Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:06
Jessica / France : Je crois que plus on avance dans la grossesse et plus ça devient dur de trouver une position adéquate. Si vous trouvez, faites m'en part. Sinon, la sage femme m'a parlé d'acuponcture. Apparemment, ça marcherait.... :? Sinon, je suis en pleine réflexion avec moi-même sur l'accouchement. Alors que je ne me prenais pas trop la tête avec ça, j'y pense depuis que j'ai eu mon rendez-vous prénatal et que la sage femme m'a demandé si j'avais des craintes. Alors les filles, comment voyez-vous votre accouchement ? Avez-vous des requêtes particulières : position pour accoucher ? Accoucher non médicalisé ? Accouchement chez soi ? Etc.... ? Moi, j'avoue que j'ai très peur de me retrouver dans une salle avec plein de blouses blanches autour de moi et d'être extrêmement surveillé. J'espère juste ne pas paniquer. Quant à la péridurale, je vais sûrement la demander même si je rêverai d'un accouchement 100% naturel mais bon, je suis pas non plus une accro à la douleur donc... Et vous dans tout ça ??? Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:16
Célina :arrow: moi aussi, je commence à y réfléchir vu que j'ai commencé les cours d'accouchement! J'aimerai être active et ne pas être allongée comme un légume, chouté à mort par la péri!! Après, il y a la théorie et la pratique! On peut pas prévoir à l'avance de comment va se passer l'accouchement, si on aura ou non la péridurale! Moi je vais essayer de la demander le plus tard possible si je supporte la douleur!! J'en ai discuté hier avec ma copine qui a eu un accouchement éclair! Elle s'est pointé à 10h, elle était à 2, on lui a dit de rentrer chez elle et puis quand elle est revenu à 15h30 à 7 (trop tard pour la péri) et le temps d'aller en salle d'accouchement dilatation totale!! La petite est arrivée à 16h16!! Quand je pense que la sage femme, pendant le cours, nous a dit, vous allez à l'hôpital que quand vous avez des contractions toutes les 3minutes depuis 2h et que j'ai quand même 55kms à faire avec risques de bouchons!! Ca fait un peu réfléchir, mon mari, déjà m'a dit tu vas pas attendre autant de temps!! Surtout que lui bosse à 25kms de la maison, alors si j'attends tout ce temps pour l'appeler et tout, je vais la pondre dans la voiture!! Je préfère y aller pour rien que d'arriver trop tard tant pis c'est peut être pas un très bon comportement mais je prendrai aucuns risques!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:29
alors, les filles, vous rentrez dans le vif du sujet: l'accouchement. en tout cas, j'espere que ca se passera a merveille pour vous toutes meme si on ne peut rien prevoir :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:49
Jessica : Oui, c'est sur que vu la distance il vaut mieux que tu partes avant surtout que la voiture accélèrera le travail ! Mais je pense comme toi : si je peux tenir sans péri, je tenterai. Tout dépend si le travail est long ou pas. Je pense, quant à moi, attendre vraiment le dernier moment. Je suis à 20 min de la maternité et j'ai pas envie de rester toute la journée là-bas (ah oui je ne suis vraiment pas à l'aise du tout avec les hôpitaux !) Je rencontre un problème qui sûrement n'en sera pas un le jour J mais j'ai tendance à ne pas bien coaguler. C'est à dire qu'à la moindre coupure ou piqûre ou autre, mon sang coule et a beaucoup de mal à s'arrêter. Et je sais que ça peut être problématique pour un péri. Donc, faut vraiment que gygy me rassure voir l'anesthésiste... Delphine : T'as vu ça, je rentre direct dedans ! :lol: Et toi ma belle, même si Bidibulle ne s'est pas encore installé, tu as déjà réfléchi quelle maternité tu opterai ? Si oui, elle est éloignée de chez toi ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:00
