Posté le : 26-07-2011 à 20:08
Coucou du soir !!
Kathy : Quelle m***** ! J'espère que tu en sauras plus lundi et que tu pourras d'un côté être rassurée même si je comprends que tu sois effondrée (c'est tout à fait logique). Reviens quand tu veux et quand tu le sens surtout. Je t'embrasse fort
Chris : Avec plaisir alors. Et même si c'est éloigné de chez moi, on s'arrangera, t'inquiètes !!!
Delphine : Bonne soirée avec zhom :D
Jessica, France, Leslie : Pour moi aussi je vais y avoir droit au super test de glucose car mon papa a des petits problèmes de diabète.... Donc, test à faire mais je ne sais pas encore quand... Sinon, pour le dodo, j'ai essayé le coussin d'allaitement mais honnêtement, j'ai l'impression d’étouffer avec ce truc qui m'entoure :lol: J'ai pourtant essayé toutes les positions possibles ! Zhom me dit que je dors de travers et que je suis complètement tordue : le bassin contre le matelas mais la partie haute de mon corps, sur le côté. Pas étonnant que j'ai mal ! Je ne suis pas bien sur le dos non plus. Je sais pas si ça vous le fait, mais parfois ça me coupe la respiration. En gros, je ne sais absolument pas dormir avec un bébé dans le ventre :lol: :lol: J'espère que ça ira mieux cette nuit... Mais j'avoue que me réveiller avec des grosses douleurs au ventre et au dos c'est franchement pas génial !
France : Bon courage pour le déménagement ! Ca va être au moment un peu dur pour toi. Mais bon, si chéri s'occuper de tout, c'est le principal. Tu as raison pour la maternité, n'hésites pas à en parler à la sage-femme qui saura te conseiller. Tiens-nous au jus après ton rendez-vous ;)
Leslie : Malheureusement je crois que c'est foutu pour moi cette prime à la naissance... J'ai à peu près les même montants chaque année... :x Désolée pour tes saloperies de nausées. C'est incroyable qu'elles ne te lâchent pas ! Bon allez, le principal c'est que tout aille bien à l'intérieure et que la puce se sente bien.
Emilie : Désolée pour tes rrr. J'ai oublié de te le dire tout à l'heure. Le principal c'est que tu gardes le moral et que ce C4 soit productif !!
Agathe : Bon et toi alors ??? J'ai vu les tests, c'est super ! t'as trouvé une solution pour la PDS ???
Hélia : Comment vas-tu ?
Parneet : T'as pu avoir un rdv alors ???
Elsa : Alors ça va ce premier soir en arrêt ? Tu ne le vis pas trop mal ?
Bon allez, je vous fais de gros bisous les filles et à demain (en espérant que le moral soit meilleur)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]