Posté le : 26-09-2011 à 20:03
Re les filles, ayé, j'ai mon couffin et j'ai aussi pris un tapis d'éveil, trop mimi!
Yeah [b:b2ec18e101]Jess[/b:b2ec18e101], ça y est, ça avance!!! Je pense bien à toi!
Bon je ne reste pas longtemps encore car j'ai la dalle!
Voici une photo de ma Pipounette:
[img:b2ec18e101]http://img6.imageshack.us/img6/7010/260911.jpg[/img:b2ec18e101]
Jsuis déçue que zhom n'ai pas percuté et soir resté dans son coin car c'était la dernière écho et on aurait pu avoir bcp mieux comme cliché. Mais bon, c'est mieux que rien...
Sinon, je me remets tout doux de ma nuit à l’hôpital. J'ai bien été prise en charge, les pompiers (rhooo, 3 canons chez moi, même pas pu en profiter lol) sont arrivés rapidement, le Samu s'est déplacé pour calmer ma crise par intraveineuse a fait le nécessaire pour que je reste en observation car il a vu une anomalie à l'ECG... Selon le service de soin intensif cardio, ce n'est "rien" mais je n'en sais pas plus.
Bref, c'était fatigant, samedi, pas de mariage, mais restée avec ma copine et sa ptite Leyna (dont le copain était au mariage avec le mien), du coup hier déprime comme à chaque fois que je vois la ptite Leyna (sniiiiif je veux la mieeeeeeeenne.... Et j'ai envie de maïs et de foie gras et y'en ââââ pââââââââââs... Et jsuis virée de la CPAM à cause de ma créa d'entreprise, comment je vais faire au RSIiiiiiii), bref, rien n'allait hier.
Aujourd'hui ça va mieux, pas eu le temps de m'ennuyer donc de déprimer... On verra demain...
[b:b2ec18e101]Angélique[/b:b2ec18e101], oui ayé, elle s'est retournée ;-)
Bon je l'ai encore jouée perso, désolée les filles, à demain, des bisous.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.