Célina :arrow: Moi j'adorerais pour mon accouchement avoir le même que pour mon 1er sans le c*** de gyneco qui était et qui me le gacher completement juste parcequ'il voulait ce faire un billet sur moi alors que j'avais pas besoin de li et qu'il était pressé :twisted: pour mon 1er je sis arrivé à la mater à 22h45 j'étais dilaté à 6 peri direct et j'avais mon bébé dans les bras après 2 poussées à 00h50 :love: pour le 2eme il mon dit de pas attendre :lol: Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:22
Hello les filles, J'espère que vous allez bien mis à part la fatigue. Moi bof, pas eu de nausées ce matin mais j'ai des palpitations depuis 2 jours et je ne sais pas trop pourquoi. J'en ai marre de mal vivre ma grossesse: ya toujours qqchose qui ne va pas. J'ai pas un jour où je vais bien. Hier je me suis défoulée sur le ménage et le rangement pour ne pas me laisser abattre par 2 vomitos matinaux, ben j'ai le dos cassé depuis hier soir et je ne sens plus bébé bouger. Ce matin, étrange sensation de vide dans mon ventre, je n'aime pas ça du tout. J'ai une question: quand vous sentez votre bidou durcir d'un coup, pas longtemps et à un endroit précis, c'est bébé ou c'est une contraction? Ça m'arrive de temps en temps. Je n'ai pas mal mais je me demande car il y a des contractions indolores aussi? Et sinon au sujet de l'accouchement, j'aimerais beaucoup terminer de sortir bébé avec mes mains et faire du peau à peau de suite et un maximum de temps. Voilà, ce sont mes seules exigences (pas possible si césarienne à mon avis). J'aimerais aussi donner le sang de cordon. Si on en parle pas, ils le jettent alors qu'on peut en faire don et sauver des enfants. Autre question pour les filles qui sont en arrêt maladie. Vous avez des sorties autorisées je suppose? Entre 10/12h et 14/16h? Et le WE, c'est pareil? Connaissez-vous les démarches si vous partez en vacances? A+, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:43
celina :arrow: merci de me poser la question meme si le sujet n'est pas du tout d'actualité chez moi. y'a un hopital avec mat a 15 minutes de chez moi. je pense que ce sera le plus simple. apres, je sais pas, y'a aussi la clinique a bourges qui est pas mal ( ma soeur a accouché la bas et en garde que des bons souvenirs). peut etre que le plus pres sera la mieux. :think: zhom travaille a 15/20 minutes de la maison et je sais que quand le jour sera là, il rentrera en 12/15 minutes :lol: sinon, je suis totalement partisante de la peri. je pense que le peau a peau est important et j'aimerai le faire aussi. comme, j'ai l'intention d'allaitter, je pense que c'est preferable. par contre, je pense que plus il y aura de monde et de becanes qui bipbip a coté de moi, plus je serai rassurée. je sais pas pourquoi. voila. :wink: shiny :arrow: a mon avis, tu peux aller voir ton generaliste pour qu'il modifie ton arret. par contre, si il veut pas, je pense que tu peux dire aurevoir a tes vacances.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:51
Coucou les filles, se post commence vraiment pas bien malheureusement, entre [b:e23986206c]Émilie[/b:e23986206c] qui a eux c'est règle donc pas de grossesse encore pour se cycle et [b:e23986206c]Kahty[/b:e23986206c] qui risque de faire une fausse couche ou d'avoir un œuf clair c'est vraiment démoralisent, et puis quasiment tout le monde as le moral dans les chaussettes, courage les filles!. Moi pour ma part je suis encore malade rhinopharyngite, mes je ne m’arrête que aujourd'hui du boulot, malade ou pas demain je vais bossé, sinon j'ai vu mon médecin généraliste aujourd'hui, c’était le bon cotés d’être malade car comme ça j'ai pu lui parlé de tout!. Déjà il ma fait une ordonnance pour un teste de grossesse au labo si j'ai toujours pas mes règles la semaine prochaine, ensuite