que je dors c'est pour toute la nuit!!! et our ne pas vous rassurer ca n'ira pas en s'arrangeant... pour ma premiere grossesse je me souviens que la fin téait dure parce que je n'arrivait plus du tout a dormir la nuit!!! courage les poulettes! amenagez vous des siestes dans la journée ya que ca a faire!!! bon avec du retard, je vous mets une photo de mon ventre (enfin 2) et une photo de ma premiere echo pour mettre a jour la recap!!! merci d'avance a notre poulette adorée delphine!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4162,48a0016dc461cd153db63e929bf35336.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4158,c4f045febd26ecdf38d57023f6b86709.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4115,6ae15a1bad7c495c5588b8a0145d7c46.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4165,99ada2fbb178ed94dc773b33cb2f2c25.jpg.html Et je vous ai glissé une petite photo des vacances, on mangeait des minis beignets avec mon loulou c'etait trop bon mais il faisait bien froid... cagoule oblige... lol et vous avez le droit au sourire forcé de mon loulou!!! En tout cas c'eatit vraiment bien ,on a fait des balades en montagne les beaux jours, avec le loulou dans le sac a dos sur le dos de papa! on a pris les "tabines" il faut comprendre les oeufs inter stations! et on s'est surtout reposé! mauvais temps oblige!!! Dès que la chambre de bébé sera "parquetée" je vous glisserai une photo!!! je repasserai demain soir, demain c'est ma derniere journée de garderie et je n'ai que ma niece qui aura 2ans en septembre! et vendredi enfin repos et rdv chez gygy! je passerai vous parler de mon rdv aussi! ce week end je serai par là je n'ai rien de précu je pourrai aussi passer vous voir! je vous laisse, j'ai fait une tartine!!! pleins de bisous bonne soirée!! Félicitation aux nouveaux ++++ Je ne reviendrait pas sur les faits malheureux de ces deniers jour pour ne pas ressasser les mauvais jours passés... bonne nuit a demain
TatianaM6 3 messages
TatianaM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 23:07
J'aurais aimé savoir, le sexe du bébé on le sait au quatrième mois ?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:12
[quote:12026476e7="Tatiana.M"]J'aurais aimé savoir, le sexe du bébé on le sait au quatrième mois ?[/quote:12026476e7] "Normalement" c'est al'echo morpho du 5eme mois, a part si tu es suivi de pret avec une echo tous les mois chez gygy il peut reussir a voir avant a partir de 4 mois environ (pour ne pas se tromper!) Il faudra encore patienter...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:44
Bienvenue a ma sœur Tatiana, je t'aime <3 et j’espère de tout cœur tombé vite enceinte pour qu'on vive tout ça a deux!. Et je voudrais préciser on peu savoir le sexe du bébé a partir du 3eme mois si bébé laisse voir :) [b:cb16746d0a]lililoré[/b:cb16746d0a] :arrow: Tu me fait vraiment rêver avec ton écho et ton beau bidou!. [b:cb16746d0a]HELIA[/b:cb16746d0a] :arrow: ton gâteau a l'air vraiment trop bon!. [b:cb16746d0a]chris94[/b:cb16746d0a] :arrow: Merci as toi d’accueillir aussi bien ma témoin, et si elle te répond pas a toute les question je le ferai pour elle tkt pas ta curiosité sera assouvie!. bonne nuit les filles!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.