Posté le : 22-08-2011 à 13:19
[b:1edf60aa07]tipitch (delphine)[/b:1edf60aa07] :arrow: Ba cause de mon erreur avec le test de grossesse ba oué je m'en voulais et donc je voulais la faire après l'une de vous m'aurez dit non attends, j'y aurai réfléchit, mes n'ayant eux aucune réponse de se genre j'ai foncer, car en plus sa m'arrange vraiment car demain déjà je fait plus de 9h de boulot en 1journée et j'ai pas envie de courir partout et d’être épuisé pour la veille de mon opération!.
J'ai vu mon médecin tout a l'heur aussi car j'ai des petite tache rouge sur les fesses comme si je m'était fait des point rouge au marqueur lol, mes c'est pas grave du tout se son des petit hématome, bref du coup je lui ai demandé a partir de quand on avait des symptôme pour la grossesse, il ma dit les vrais symptôme comme des le 1er jours des retards des règle, les signes que l'on as avant vient ou du psychologique ou que le corps supporte vraiment mal les hormone de grossesse, mes pour la plus part il commence au 1er jours des retard des règles, chui contente d'avoir entendu la version d'un médecin!.
Dans 4h je serai fixé en tout cas si chui pas enceinte j'espére que j'aurai pas mal au seins a chaque fois après mon ovulation, car purer qu'est ce que j'ai mal et moi qui n'ai jamais eux de douleur dans la poitrine je comprend les femmes qui son sensible de la poitrine a présent, c'est hyper désagréable!.
A toute l'heure :D !.
[b:1edf60aa07][size=18:1edf60aa07]Les filles des idée pour annoncé a son homme qu'on ai enceinte de façon originale ?[/size:1edf60aa07][/b:1edf60aa07]