il ma fait une ordonnance pour 6mois de mes médicament pour la thyroïde, donc je suis tranquille pour ça aussi et il ma fait une lettre pour le chirurgien que je vais voir vendredi matin pour ma cicatrise pour que je ne paye pas la consultation, et bien évidement il ma prescrit des médicament pour ma rhino en fessant attention au cas ou je serai enceinte, en tout cas aucune signe ou symptome de règle aujourd'hui, et sous pilule j'avais mes règles le mercredi, mes bon sa peut être décalé a cause de l’arrêt de pilule, donc j'attends jusqu’à mercredi prochain si toujours pas de règle je fonce au labo faire une prise de sang!. Dsl pour se long roman, mes j’avais vraiment envie de vous racontez tout ça!. bisous les filles et j’espère qu'on va toute avoir plein de bonne nouvelles pour remonté le niveau de se nouveau post!.[/b]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:52
Chris : C'est quoi cette histoire avec ton ancien gynéco ??? En tout cas, ça rassure de voir que ton accouchement s'est bien passé. Je te souhaite un bel accouchement ce coup-ci Leslie : Quand on est pas bien dans sa peau (et ça m'arrive souvent), bébé se cache. Depuis que je vais mieux moralement, ça fait que de bouger. Peut-être es-tu dans une phase psychologiquement difficile... Si c'est le cas, alors ne t'en fais pas pour ta pepette. Je suis sure qu'elle va bien et qu'elle se manifestera quand tu iras mieux. Est-ce que tu dors bien ? Ca peut expliquer tes palpitations. Sinon, ne t'en fais pas, moi non plus je ne trouve pas que la grossesse soit le meilleur état qu'il soit; Fort heureusement, il y a des jours où je suis en pleine forme et où bébé me montre qu'il est là sinon ça serait pétage de cable continue ! :lol: Concernant tes durcissements, je l'ai aussi. Si c'est qu'à un seul endroit, je ne pense pas que ça soit des contractions indolores. C'est surement bébé qui bouge et qui commence à s'appuyer contre ton ventre. Car normalement, les contractions même quand elles ne sont pas douloureuses, durcissent le ventre au global. Enfin dans mon cas, ça se passe comme ça. Et enfin suivant mon arrêt maladie, je n'ai aucune horaire de sortie. Je suis libre comme l'air ! Mais bon, étant donné que je dois éviter la voiture, ça ne me sert pas à grand chose :lol: :lol: Donc pour résumer, lors d'un arrêt maladie suite à une grossesse à risque, tu peux faire ce que tu veux et même partir en vacances. Ce qu'il y a c'est que la Sécu, au lieu de se déplacer, va appeler pour avoir plus de précisions sur la pathologie rencontrée lors de la grossesse. Ils veulent juste confirmer si le gygy et toi êtes en phase et qu'il n'y ait pas d'arrêt abusif.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:57
Coucou les filles !!!! Je vois que vous êtes en plein dans l'accouchement. Moi je n'y ai pas trop réfléchi pour le moment. FRANCE : C'est clair que le moment est bien choisi !!!!lol Mais il faut sauté sur l'occasion, rentrer à la SNCF c'est pas donné à tout le monde !!!! CELINA, JESSICA: Pas facile de trouver sa position avec le bidou !!!!!! HELIA: Bonnes vacances !!! Moi j'y serais vendredi à midi, il me tarde !!!!! LESLIE: Repose toi poulette !!!!!! DELPHINE : Ton IRM approche !!! Dans 1 semaine environ c'est ça ??? EMILIE: Désolé pour tes règles !!! pour les TP quand il y aura du monde essais dans la douche !!!! lol. A toutes les autres: Gros bisous. Quant a moi, j'ai pas un gros bidou mais qu'est-ce que je dors mal en ce moment !!!!! J'arrête pas de me réveiller la nuit !!!!! J'ai le bide qui me tire sans arrêt, ça commence presque à m'inquiéter à force, mais pas de perte de sang donc pour l'instant je relativises. Pour la prise de sang, j'irais surement vendredi aprem dans un autre labo pour voir si ils veulent bien me la faire. C'est vrai que mon test est bien marqué. Je me pose une question que vous allez peu être trouvé débile mais vous croyais que c'est plus marqué si s'est des jumeaux ???? Bonne journée !!!!! Gros bisous.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:06
