Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:26
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va même si je suis très fatiguée. Depuis hier, il y a un nouveau petit bonhomme ds la famille: ma soeur a accouché de son 4ème ptit gars !! Je n'ai regardé aucun épisode de Babyboom. Je n'avais vraiment pas envie de voir ça avant mon accouchement. Et d'après ce que vous dites sur l'épisode de cette semaine, je me dis que j'ai bien fait sinon, ça m'aurait encore plus stressé ! Jessica: C'est sûr que tu dois commencer à compter les jours. Ta ptite puce sera là très bientôt. Profite à fond de tes derniers jours de grossesse ! Leslie: Rétablis-toi bien. Il paraît qu'on est bcp plus fragile pendant la grossesse. Alors alors, comment été ta commande La Redoute :wink: ? j'en suis à la moitié de mon 8ème mois et la miss bouge tjs autant ds mon ventre, c'est hallucinant ! Enfin, elle ne bouge qd même plus vraiment comme avant, on voit qu'elle commence à manquer de place. Bisous à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:41
recoucou! juste un petit message pour vous montrer l'evolution du mini piou-piou: http://imageshack.us/photo/my-images/689/0909116sa31mois.jpg/
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:23
Coucou les filles !!!! CELINA et DELPHINE: Pour la photo du bidou j'en ai pris quelques une le jour de mes 2 mois donc Mardi mais je trouve qu'elle ne sont pas jolies. En plus mon bisou est moche je trouve !!!!! Je vais voir, je vous en mettrais peut être une dans l'aprem mais je vous promet rien !!!!! FRANCE: Un 4ème petit gars ébé dis donc, elle a du courage ta soeur !!!!! lol CHRISLEINE: Vivement le 22 pour avoir le verdict !!!!!! A toutes les autres, je vous fait un gros bisous. Bonne journée, peut être a tout a l'heure.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 10:59
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: t'es trop canon!!! grrr ça fait un peu rager :wink: France :arrow: j'ai regardé baby boom et c'est vrai que c'était moins bien que le premier, ça me fait pas flipper au contraire j'ai hâte d'y être!! Virginie :arrow: félicitations pour ton nouveau statut!! tu as bien raison de te la jouer plus cool!! Agathe :arrow: on s'en fous si ton bidou est moche, moi il ressemble à un oeuf zebré!!! Pour ma part, petit moral ce matin, car gros craquage hier!! J'ai commencé à pleurer devant baby boom et puis après j'ai pété un plomb car mon mari avait mis parterre les affaires propres que je venais de repasser au lieu de les ranger!! (je me casse pas le c** pour rien) et puis à partir de là j'ai pas arrêté de pleurer et plus il me parlait plus je pleurais (je crois que c'était une façon pour moi de relacher la pression de la veille car ça me rend malade cette situation)!! Voilà du coup ce matin, j'ai la tronche de quelqu'un qui a boxé toute la nuit!!! Cet aprem dernier cours d'accouchement en groupe ( révision des positions) et après je vais aller faire un point sur ma liste de naissance, je viens d'appeler pour retirer des alèses car j'en ai trouvé des moins chères sur la redoute et je pense que les gens ne me les aurait pas acheté, du coup, je vais voir ce que je peux rajouter. Bon je vais aller me reposer un peu car j'ai les yeux qui brûle Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:42
hello les filles!!! jessica :arrow: Allez courage bientot tu auras t'as petite poupée dans les bras :wink: Pour ton homme j'ai le même à la maison j'ai repassé des chemises y a 2 jours je lui avait demander de les monté il ne les a toujours pas monté du coup a force elle sont de nouveau froissé :twisted: je lui ai dit de se démerdé avec ses chemises maintenant. Hier soir il m'a même reproché de pas etre au petit soin pour lui parcequ'il était malade sauf que je faisais exprès de pas m'en préocupé pour pouvoir lui envoyé un pique je lui est répondu ba mois ca fait 5 mois que je suis