Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:32
Leslie: Nos résultats se ressemblent. Voilà les miens: 0,78 / 1,43 / 1,37 ! Je pense qu'effectivement, ils sont bons, j'ai les même taux de référence que toi sur ma feuille de résultats. Là où j'avais un petit doute, c'est qu'apparemment le taux de référence à 2h aurait changé depuis peu, j'ai vu sur le net qu'avant, c'était 1,40. C'est pour ça que je me disais que la sage-femme me dirait peut-être de faire qd même attention au sucre. Enfin, j'en saurais plus jeudi ! Sinon, pour la position sur le côté, j'ai pas essayé le coussin d'allaitement mais je suis plus position dos pour m'endormir !! Jessica: Tu ne nous as pas dit si tu avais eu des trucs à Leclerc et Auchan ! Christine: Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée de ton week-end ? Angélique: Tout va bien pour toi ? Sinon, ça y est, mon homme a tout cartonné hier et il est pris à la sncf ! Ce qui veut dire, déménagement fin septembre. Je vais essayer de ne pas trop me stresser par rapport à tout ça et de le laisser gérer. Passez une bonne soirée ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:49
aller, les filles; zhom est rentré. je vous fais de gros bisous. a demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:49
France :arrow: ui j'ai eu des petites valisettes à Auchan et à leclerc! Y a des échantillons et des réductions! C'est toujours ça de pris!! Cool pour ton homme, ça va être chaud par contre pour le déménagement! Moi je dors avec le cousin d'allaitement sur le côté gauche mais toute la nuit j'ai du mal alors du coup je me mets sur le côté droit mais si je reste trop longtemps j'ai des courbatures!! Et sur le dos, c'est même pas la peine! france et Shiny :arrow: pour les test moi j'ai 0.81/1.42/1.23 et les valeurs de référence c'est état diabétique après 2h et prise de 75g de glucose c'est sup ou égale à 2g et l'intolérance au glucose c'est après 2h, compris en 1.4 et 2g!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:59
Jessica: C'est bien ce qu'il me semblait pour les résultats. J'attends jeudi alors car 1,37, c'est qd même proche de 1,40. Enfin, s'il faut juste limiter un peu la consommation de sucre, ça devrait le faire, j'ai connu pire !! Pour le déménagement, ça me stresse un peu mais bon, je suis rôdée: on avait déjà déménagé 6 jours avant la naissance de mon fils ! La galère, c'est surtout de devoir trouver un autre hôpital et s'y inscrire. Je demanderais conseil à ma sage-femme pour les hôpitaux, elle doit les connaître. Super pour les valisettes :wink: !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:44
Voilà, ma gynécologue m'a téléphoné et elle pense que c'est une oeuf clair. Donc re-pds lundi matin et selon les résultats elle avisera. J'ai rdv lundi à 18h avec elle. Tout est fini pour moi! Je voudrais que tout soit vite fini pour que je puisse tourner la page et avancer! Désolée les filles mais je n'ai plus le courage de vous suivre sur le forum pour l'instant. Je reviendrais un peu plus tard. Merci pour votre soutien!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:02
pff!!! je suis trop triste kathy toute mes pensées vont pour toi bon courage ma poulette. Rrrr!!!! la vie est trop injuste parfois :cry: France :arrow: J'ai un peut du mal à récupé ré mais bon j'ai un avantage par apport à vous apparement je dort super bien en ce moment marci de demandé :wink: Delphine :arrow: Merci pour ce nouveau tome en esperant qu'il nous apporte plein de bonne nouvelle. Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:30
Célina :arrow: Je viens tous juste d'apprendre que la copine chez qui on doit aller qui habite en charente maritime à appelé mon homme pour savoir si ca nous dit de louer une maison en dordogne mon homme à dit oui mais je ne connait pas encore le nom de la ville à suivre je vais peut venir la chercher quand même en fait mon info si c'en petit mec ou une nenette :wink: Bises
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:32
coucou ! dsl pour ta grossesse qui n'a pas abouti ! je ne sais pas du tout pour les rhesus, le mieux sera peut etre de demander à ta gyneco :roll: tu pourras aussi la consulter pour quels te conseil dans la conception du futur bébé et t'aider si le ++ se fait attendre .. crois tu que tu puisse faire un "blocage psychologique" par rapport à la crainte de refaire la meme experience difficile que la 1ere fois où tu fus enceinte ?
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:39
Salut! Je suis également dans ton cas, moi A- et mon chéri A+, en fait cela ne t'empêche pas de tomber enceinte... Je suis enceinte de mon deuxième enfant. Par contre tu as une PDS tous les mois pour vérifier s'il n'y a pas de problème. Il existe également une injection, mais cela dépend des médecins et elle ne se fait pas au début de la grossesse... Dans tous les cas, quand tu tomberas enceinte, ton médecin procédera à tous les examens nécessaires et prendra en compte cette spécificité... Bon courage pour les essais!!!! J'espere avoir répondu à tes questions.
