Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 05:07
Coucou les filles, Comme vous pouvez le constatez toujours autant insomniaque, il va falloir que je reprenne le boulot pour me recasser au bonne heure de la journée et de la nuit, pour le moment, je dors peut et la nuit impossible de fermé l’œil !. Sinon j'ai parlé avec mon infirmière pour ma cicatrice, vu que l'interne que j'avais vu était un débile profond!. Et elle comme moi pansons que des files qui aurai du se résorbé tout seul ne se sont pas résorbé, se qui fait que j'ai toujours mal et que sa reste gonflé en haut, donc vendredi, elle va regardé a la loupe si elle voit des fil qu'elle peu retirer, sinon faudra attendre le rendez vous avec le chirurgien, pour voir avec lui comment on fait... Sinon chui heureuse de lire tout les messages que vous écrivez et de voir que tout le monde se porte bien,et j'ai l'impression de lire de plus en plus d'entre vous qui prépare la valise pour la maternité, sa me fait tout bizarre, je suis tout ému pour vous, je pense as chaque fois a se moment magique que dois être la naissance, certes un moment durs et fort en émotion, mes si magique, de mettre au monde son bébé et de donné la vie !. Ah oui et il semblerai que j'ai ovulé le J13 de mon cycle sa fait tôt quand même non ? Mes bon en tout cas on en as fait des câlins chéri et moi et puis c'est pas finit, vu que lui et en vacances et moi en arréter maladie on et en forme pour se faire des tas de câlins :D !. Je vous fait d'énorme bisous et je vais continuer a m’occupai vu que la sommeil ne veux pas venir, j'ai déjà lu un livre de 500page en 3jours... sa vous donne l'idée de a qu'elle point le sommeil ne vient pas !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 08:16
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: profites bien de tes jours à la mer!! T'inquiètes je vais essayer de faire bouger rurus à partir de la semaine prochaine mais de façon soft quand même!! France :arrow: la sage femme nous a dit de boire de la tisane de feuilles de framboisiers pour essayer de faire avancer les choses! Je la vois aujourd"hui et je lui demande si c'est bien ça! Je comprends ton dilemme pour la valise, pff moi j'ai tout fini on dirait qu'on déménage!! J'ai une grosse valise pour ma fille et moi, un sac pour la salle d'accouchement, un sac pour le papa car il va rester, la poussette, la coque, le coussin d'allaitement bref!! Tout ça pour 3 jours!! Bon sinon, moi j'ai très mal dormi entre l'excitation et les soucis!! Hé oui, hier soir je suis allée manger chez mon père (que je n'avais pas vu depuis 3 mois) et comme d'hab c'était tendu!! Il y avait ma grad mère aussi que je n'avais pas vu depuis deux mois et demi, qui habite au bout de ma rue!!! Elle passe tous les jours devant chez moi!!Bref, j'avais pas eu de nouvelles depuis fin juin car elle est partie en vacances et là elle m'appelle hier pour que je la prenne pour aller chez mon père!! MOn mari était fou!! Je me suis retenue tout le repas mais je suis pas loin de l'explosion, je vais essayer de tenir jusqu'à l'accouchement et la maternité mais après je crois que je vais les envoyer bouler car j'en ai marre d'être traiter de cette façon! En partant, je leur ai dit que j'avais fait une liste de naissance à bébé 9! Ma grand mère qui me sort: ah tu as pris le plus cher!!!! Je lui ai dit c'est cher partout! Et puis ce qui était cher ça déjà était pris!! Elle me dit ah bon y a des gens qui ont déjà participé!! Il faut que j'aille car après y aura que les trucs chers qui resteront!! Elle m'a trop soulé, elle a que l'argent à la bouche enfin ça a été comme ça toute la soirée! MOn mari quand on est rentré n'en pouvais plus pourtant c'est quelqu'un qui est très famille et qui ne va pas critiquer facilement! Là il m'a dit c'est vraiment une c*** ta grand mère, elle pense qu'à elle en plus elle critique tout et tout le monde mais faudrait un peu qu'elle se regarde dans une glace!! Je pourrai en écrire des pages entières sur elle et sur mon père car lui aussi dans son genre il est pas mal!! Désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte!! Bisous, je repasserai en fin de matinée cours d'accouchement oblige!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:27
