Posté le : 27-07-2011 à 15:02
coucou les filles, comment allez vous toutes aujourd'hui???
bien qu'avec les 4 pages de lectures que j'ai faites, je vois bien que le moral n'est pas aux troupes :(
alors déjà, une groose pensée pour toi [b:0276732d79]alexiel[/b:0276732d79], je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout ça va évoluer en positif, et que ce sont juste les valeurs qui ont du mal à décoller, et non un oeuf clair :cry:
[b:0276732d79]émilie[/b:0276732d79], désolée pour tes rrrr, j'espère que le prochain cycle sera enfin le bon pour toi!!!!
moi aussi j'ai peur que ça mette longtemps chez moi, je sais pas pourquoi, un pressentiment, une angoisse?
à part ça, j'ai vu que ça cause jumeaux!!!! je pourrais vous en parler des heures!!!!.............mais bon!!! :lol:
non, en fait, j'ai une soeur jumelle, et deux petits freres jumeaux également, et le père de mon mari a un frere jumeaux, et dans nos familles, nous avons tous les deux plusieurs jumeaux, et pourtant, nous n'avons pas eu cette chance!!! je sais que c'est du boulot++++, mais j'aurais bien aimé pour mon deuxième qu'on m'annonce des jumeaux, là, passer de 2 à 4, non, pas pour moi :D
bon, je vous fait des bisous, et courage à toutes, pour celles qui ont du mal à dormir, y'a un truc infaillible qui m'a sauvé la vie pour les deux grossesses, c'est dormir avec de gros coussins de part et d'autre du bidon! du coup, quand vous vous tournez légèrement sur le côté, bidou repose confortablement sur le coussin!!! alors oui, ça prend de la place, mais oui, les nuits sont plus agréables :D