Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 00:39
Bonjour les filles Tipich : Super nvo Post et superbe recap ...mais on voit que toi moi et bibi nous faisons partie des mur sur ce fofo !!!! lollllllllll allez le club des vieilles on les aura nos ++++ Emilie : j'ai trouvé ton poeme magnifique waou Shiny : rahh pas cool pour les vomitos ..courage Je sais plus qui ma demandé mais non j'ai pas encore pris rdv gygy j'attend septembre lol car la ils sont tous soit en congés soit il faut rappeler pour avoir un pseudo gygy remplacant ...bah 1 ou 2 mois de plus je suis plus a sa pret !!!!!! Sinon une pensée pour toi alexiel ......si tu veux parler d'autre chose que de grossesse tu viens sur facebook j'ai 10 000 autres sujets en ce moment a abordé pour te changer les idées ...tout sa pour dire je suis la ... Bon j'essaye de venir un peu plus souvent comme meme et de vous suivre mieux car pffff jsuis nulle la ... Un gros bisous a lililorén chris yaframa et toute les autres et welcome aux nouvelles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 08:39
Toujours pas de règle pour moi, se matin, j'espére que les jours suivant seront pareil!. bonne journée les filles!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:54
hello les filles!!! Tatiana :arrow: Moi je l'ai su à l'écho des 13SA mais il garde toujours une réserve à dire qu'il peut y avoir une erreur pour ma part j'en suis sur c'était assez clair mais bon au pire si il m'annonce que c'était une erreur ca sera une belle surprise et je saurais pas deçu donc ca va mais apparement ca depend de l'echographiste aussi si il veut bien se mouiller ou pas :lol: C'est quand on écho? Angélique :arrow: Ba dis donc toi disais que ton ventre poussait pas beaucoup ba la je trouve qu'il a bien grossit :shock: jolie bisdou ma belle. Pff la cagoule en plein mois de juillet en vacances :twisted: j'espere qu'on aura pas ce temps tout le mois d'aout :? en tout cas trop mignon ton loulou Parneet :arrow: Ca fait plaisir d'avoir des news ca y est le rythme c'est relaché depuis tu as ton exam? chrisleine :arrow: De rien c'est avec plaisir j'aurais tellement aimer être enceinte aussi en même temps que ma meilleur amie mais bon elle ce décide pas c'est la marraine de mon fils et elle c'est mariée y a 2 mois j'espere qu'elle va bientot ce décidé mais bon son mec y travail apprement :lol: Je croise les doigts pour toi Bises bonne journée
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 08:58
coucou les filles! merci pour mon gateau! tatiana, bienvenue! angélique, beau bidon effectivement, et ton fils est trop mimi! tu dois avoir hâte de voir ton gygy. célina, alors cette nuit, mieux ou moins bien? chris, on attend impatiemment ce we toutes les deux pour les vacances j'ai l'impression :D nikita, :lol: :wink: allez, aujourd'hui, je vais aller réclamer à la poste, mon homme a commandé des chaussures sur un site qui fait beaucoup de pub en ce moment, il en a pour cher et apparemment le colis a été livré, mais pas chez nous alors :evil: :evil: :evil: bises les filles!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:14
Salut les filles Comment ça va? Tatiana :arrow: bienvenue parmis nous!!! Hélia :arrow: ton gâteau m'a fait grave saliver!!! J'ai pris trois kilo rien qu'en le regardant! Angélique :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et très joli bidou!! Chris :arrow: contente que ta sciatique ne soit pas rester longtemps, ma sage femme m'a filé de l'homeo pour mon coxcys et c'est vrai que ça limite le mal au bas du dos! Parneet :arrow: j'espère que tu n'auras pas besoin de voir un gygy et le fait que ton chéri soit là au mois d'aout porteras ses fruits!! Pour ma part, j'ai passé une meilleure nuit, j'ai bien dormi ça me change!! Hier, j'ai passé l'aprem avec une amie qui essai de faire un bébé depuis pas mal de mois maintenant et du coup je lui ai amené mes tests d'ovu et de grossesses que j'avais en rab! J'espère que ça lui porteras chance. Sinon aujourd'hui, deuxième cours d'accouchement, il me tarde!! Je suis de plus en plus impatiente!! Je repasserai plus tard! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:12
coucou les girls! tatiana :arrow: bienvenue parmi nous. :wink: helia :arrow: hummm! oh, la vache! il tue ton gateau. j'espere que zhom etait content vu le mal que tu t'es donné. jessica :arrow: ahh. contente que tu ai mieux dormi cette nuit. ca fait du bien, hein? chrisleine :arrow: on croise les doigts!!! parneet :arrow: vient quand tu peux, poulette. c'est vrai qu'on commence a faire partie des murs. vivement qu'ils changent le papier peint :lol: angelik :arrow: mon dieu, ca pousse a une vitesse!!! :shock: ton loulou est trop mignon. pour le sourire forcé, ca va encore durer un moment. mon petit neveu commence juste a faire des "tetes normales" sur les photos et il a 5 ans!!!! :lol: gros bisous a toutes. a toute. ps: merci les filles pour le boulot sur la recap :lol: . je viens d'y passer une demie heure!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:29