fatigué et faible ca te préoccupe pas et il m'a répondu mais toi tu l'a choisi :twisted: Delphine :arrow: Comme jessica t'es trop bien foutu tu vas être une super belle femme enceinte :wink: Agathe :arrow: Je pense que tu parlais de moi pour le verdict le 22 donc oui oui vivement le 22 que je sache il mon frustré :? france :arrow: 4 garcons :shock: pff elle est courageuse ils sont proche ses enfants? virginie :arrow: Bonne rencontre avec ta petite niece j'ai hate moi aussi d'être tata pour la 1er fois de mon frangin chrisleine :arrow: Souvent on dit que c'est quand on se prend pas la tête que ca marche :wink: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:18
merci les filles pour les compliments mais je vous assure de la realité est bien moins belle. par exemple, je ne posterai jamais de photos de moi de face (j'ai les epaules moins larges que les hanches) en mode poire , quoi!!! mais, c'est vrai, que sur les photos, je parais plus mince que je le suis. merci appareil photo et noir et blanc. et ne vous dites pas que j'ai les fesses rebondies car musclées... c'est tout le contraire! c'est "mon gras" qui me fait un popotin d'enfer! :lol: desolée pour ce petit roman perso!!! virginie :arrow: felicitation tata! tu vas voir, c'est trop drole d'etre tata! jessica :arrow: j'espere que tu vas mieux et que ton "craquage" servira a remettre en place les idées de zhom! kikou :arrow: chris a raison, tu vois, j'attendais mes rrr... et j'ai eu un plus. au moment ou je ne l'attendait pas du tout! courage, ton tour viendra :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:42
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien?! Moi journée déprime: ce matin coiffeur et je ne suis (encore une fois) vraiment pas contente. J'avais un beau volume et la coiffeuse m'a tout effilé, c'est tout raplaplat et en + de ça, elle a trop coupé derrière et laissé 2 mèches longues devant: c'est pas ça un carré plongeant...! En +, c'est la 1ère fois que je demande un soin, la nana, elle m'a mis le produits sur les cheveux et a rincé de suite! Super, c'est comme si elle n'avait rien fait, j'adore! Et demain j'ai un mariage, je suis ravie... J'avais dis que je n'irai plus me couper les cheveux mais là vraiment, je voulais juste redessiner la coupe et faire une mèche sur le côté... Donc voilà, j'ai pleuré mes cheveux tout l'aprèm... En + le temps est humide, le lissage ne tiens pas 1/2h. Déjà que je me trouvais grosse avec le visage bouboule, ben là c'est pire!!! Et les hormones n'arrangent rien! En début de grossesse j'ai pas pu prendre soin de moi car je ne tenais pas debout, après j'ai pris du poids à une vitesse que je ne me supporte plus et là elle foire ma coupe! Super, les femmes enceinte sont sensées être belles ben c'est pas mon cas. Pareil que Delphine, je sais me prendre en photo du coup tout le monde me dis que je suis bien sur FB mais sincèrement, c'est pas vrai en vrai! Voilà, coup de gu*ule passé!!! Bon sinon, on a fini de monter l'armoire, la chambre de la Pipounette est bientôt finie, ya plus qu'à trouver le bon agencement et à ranger! Je suis HS les filles, je doute avoir le temps de repasser ce WE, mais je pense à vous et vous souhaite un excellent WE. Prenez bien soin de vous. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:50
Coucou les filles !!!! Bon je vais vous mettre une photo de mon bidou mais je ne suis pas photographe donc elle n'a rien d'extra ordinaire !!!! On dirait que je suis enceinte de 5 mois !!!!! :lol: http://img508.imageshack.us/img508/1862/aout2011164.jpg Voilà !!!! Bisous et bon week-end.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 02:32