coucou les girls! kikou :arrow: c'est tres joli ce que tu as ecris aux filles qui vont bientot accoucher. bravo. j'espere que ta cicatrisation ne va pas patir de la bétise d'un c*n! courage. jessica :arrow: j'allucine que tu peux accoucher dans moins de 10 jours :shock: c'est vraiment dingue comme ca passe à une vitesse!!! sympa les reunions de famille, chez toi!!! la reaction de ta grand mere est tres bizare! apparemment, elle est fiere d'etre radine!?! il faudrait que quelqu'un "de neutre" lui explique qu'elle n'emmenera pas son sale pognon dans la tombe et que la famille, y'a rien de plus important! ca ma debecte! celina :arrow: promene toi bien, mais va y molo sur la marche!!! on commence à te connaitre! tu y va pour te reposer, et tu reviendra avec des contractions :wink: fait gaffe, poulette. agathe :arrow: oui, celina a raison, ce serai bien une petite photo du bidou! gros bisous aux autres. ps: finalement, jess va accoucher sur ce post, il me semble!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 09:29
Coucou les filles!!! Jessica, j'en reviens pas que c'est pour dans 3 semaines au plus tard!!! Comme c'est passé vite!!! j'espere qu'ils n'auront pas à te déclencher!!! Pour la grand mère ont sens que ca ta fait du bien de parler!!! tu as raison crache tout ce que tu as sur le coeur si ca peut te faire du bien!!! France, je suis soulagée pour toi que tu puisses accoucher dans une clinique près de ton chez toi actuel!!! et pour ton homme ne t'inquiètes pas, je suis sure que bébé saura arriver au bon moment! et comme tu dis si ta maman peut t'enmener à la mater et ton homme t'y rejoindre, c'est toujours ca de gagné!!! croisons les doigts!! et loulou tata angel te demande d'attendre sagement l'arrivée de papa!!!! Chrisleine, courage pour la guérison et pour le sommeil!! On croise les doigts pour l'ovulation!!! Celina, bon sejour a la mer!!! bisous J'ai regardé hier soir la redif de babyboom et il etait pas facile celui la! j'ai eu mal pour les elles les pauvres!!! cetait une spéciale douleurs on dirait!!! ca ma un peu refroidi sur l'accouchement!! j'ai trop peur de pas avoir le temps d'arriver a temps pour avoir une péri! je sais pas comment je reagirais dans ces moments là!!! On verra ya encore le temps!!! Bon je retourne bosser, jusque la jai ete plutot efficace et j'avance bien meme si je n'en vois toujours pas le bout de tout le retard accumulé (congés + arrêt) mais bon une chose après l'autre et les choses avancent c'est toujours ca!!! bisous a toutes!!! bonne journée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:46
Salut les filles, J'espère que vous allez bien? Moi bof, j'ai choppé la crève, la 3ème depuis le début de ma grossesse! Je vais essayer de me soigner à l'homéopathie... Et vous vous souvenez, début Août, j'ai loupé l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine à cause de la tachycardie? Bah son mariage c'est samedi, j'espère ne pas être HS et que je pourrai y assister... Pffff, ça me saoule! A part ça, ça va, je devrais recevoir ma commande La Redoute. Et hier, mon père et zhom on débarrassé le canapé-lit qui trainait dans la chambre de la ptite, du coup, le meuble pourra être monté et la chambre terminée. Bientôt les photos, promis! Ma puce a grave bougé cette nuit et ce matin, ça faisait vraiment bizarre, je pense qu'elle a changé de position, ce n'était pas de simples coups de pieds! [b:1f76032db1]Angélique[/b:1f76032db1], tu me fais hésiter à regarder la redif de BabyBoom du coup! [b:1f76032db1]Jess[/b:1f76032db1], j'espère que ta séance de prépa à la naissance t'auras rendue :zen: [b:1f76032db1]Célina[/b:1f76032db1], c'est ce WE que tu vas voir la mer? Les autres, ça va?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:05