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:05
Bonsoir, Tout a fais d'accord avec Alep car je suis o- et mon conjoint a+ et aucun souci pour la grossesse. Une fois enceinte tu verra avec ton gyneco qui te fera une injection (j'ai eu rhopilac au 1er trimestre pour cause de saignement et au dernier trimestre). Le souci vient lors du contact sanguin, les globules rouges du fœtus entre en contact avec le sang maternel. Donc ton corps fabrique des anti corps
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:06
Salut! je crois pas non plus que ca empêche de tomber enceinte, un couple d amis etait +/-, il fallait juste qu elle fasse des pds. vois avec ta gygy pour arriver a avoir un petit bout ...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:08
Coucou du soir !! Kathy : Quelle m***** ! J'espère que tu en sauras plus lundi et que tu pourras d'un côté être rassurée même si je comprends que tu sois effondrée (c'est tout à fait logique). Reviens quand tu veux et quand tu le sens surtout. Je t'embrasse fort Chris : Avec plaisir alors. Et même si c'est éloigné de chez moi, on s'arrangera, t'inquiètes !!! Delphine : Bonne soirée avec zhom :D Jessica, France, Leslie : Pour moi aussi je vais y avoir droit au super test de glucose car mon papa a des petits problèmes de diabète.... Donc, test à faire mais je ne sais pas encore quand... Sinon, pour le dodo, j'ai essayé le coussin d'allaitement mais honnêtement, j'ai l'impression d’étouffer avec ce truc qui m'entoure :lol: J'ai pourtant essayé toutes les positions possibles ! Zhom me dit que je dors de travers et que je suis complètement tordue : le bassin contre le matelas mais la partie haute de mon corps, sur le côté. Pas étonnant que j'ai mal ! Je ne suis pas bien sur le dos non plus. Je sais pas si ça vous le fait, mais parfois ça me coupe la respiration. En gros, je ne sais absolument pas dormir avec un bébé dans le ventre :lol: :lol: J'espère que ça ira mieux cette nuit... Mais j'avoue que me réveiller avec des grosses douleurs au ventre et au dos c'est franchement pas génial ! France : Bon courage pour le déménagement ! Ca va être au moment un peu dur pour toi. Mais bon, si chéri s'occuper de tout, c'est le principal. Tu as raison pour la maternité, n'hésites pas à en parler à la sage-femme qui saura te conseiller. Tiens-nous au jus après ton rendez-vous ;) Leslie : Malheureusement je crois que c'est foutu pour moi cette prime à la naissance... J'ai à peu près les même montants chaque année... :x Désolée pour tes saloperies de nausées. C'est incroyable qu'elles ne te lâchent pas ! Bon allez, le principal c'est que tout aille bien à l'intérieure et que la puce se sente bien. Emilie : Désolée pour tes rrr. J'ai oublié de te le dire tout à l'heure. Le principal c'est que tu gardes le moral et que ce C4 soit productif !! Agathe : Bon et toi alors ??? J'ai vu les tests, c'est super ! t'as trouvé une solution pour la PDS ??? Hélia : Comment vas-tu ? Parneet : T'as pu avoir un rdv alors ??? Elsa : Alors ça va ce premier soir en arrêt ? Tu ne le vis pas trop mal ? Bon allez, je vous fais de gros bisous les filles et à demain (en espérant que le moral soit meilleur)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:26
[quote:418068ab9c="meli85"]Bonjour, Voilà je sus 0- et mon mari 0+, j ai eu il y a 5 ans une grossesse qui n'a pas aboutie, et là nous essayons depuis plusieurs moi sans succès. Cela peut il être lié à nos groupes sanguins? sachant que lors de ma première grossesse interrompue j n'ai eu aucun vaccin. J'attends vos réponse, un grand merci d'avance[/quote:418068ab9c] ca pose aucun soucis pour tomber enceinte apres si tu as un doute demande une prise de sang avec des RAI ( le resultat doit etre negatif) comme ca tu sera sur que ca posera aucun soucis pour tes futurs grossesses. les probleme de rhesus si les rai sont positifs en faite se pose pendant la grossesse ou ton corps peut reagir en croyant que le bébé est un corps etranger et ainsi faire en sorte qu'il s'evacue.... ( risque de fausse couche au 1er trimestre en general) voila courage et je te souhaite un beau ++++ rapidement :)
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:27
france, effectivement un déménagement ne sera pas de tout repos... vous partez loin d'ou vous êtes actuellement? vous avez de la famille ou des amis là ou vous allez? elsa, comment te sens-tu? célina, je dois changer de position actuellement aussi car inconfortable maintenant; du coup j'essaie de me mettre sur le dos mais comme je n'aime pas, je m'arrange pour me caler contre mon homme, pas tout à fait sur le dos mais un peu sur le côté. je ne sais pas si c'est très clair, mais tout ça pour dire, que tu peux peut-être trouver une position en mettant ton coussin d'allaitement non pas devant toi, mais derrière toi.. à moins que tu n'essayes avec ton homme bien entendu lol! tu le mets plutôt orienté vers ton bassin de façon à l'incliner en accord avec ta pauvre colonne vertébrale! kathy, encore une fois, toutes mes pensées vont vers toi ce soir. bises à vous et bonne soirée.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:25
Bonjour, Moi j'ai un problème aussi avec les rhésus et sa ne m’empêche pas de tomber enceinte. En début de grossesse mon médecin a tester si je ne créer pas d’anticorps contre rhésus opposer. En faite ce ne gène pas la conception mais faut contrôler car si tu créer des anticorps la tu peut rejeter ton bébé. Et je suis désoler pour ta grossesse qui n'a pas aboutie Bon soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.