Posté le : 18-08-2011 à 12:56
Tout le monde avait raison !!!
En tout cas, c'est trop cool !
Il a été génial pendant l'écho ! Il a tout montré : TOUT de chez TOUT ! Le gygy n'a pas du tout galéré pour faire les mesures et contrôles. Il a baillé et sucé son pouce et a même eu le hoquet. Il s'est tourné, puis retourné .... Bref, un vrai petit ver ! :lol:
Voilà, je suis la plus heureuse !!! On va enfin pouvoir se projeter et concrétiser le reste !
Par contre, Gygy m'a dit qu'il fallait que je fasse plus attention à la nourriture et que j'arrête tout ce qui est sucré : une portion par jour et c'est tout. Plus de soda, plus de jus de fruit et seulement 1 fruit.
Il m'a dit de ne pas stresser mais d'être plus vigilante et de faire les choses biens. Bref, petites remontées de bretelle pour me dire de me restreindre encore +... Pffff, ça va être très compliqué car je mange vraiment pas beaucoup.... Affaire à suivre....
Puis en sortant je me suis fait plaisir : j'ai acheté la première tenue à mon pirate chez Orches***... Je suis love !!! hihi !
Et pour me faire plaisir une dernière fois, je viens de manger Mc Do. Petit plaisir avant les hostilités nourriture ! :lol: :lol:
Bisous à toutes !!!! Et vivement les prochaines écho mais surtout celle d'Angélique !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]