Delphine :arrow: tu me fais rire!!! Ma grand mère est un sacré phénomène, je n'ai cité qu'un petit mix de toutes les conneries qu'elle peut débiter à la seconde!! En tout cas, pour sa gueule elle est pas radine va!! D'ailleurs elle part en voyage du 15 au 22 sept, et j'aimerai trop accoucher là pour ne pas me la coltiner à la mater!! Par contre, j'espère que quand il y aura la petite qu'elle me fasse pas le coup de la mamie gateau à venir tout le temps car elle va ramasser son dentier!! Je vous le dis!! Angélique :arrow: courage pour le boulot, en tout cas tu as l'air d'être en forme c'est cool!! Shiny :arrow: rhoo avec ce temps comment ne veux tu pas choper la crève!! J'espère que tu pourras profiter quand même du mariage samedi. Moi aussi je suis de mariage samedi mais je ne pense pas y aller car il doit faire chaud et en plus c'est à 40km de la maison et vu que j'ai des contractions dès que je met le pied dans la voiture, on va pas prendre de risques!! France :arrow: c'est bien de la tisane de framboisier qu'il faut prendre. La sage femme me l'a recommandé avec des feuilles de sauge à prendre 1l par jour car elle préfère que j'accouche naturellement plutôt que d'être déclenchée! Je le commencerai la semaine prochaine! Bon beh le cours de prépa m'a relaxé et je suis crevée à présent! C'était sur les suites de couches et le retour à la maison! Demain dernier cours avec révision des positions pour l'accouchement et vendredi prochain on fait un petit cours avec le papa. J'en reviens toujours pas que je vais bientôt avoir ma poupée avec moi, c'est un rêve qui devient réalité! En tout cas, j'ai déjà prévenu mon mari que je risquais de pleurer beaucoup (de bonheur biensur) les premiers jours en regardant mon petit bijou! J'ai la larmiche à l'oeil rien que d'y penser! Allez je vais manger Bisous Ah au fait +14kg, hier sur la balance! Je m'y fis vraiment pas car elles sont vraiment aléatoires ces balances!! Je me peserai avant de partir à la mater avec la mienne!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:50
coucou les coupines!!! Ba dis donc ca à bien papoté!!!!! France :arrow: Contente que tu as trouvé une solution même si je comprend que ca t'angoisse quand même de savoir que le papa est loin :? au moins tu sais ou tu vas accouché. Jessica :arrow: Pour mon loulou j'avais pris de la tisane de sauge devant l'accouchement et de la tisane de framboisier le dernier mois et je sais pas si c'est ca mais j'ai eu un accouchement idéal pour numéro bis je le referais c'est sur même si je sais pas si c'est vraiment grace à ca. Par contre ce n'est pas pour accouché plus tôt c'est pour faire travaillé l'utérus et que le passage de bébé se fasse plus facilement donc c'est pour que l'accouchement soit plus rapide. Moi ca c'est vérifié j'ai pris la tise de framboisier qui engendre des contractions mais pas de travail début du 9eme mois et j'ai accouché 5 jours avant mon therme. Comme france je n'aimerais pas être déclanché quitte à gardé bébé plus longtemps que prévu j'espere pour toi que tu n'auras pas à être déclenché va falloir que t'aille une grande conversation avec ta poupée pour qu'elle se pointe avant le déclenchement :wink: Angélique :arrow: c'est toujours quand on est pas là qu'on se rend compte qu'on est utile :twisted: en tout cas tu à l'air d'aller mieux c'est cool c'est quand ton arret maternité à toi? Comme toi j'ai vu babyboom hier et je me suis fait la même reflexion faut pas que j'arrive trop tard à la mater trop tard et pas de péri :? ca me fait flippé surtout que pour mon 1er ca été juste je suis arrivé j'étais déjà dilaté à 6 il mon dit tout de suite quand vous accoucherez du 2eme vous venez tout de suite :? moi qui avais plutot tendance à dire je reste un max chez moi au moins la je fait mon travail tranquil chez moi et pas en hopital ba pour le 2eme ca sera loupé :? chrisleine :arrow: Je croise les doigts pour toi alors que ce repos forcé vous porte chance , c'est cool quand même que t'as douleur ne mettent pas les essais en suspens Célina :arrow: profite bien de ces quelque jours et comme dis delphine c'est pour te REPOSER!!!!! :lol: Elsa :arrow: Contente d'avoir enfin de vrai nouvelle de toi :wink: Pour la chambre moi il