[b:129a38fa62]tipitch (delphine)[/b:129a38fa62] et [b:129a38fa62]chris94[/b:129a38fa62] :arrow: Ah ba sa c'est sur ce mois ci c'est nos prise de tête sur le plan de tomber enceinte, si un bébé se loge sa sera "hooo bonheur hooo joie" et sinon pas je me dit j'ai encore 2cycles avant que mon homme parte pour 4mois loin de moi en mission et sinon ba sa attendras son retour et sa permettra as mon corps de bien se remettre en route!. Le cycle derniers j’étaie obséder part tout se qui toucher au bébé et a la grossesse, j'ai acheté tout les magazine qui en parlé, j'ai acheté des livres de grossesse, je sorté plus tôt de chez moi pour faire les librairie avant d’allée au boulot, mes là je ne me stress vraiment pas, je me dit que quand je serai enceinte a se moment là je pourrai faire la folle et acheté des dizaine de magazine et de livre sur la grossesse, pour le moment rien ne presse, [b:129a38fa62]la seul chose qu'il faut que je face attention c'est ma santé[/b:129a38fa62] !. Ah oui chez plus si je vous ai dit Tatiana est enceinte d'une petite fille, pour le moment le prénom qui est en tête, c'est Jordane, elle veux un prénom qui commence part un J donc si vous avez des idée je lui transmettrai bien volontiers!. [b:129a38fa62]G6k82[/b:129a38fa62] :arrow: J'espére que sa va mieux aprés ton gros craquage et que tu te met en forme pour ton accouchement qui approche as grand pas!. [b:129a38fa62]tipitch (delphine)[/b:129a38fa62] :arrow: Bon ba au risque de me répéter tes sublime encore sur cet nouvelle photo et je te souhaite que ton bébé est des aussi beau yeux que toi, et tu as des forme et elle son très harmonieuse alors nous si on te trouve belle essayé pas de nous faire dire le contraire nahhhh Pour ma part ba rien de neuf, j'attends avec impatient de voir mon chirurgien pour être sur que tout va bien et Samedi 17 septembre c'est mon enterrement de vie de jeune fille, je vous montrerai des photo et vous direz comment tout ça c'est déroulé !. Et oui et demain matin rendez vous avec le Curer j'ai tellement hâte !. Gros bisous les filles d'une fille toujours aussi insomniaque Grrr!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 07:47
Salut les filles !!!! Bon me voici de retour avec le coeur tout joyeux !! Vous vous imaginez pas ce que ça peut faire du bien de sortir du quotidien et de voir autre chose. Même si ça n'était que 2 jours, j'ai cru que j'étais partie une semaine. Rurus a bien tenu le coup (bizarrement). J'ai juste eu quelques contractions hier soir en rentrant mais vu tous les km qu'on a fait, j'étais surprise de ne pas en faire +. A croire que plus le temps passe, plus ça s'arrange tout ça. Je vais finir à terme sans contraction si ça se trouve ! (le monde à l'envers quoi !) On a eu beau temps. J'ai pu aller à la plage et trouver aussi des petits stickers Pirate donc trop contente !!! Leslie : J'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur moi aussi car ça m'arrive souvent que la coiffeuse se rate. Et elles aiment bien me faire des queues de rats et franches maxi courtes. Le truc que je déteste ! :evil: Bref, mise à part ça, je suis sure que tu es très belle en "vraie". Tu as un joli visage, un ventre bien rond et des formes qu'il ne faut pas cacher. Même si tu ne crois pas ce qu'on te dit : tu es belle un point c'est tout. Et quand tu regarderas tes photos de grossesse d'ici quelques années, je suis sure que tu te trouveras jolie. Agathe : Et tu allais nous cacher encore longtemps ce beau petit bidou qui commence à pousser ????!!!!! Il est très très très beau !!! Et tu as beaucoup de chance qu'il commence déjà à s'arrondir ! Ton entourage a dû le remarquer, non ? MAGNIFIQUE en tout cas Delphine : Tu es toi aussi très jolie !!! Et j'ai l'impression que ta taille commence un peu à s'épaissir. Ca travaille !!! Bientôt ça va commencer à sortir tout ça :) Prends bien soin de mon filleul virtuel ! :lol: Chrisleine : Le mariage approche !!! ca va pas trop stressée ? Chris / Jessica : Ah ces zhom !!! Desfois ils ne se rendent pas compte de leur bêtise ! Ou alors c'est souvent trop tard ! Après ils s'étonnent qu'on soit pas toujours très sympas ! Virginie : Félicitations à toi !!! Profites bien de ta nièce alors ;) Et repasses quand tu veux, tu nous manques ! France : Félicitations à ta soeurette ! 4ème garçon ? Et ben dis donc, ça doit lui en faire du boulot ! J'espère que ses fils l'aident un peu quand même. Mais bon, pour ma part, je préfère avoir 4 garçons que 4 filles. Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est beaucoup plus gérable.... :lol: Bon allez, je vais aller vaquer à mes occupations. Gros bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 09:12
