Posté le : 10-09-2011 à 07:47
Salut les filles !!!!
Bon me voici de retour avec le coeur tout joyeux !! Vous vous imaginez pas ce que ça peut faire du bien de sortir du quotidien et de voir autre chose. Même si ça n'était que 2 jours, j'ai cru que j'étais partie une semaine. Rurus a bien tenu le coup (bizarrement). J'ai juste eu quelques contractions hier soir en rentrant mais vu tous les km qu'on a fait, j'étais surprise de ne pas en faire +. A croire que plus le temps passe, plus ça s'arrange tout ça. Je vais finir à terme sans contraction si ça se trouve ! (le monde à l'envers quoi !) On a eu beau temps. J'ai pu aller à la plage et trouver aussi des petits stickers Pirate donc trop contente !!!
Leslie : J'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur moi aussi car ça m'arrive souvent que la coiffeuse se rate. Et elles aiment bien me faire des queues de rats et franches maxi courtes. Le truc que je déteste ! :evil: Bref, mise à part ça, je suis sure que tu es très belle en "vraie". Tu as un joli visage, un ventre bien rond et des formes qu'il ne faut pas cacher. Même si tu ne crois pas ce qu'on te dit : tu es belle un point c'est tout. Et quand tu regarderas tes photos de grossesse d'ici quelques années, je suis sure que tu te trouveras jolie.
Agathe : Et tu allais nous cacher encore longtemps ce beau petit bidou qui commence à pousser ????!!!!! Il est très très très beau !!! Et tu as beaucoup de chance qu'il commence déjà à s'arrondir ! Ton entourage a dû le remarquer, non ? MAGNIFIQUE en tout cas
Delphine : Tu es toi aussi très jolie !!! Et j'ai l'impression que ta taille commence un peu à s'épaissir. Ca travaille !!! Bientôt ça va commencer à sortir tout ça :) Prends bien soin de mon filleul virtuel ! :lol:
Chrisleine : Le mariage approche !!! ca va pas trop stressée ?
Chris / Jessica : Ah ces zhom !!! Desfois ils ne se rendent pas compte de leur bêtise ! Ou alors c'est souvent trop tard ! Après ils s'étonnent qu'on soit pas toujours très sympas !
Virginie : Félicitations à toi !!! Profites bien de ta nièce alors ;) Et repasses quand tu veux, tu nous manques !
France : Félicitations à ta soeurette ! 4ème garçon ? Et ben dis donc, ça doit lui en faire du boulot ! J'espère que ses fils l'aident un peu quand même. Mais bon, pour ma part, je préfère avoir 4 garçons que 4 filles. Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est beaucoup plus gérable.... :lol:
Bon allez, je vais aller vaquer à mes occupations.
Gros bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]