aura sa chambre mais je le garderais dans notre chambre le temps qu'il fasse ses nuits histoire que je n'aille pas à descendre les escalier 4 fois par nuit :? Pour le verdict c'est le 22 septembre mais je crois que c'étais même toi qui m'avais repris quand j'avais dit la date 22 aout non :lol: :lol: Pour le magasin oui ca marche bien on est content on pense que ca à même mieux marcher que l'année dernière alors qu'on avait déjà un très bon bilan pour une 1er année. Shiny :arrow: Moi aussi je suis de mariage ce week end :wink: agathe :arrow: Déjà 3 mois c'est clair ca passe trop vite quand est ce qu'est ton écho? De mon côté trop fort faut que je vous raconte ce matin j'ai profité que mon homme était au magasin pour aller cherché quelque affaires pour mon fils pour faire des activités avec lui à carrefour mais bizzarement c'étais blindé jeudi matin 9h30 quand même à ce demander quand est ce que les gens boss? :shock: enfin bref c'est pas la question :lol: j'arrive au caisse super blindé ca me soule je me dit bon je vais aller au caisse prioritaire j'ai un avantage en étant enceinte on va en profité ba la super blindé aussi :? des gens avec des gros cadis en plus mais bon c'est moins que les autre caisse alors je reste et j'attend de voir si quelqu'un me laisse passer ba deviner tout les gens en me voyant on lever le nez en l'air genre pas vu moi qu'est ce qu'il y a. Donc la je boue mais bon je suis pas du genre à m'imposé donc je dit rien mais le sumum c'est la nana qui me double quand même et quand elle voit que j'impose bien mon cadie elle me dit vous etiez devant moi :twisted: :twisted: J'avais envie de lui en retourné une mais bon gentillement je lui dit oui madame pff enfin elle décide de changer de caisse du coup et là un monsieur ce met derriere moi au même moment mon fils qui me demande pipi HA!!!!!!!!!! Je lui dit de se retenir un peut mais il est pas propre depuis pas longtemps je me dis ca sent l'accident :twisted: et ba non figuré vous que du coup c'est le monsieur qui étais derriere moi qui m'a dit mais vous etes enceinte il faut passer madame et qui à appelé la caissiere pour lui dire et qui m'a fait passer et là la crise toute les personnes qui on lever le nez en me voyant arrivé ho ba on avait pas vu fallait passé,celui qui étais juste devant qui parlais à ceux de devant en disant qu'il était dans ses pensées il avait pas l'air de ses pensées quand son regard à croisé mon ventre et que vite vite il c'est retourné :twisted: Voilà désolé de roman mais fallait que je l'a dise celle là ell est forte quand même. :lol: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 15:02
Wahhh le pavé [b:537bc512ab]Chris[/b:537bc512ab], t'es dingue :fou: lol Trop fort ton histoire à la caisse. C'est rare les gens bien mais y'en a! Par contre ma poulette, faut profiter de ton bidon pour passer en priorité et faut s'imposer!!! Moi je le fais, je demande gentiment à la personne qui n'a pas encore posé ses articles sur le tapis roulant et elle ne peut pas refuser!!! Et puis tu t'en fou, les gens, tu ne les connais pas!!! Je note tes histoires de tisane!!! Je suis en train de lister l'homéo qu'il "faut" pour l'accouchement et l'allaitement. Dès que j'ai fini, je vous partagerai le récap. Bisous les filles.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:12
shiny :arrow: :lol: :lol: Oui j'avoue il étais pas mal ce pavé mais vous avez trop discuté aussi fallait que je rattrape toute les conversation :lol: Ma sage femme m'avais donner aussi de l'homéopathie aussi à prendre les 3 derniers mois pour évité le stress le jour de l'accouchement et aussi pour faire travaillé l'uterus j'avais noter ca quelque part aussi je vais essayé de retrouvé mes cours d'accouchement et je vous donnerais ca pour rajouté à ta récap :wink: Et je sais que je devrais m'imposé mais j'ose pas je sais pas pourquoi parcequ'en plus je sais qu'on ne peut pas m'envoyé boulé donc c'est bête mais bon :roll: Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 15:40