vous avez vu toutes les echos qui se profillent!!! 4 echos en trois jours a partir du 16 aout. ca va etre une semaine forte en emotions! j'adore!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:32
tu peux en rajouter une 5ème :wink: je viens d'appeler le secrétariat du gygy que je vais voir le 19août, il pratique les échos dans son cabinet donc il y a de fortes chances qu'il m'en fasse une :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:43
c'est fait. ca va etre trop bien!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 10:47
Et une 6eme: mon echo morpho est le 23 aout! merci poulette! Tout le monde a l'air d'aller mieux ce matin ca fait plaisir!!! je reste pas longtemps ya ma niece qui arrive... pleins de bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:51
aller y , lachez vous! qui pour une petite septieme? faites vous plaisir, hein... ce matin, je passe plus de temps a mettre a jour la recap qu'a lire vos com :lol:...... et j'aime ca en plus!!! ps: rendez vous pris pour mon ordonnance de pds d'avant irm le 1 aout. je ferai donc ma pds le 2 ou 3 aout comme prevu.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:06
croisons les doigts que l'une de nous ai un ++ et donc écho supplémentaire ! je trouve que ça serait la meilleure 7e ! voir 8e 9e 10e toutes des +++ ça serait le plus beau cadeau pour la rentrée ! moi ça se complique on risque d'être 6 dans 50m² là les TP vont encore plus compliqués à faire mais on s'y mettra je vais pas laisser passer un cycle pour ça ! Bienvenue à toi Tatiana Hélia il tue sa mère ton gateau pareil si j'en fais un moi je dis rien en général c'est toujours une catastrophe alors je reste sur des classiques mousse au chocolat (peut être ce soir tiens !) Bisous à toutes ! sinon je reviens tout à l'heure tranquillement bisous les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:50
Salut les filles !!! Angélique : Et bien tu me disais que si tu faisais des photos en soutien-gorge ça serait vulgaire, je ne trouve pas du tout. Bien au contraire, tu es très belle et ton bidou est magnifique :) Je suis contente pour toi que tu ais passé de bons moments à la montagne. J'ai passé mes vacances d'été l'année dernière là-bas et j'ai franchement adoré ! Ca dépayse complètement ! J'ai même vu de la neige en hauteur un 15 août, faut le faire ! Delphine : Tu as raison, c'est impressionnant toutes ces écho en même temps ! C'est génial même ! Encore une semaine forte en émotion !! Emilie : Je suis sure que vous allez trouver un créneau pour vous échapper "faire des courses" :lol: L'envie est plus forte que tout dans ces cas là ;) Tatiana : Bienvenue à toi et j'espère que tu auras vite une écho toi aussi et que gygy pourra te donner un petit verdict. Chrisleine : Tu es à combien de jours de ton cycle ? T'as senti ton ovu ? Jessica : Bonne journée et surtout bon cours de prépa ;) France : Mieux dormi ? Hélia : Il a l'air trop bon ton gateau. J'étais dég hier en ayant ouvert la photo de n'être que derrière un ordi.... Parneet : Ne t'en fais pas, tu l'auras ton +++ et delphine aussi. Y'a pas moyen !! Chris : Cool pour ta sciatique ! Pourvu que ça dure surtout !! Et surtout je suis contente que vous puissiez vous dégager un peu de temps libre la semaine prochaine. Ca sera un bon pas avant les vacances :) Leslie : Ca va mieux ??? Bon beh moi j'ai fait 23h - 3h30 ce matin. Je suis donc restée à lire sur le canapé en attendant que l'envie de dormir me reprenne. Finalement à 8h je suis repartie me coucher et je malgré plusieurs réveil, je ne me suis levée qu'à 11h. Ca fait du bien mais j'ai pas l'impression pour autant d'être reposée.... Brrrrrr.... Je vais essayer de me motiver pour le ménage et repassage avant que des copines viennent mais c'est pas gagné ! Gros bisous les minettes A + tard
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:03
salut les poulette en live de chez le coiffeur avec mon tel ..... tipich : pp peint rose ou bleu pour moi chris : la forme ce matin g6 : alors sa bougee dans lz bidou ?? bravo a tt les echooo lolll c hallucinant celi : merciiii ....viv les nuit blanches tinkkiettt jconnais shiny : tjrr vomitooo ???
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:07
emilie : lolllllll en mode tppp loooolll moi periode tpp ciblê finie lol donc on croise les doigtss waheeeeguruuuuuu bisesss parneet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.