Agathe : Ne t'en fais pas pour les jumeaux. De toute manière, y'a qu'avec l'écho qu'ils peuvent le déceler ou alors avec le taux lors de la PDS mais là encore c'est pas une source vérifiable. Seul gygy pourra te dire ;) Chrisleine : Donc verdict pour toi semaine prochaine ? Il nous tarde alors ! espérons que tu nous ramèneras un +++ pour remettre un peu de gaité :) Delphine : Cool que la mat ne soit pas trop loin et que zhom puisse venir te chercher assez rapidement. Pour le peau contre peau, je suis à 100% pour moi aussi. D'ailleurs je crois qu'à l'heure actuelle, il ne me tarde que ce moment ! :lol: Bon allez, j'arrête de tout commenter comme ça et je repars à mes occupations. Bises les filles :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:06
[b:1726e1c542]gagate[/b:1726e1c542] :arrow: Oui si tu as des jumeaux le taux est toujours plus haut puisqu'il sont 2 a produire des hormone de grossesse, j'ai une amie elle était enceinte de 1mois et demi et avait un taux d'hormone de grossesse super élevé, quand elle as fait une écho elle a vite compris pourquoi, elle était enceinte de faux jumeaux!. Voila bisous les filles.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:10
agathe :arrow: ma soeur c'est rendu compte de sa grossesse a trois mois et quand elle a fait sa prise de sang, le labo pensait qu'elle aurai des jumeaux, vu le taux de fou. evidemment, a trois mois de grossesse!!! donc, logiquement, le taux devrait etre double en cas de jumeaux. en plus, il me semble avoir deja lu quelque part que le taux est beaucoup plus elevé si c'est des jujus.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:24
Y'a des risques que j'ai des jumeaux car la mère de mon chérie a un frère jumeaux. J'aimerais bien mais des faux jumeaux alors garçon et fille. Vous croyez qu'elle pourra le voir à mon RV du 16 Août ??? Je serais de 6 semaines environ . Bizzzzz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 15:02
coucou les filles, comment allez vous toutes aujourd'hui??? bien qu'avec les 4 pages de lectures que j'ai faites, je vois bien que le moral n'est pas aux troupes :( alors déjà, une groose pensée pour toi [b:0276732d79]alexiel[/b:0276732d79], je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout ça va évoluer en positif, et que ce sont juste les valeurs qui ont du mal à décoller, et non un oeuf clair :cry: [b:0276732d79]émilie[/b:0276732d79], désolée pour tes rrrr, j'espère que le prochain cycle sera enfin le bon pour toi!!!! moi aussi j'ai peur que ça mette longtemps chez moi, je sais pas pourquoi, un pressentiment, une angoisse? à part ça, j'ai vu que ça cause jumeaux!!!! je pourrais vous en parler des heures!!!!.............mais bon!!! :lol: non, en fait, j'ai une soeur jumelle, et deux petits freres jumeaux également, et le père de mon mari a un frere jumeaux, et dans nos familles, nous avons tous les deux plusieurs jumeaux, et pourtant, nous n'avons pas eu cette chance!!! je sais que c'est du boulot++++, mais j'aurais bien aimé pour mon deuxième qu'on m'annonce des jumeaux, là, passer de 2 à 4, non, pas pour moi :D bon, je vous fait des bisous, et courage à toutes, pour celles qui ont du mal à dormir, y'a un truc infaillible qui m'a sauvé la vie pour les deux grossesses, c'est dormir avec de gros coussins de part et d'autre du bidon! du coup, quand vous vous tournez légèrement sur le côté, bidou repose confortablement sur le coussin!!! alors oui, ça prend de la place, mais oui, les nuits sont plus agréables :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.