Tu sais, moi aussi, je ne suis pas du genre à m'incruster, à poser des questions indiscrètes ou autres comportements un peu "rentre-dedans", je reste réservée et timide en publique mais là, je pense sincèrement qu'on peut se permettre! Et puis, les gens non-prioritaires s'engagent à laisser passer les prioritaires, ils sont au courant en allant à une caisse prioritaire. Ça en fait des prioritaires :lol: Bref, fais-toi plaisir, ce n'est pas un abus!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:26
Chris :arrow: merci pour la précision pour les tisanes, on va dire qu'en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs et je capte pas tout!! Je reviens de la pharma et j'ai commandé les tisanes! Je vais faire tout ce que je peux pour accoucher avant d'être déclencher mais j'espère que vous comprenez après ce qu'il m'est arrivé l'an dernier qu'avoir un objectif de décenchement peut me rassurer aussi et limiter les risques. Shiny :arrow: moi je ne prends pas d'homéo, j'avais demandé à la sage femme si il y avait de l'homéo pour favoriser le travail et tout, elle m'a dit que l'homéo se fait au cas par cas et en fonction de comment évolue le travail car parfois ça peut faire bloquer les choses. Bon je viens de faire le grand nettoyage de mon frigo et c'était pas du luxe! Maintenant repassage, j'essais de me mettre à jour petit à petit!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:31
vous me faites rire!!! ca me fait repenser à des reflexions de zhom :lol: on etait en courses et je devais etre a environ deux petites semaines de grossesse, en gros, rien! et zhom rempli le caddie et me sort qu'il faudrait passer a la caisse prioritaire parce que je suis enceinte :lol: :lol: :lol: je lui est dit que sans declaration de grossesse......c'etait mort! je pense que plus tard, quand le bidou aura grossi, zhom se fera un malin plaisir d'incendier les gens aux caisses prioritaires. j'imagine deja le tableau :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 17:09
jessica :arrow: t'inquiete je te jugais pas du tout puisque c'est même pas ton choix c'est un avis médical :wink: même si d'un avis purement personnel je ne voudrais pas d'un déclenchement car j'ai entendu trop de copine qui en on souffert mais je pense que c'est normale parceque tout simplement la nature est bien faite c'est le corp et bébé qui déclenche l'accouchement donc normale que si ce n'est pas le cas, l'accouchement soit plus long et difficile mais après si on me dit bébé va pas bien ou il faut vous accouché pour la santé de bébé je réfléchis même pas je dis oui tout de suite. Et je précise aussi que pour mon 1er je n'avais pas du tout cette avis j'étais tellement impatiente qu'on m'aurais dit on déclenche je crois que j'aurais été contente et je faisais tout pour accouché plus tot mais avec le recul je me suis trouver bête :oops: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 02:18
[b:f36409e88e]chris94[/b:f36409e88e] :arrow: Oui heureusement, j'ai la chance de pouvoir continuai a faire des câlins avec mon homme malgré mon opération et la douleur!. Et d’après se que je vient de calculé verdict le 22 septembre, juste après ma reprise de boulot, mes là je ne me prend pas la tête, je m'occupe surtout de me remettre sur pied pour reprendre mon boulot en pleine forme!. Ah oui les filles, aujourd'hui avec mon homme on as était a l'agence signé tout les papiers pour notre nouvelle apparte, les chèque aussi son déposé, maintenant il ne reste plus cas attendre, le 14 octobre jours ou on n'as les clef de l'apparte et ou on emménage :D Tout se profile bien :) Et samedi on as rendez vous avec le curer pour finir notre dossier de mariage, sa approche si vite, dans 1mois et 13jours sa sera mon mariage pioufff !. Bonne nuit a vous toutes et bon week end :D !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:08
coucou! kikou :arrow: c'est super que tout ce goupille bien pour toi, entre ton appart et ton mariage. manque vraiment plus que le bébé! on croise les doigts pour ce cycle. :wink: j'espere que ca va pour vous toutes ce matin. a plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.