Coucou ! Comment allez-vous en ce début de week-end ? Leslie: Bon mariage, profites-en bien ! Je suis sûre que tu es très jolie, ne t'en fais pas ! C'est vrai qu'on est souvent déçue qd on ressort de chez le coiffeur je trouve. Célina: Contente que ces 2 jours t'aient fait du bien. Il est fort possible que tu ailles jusqu'au terme. Une amie à moi a eu la même chose et elle a même fait une semaine de rab !! Christine: Oui, ils sont rapprochés les loulous, même pas 2 ans entre chaque et l'aîné vient d'entrer au CP. Ma petite puce va donc être la seule à ajouter une touche de rose ds notre famille de bleu :wink: Jessica: Ca va mieux ? Comme l'ont dit les filles, tous les hommes sont pareils. Les pantalons que je lui ai repassé en début de semaine sont encore en train de traîner ds la chambre ! J'espère qu'ils seront enfin rangés demain, on y croit !! Ta liste de naissance a avancé ? Et tes faire-parts, au fait, ils vont être comment ? Moi, j'ai du mal à trouver des idées et en plus, qd la miss sera là, on n'aura pas vraiment le temps de s'en occuper avec le déménagement et tout le reste. Tant pis, ils seront envoyés qd ils seront envoyés, les gens attendront ! Gros bisous Bon week-end !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 10:26
Coucou les filles, Comment ça va? Shiny :arrow: ne jamais aller chez un coiffeur la veille d'un mariage!! J'en ai déjà fait l'expérience et ce fût catastrophique!! Moi ça fait deux mois que j'y suis pas allée et ma coiffeuse vient d'accoucher, je sais qu'elle reviens début octobre et bien j'irai après l'accouchement tant pis j'aurai la gouffa sur les photos mais c'est pas grave!! moi aussi je trouve que j'ai une sale g***, généralement on dit qu'on a un teint superbe enceinte et bien moi j'ai un teint de merde vu qu'on peut pas se mettre au soleil!! Chris :arrow: je vois que ton mari est aussi délicat que le mien!! Ce matin, je passe le balai et il me dit tu en fais trop!! calmes toi!! Beh ouais mais ça fait une semaine que le ménage n'a pas été fait, quand il a vu le tas de merde, il en revenait pas!! Ah c'est sur on peut pas regarder le match de rugby et faire le ménage!! Célina :arrow: cool que les contractions t'ont laissé tranquille pendant tes deux jours à la mer!! Tu a pu en profiter a fond comme ça!! Bientôt J-100 pour toi!! Après, ça va vite passer!! France :arrow: ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un mari qui passe à côté des choses et qui ne les voit pas!! On dirait qu'il prend plaisir à m'entendre g*** parfois!! La liste est modifiée et j'espère que les choses dont j'ai vraiment besoin me seront offertes rapidement! POur les faire part, j'ai tout acheté manque plus qu'à mettre une photo, les mensurations et la date de la chouppette. Biensur après faudra les imprimer, couper et envoyer. J'ai fait un prototype je vais vous mettre une photo! De mon côté ça va, j'ai bien dormi cette nuit, et ça c'est top!! J'ai commencé ma mixture sauge et framboisier maintenant on verra bien si ça fait effet!! Je vais vous mettre des photos de mon bidou ( ce seront les dernières) et celles de notre faire part. http://imageshack.us/photo/my-images/405/9iememois5.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/231/9iememois4.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/204/9iememois1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/199/dscf0265q.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/843/dscf0266u.jpg/ Voila Je vous fais un bisous à toutes Bon week end, pour moi c'est tranquillou à la maison
