Posté le : 22-08-2011 à 17:26
Recoucou !
Chrisleine: Tu as raison de bien le prendre, surtout avec l'opération à venir, je pense aussi que c'est mieux pour toi.
Jessica: Ca va, tu as réussi à te reposer ?
Célina: Très bonne idée la douche froide, je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs ! Pour ma part, mes chevilles et mes pieds ne gonflent pas pour l'instant, je suis contente. Ca me l'avait juste fait 2 ou 3 jours en juillet au camping car il avait fait très chaud et j'étais tjs debout.
Je suis la seule à pas avoir de trait sur le ventre alors ! Enfin, je crois qu'on ne l'a pas forcément. Il viendra peut-être au dernier mois, on verra, mais ça me fait bizarre vu qu'il se voyait déjà bien à ce stade pour mon fils.
Plus que 4 mois et ton magnifique cadeau de Noël sera là !
Delphine: Profite bien de ton homme alors :wink: ! Bon courage à toi aussi pour la chaleur, je vois que l'on vit toutes ds le noir en ce moment !!
Au fait, déjà 4 mois sans règles :shock: ?!
Kathy: Merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir de voir que ton moral est revenu. J'espère que tu en sauras plus demain et que tu te sentiras rassurée pour la suite.
Agathe: J'espère que ton début de grossesse se passe bien.
Sinon, j'ai commencé à laver les petits habits de la miss et depuis, je suis encore plus impatiente qu'elle soit là !
Bonne soirée les filles !
Bisous