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:17
coucou les filles!!! jessica/ france :arrow: Ca rassure de voir que mon homme n'est pas le seul à me faire tourner en bourrique avec le menage :lol: Célina :arrow: C'est cool que tu n'est pas eu trop de contraction au final ce petit pirate commence à se tenir sage jusqu'au moment venu :wink: shiny :arrow: Ma poulette j'espere que tu vas mieux quelle c*** cette coiffeuse moi c'est pour ca que je vais jamais chez le coiffeur c'est ma mère qui me coupe les cheveux j'ai trop peur qu'on me fasse des boulettes sur mes cheveux. Allez éclate bien à ton mariage et pense à autre chose :wink: agathe :arrow: Dit donc jolie bidon je voit que je ne suis pas la seul à chopé du bide tout de suite :lol: mais t'inquiete pas pour mon 1er j'avais fait pareil et je l'ai perdu vite De mon côté hier à 19h00 j'ai courru au magasin pour acheté de quoi faire une raclette une grosse envie de moi et chéri et qu'est ce que c'étais bon :lol: et aujourd'hui mariage je suis très partagé c'est les fameux amis que je n'avais pas vu depuis 3 ans je vais retrouvé tout les potes avec qui je trainais de mes 16 à 22 ans et ca va me rappelé des bons souvenir mais aussi des choses amer qui vont me revenir je vais sans doute egalement mon ex avec qui j'étais avant mon mari et avec qui ca toujours été conflictuelle entre nous donc voilà je suis contente de retrouvé tout le monde mais ca me stress aussi :roll: Côté bébé c'est fou ce qu'il bouge celui là quand je regarde mon ventre je voit déjà mon ventre faire des bon :shock: mais j'adore je n'ai pas trop de temps la journée mais le soir j'adore m'allongé dans mon lit et m'amusé à sentir ou regardé bébé et à tout les coup numéro bis joue le jeux. :love: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 20:36
coucou les filles! ptit passage rapide! juste un petit coucou du week end. bon dimanche à vous toutes et encore merci pour les compliments. demain, c'est journée familiale pour nous. je me suis acheté un petit haut qui cache bien le bidou, par contre, je pense me faire grillée à cause de l'alcool!!! non non, je suis pas alcoolique :lol: enfin, on verra. bisous à toutes. :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 04:28
Coucou les filles, alors mon rendez vous avec le Curer c'est passé a merveille, il est vraiment adorable, je suis même très déçu de me dire que se n'ai pas lui qui va nous marier !. On le revois le 24 septembre pour qu'il nous dise si tout les textes que nous avons choisie son bon et si l'on as tout bien mi dans l'ordre et après sa sera finit tout sera prêt pour le Jour J niveau église :) Sinon aujourd'hui chui contente j'ai quand même réussie a dormir de 23h à 3h00 du matin, se qui m'était pas arrivé depuis bien 1semaine et demi, je fait mon maximum pour retrouvé le sommeil la nuit, mes là chui debout tempi, au moins déjà j'ai dormi un peut contrairement au autre jours !. Aujourd'hui on fait une brocante zhom et moi, et vu qu'on adore ça on va bien profité :) . Mon chéri va se levé a 8h, a 8h30 on part de la maison et a 9h début de la brocante !. [b:da74567565]Ah oui les filles j'avais oublié de vous dire un truc depuis longtemps, depuis que j'ai commencer a prendre Femibion Grossesse 1, niveau sexualité je suis active +++++ sa fait 8jours de suite que je lâche pas mon homme lol et au début de mon cycle juste après la fin de mes règles qui avait durer 2jours pendant 3jours aussi j'avais envie de câlins toute la journée, est ce que certaine qui ont déjà prit Femibion Grossesse 1 sa leurs a fait pareil ?[/b:da74567565] :oops: Un gros bisous a vous toutes de la nuit et je vous souhaite un excellent Dimanche !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.