Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 15:55
SANDRINE : Vraiment désolé pour toi !!!! On est de tout coeur avec toi. Occupe toi bien de ton chérie il va en avoir besoin !!!! Courage :cry: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:38
sandrine :arrow: toutes mes condoléances. prends soin de ton homme. courage. le soleil vous fait sortir, les filles? mais ou etes vous?..... ben oui, au soleil, reflechi :fou: a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:02
Coucou les filles, Message très rapide car je dois partir chercher le couffin! 3ème écho bien passée, franchement, c'était vite fait, zhom a "pioncé", pas filmé, rien, donc un peu déçue mais bon, tout va bien, courbes de croissance pile au milieu, 1,7kg, pas d'estimation de poids de naissance... Donc voilà. Je vous fais un bisou et vous dis à demain! Bonne soirée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:04
[quote:2b436ec7ac="chrisleine (kikou)"]Coucou les filles, j'ai eux tout mes résultats de sang et tout est nickel, même mon fer et vraiment très bon, chui super heureuse :) Part contre grande tristesse, je n'ai jamais eux la toxoplasmose, je ne sais pas comment c'est possible, moi qui est toujours vécu avec des chats et qui me suis toujours fait griffer, enfin bon va falloir faire très attention et puis voilà tout !. Rien d'autre a vous racontez alors gros bisous les filles!.[/quote:2b436ec7ac] Pareil que toi, c'est juste que soit ton chat ne l'a pas, soit tu as une bonne hygiène après chaque changement de litière et griffure. C'est sûre c'est dommage mais bon, c'est possible! En tous cas, tu peux le caresser ton chat, faut juste se laver les mains après et toujours avant de manger aussi. Je file!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 18:22
Recoucou Sandrine :arrow: Désolée pour ton beau père. Prends bien soin de ton chéri. Je suis d'enterrement demain aussi. Bon beh retour de chez la sage femme, mon col est ouvert à 2!! Youpi!! Elle a tenté le décollement de membranes, on verra si ça fonctionne et m'a filé de l'homéo pour faire bouger le col! La machine est lancé maintenant y a plus qu'à attendre. Bisous et bonne soirée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 19:55
Sandrine, toutes mes condoléances aussi, je pense fort à toi! courage à vous 2! Jess' je suis trop contente pour toi!!! moi je dirais bien: "Heu... re-calin alors!" j'adore les jeux de mots en ce moment! je suis en forme! lol!! continue surtout a te stimuler tu es sur la bonne voie! avec le decollement en plus! je suis vraiment happy pour toi! (j'aime pas les déclenchements!) Chrisleine, pour la toxo dslée! Shiny, elles s'est bien retournée la pepette? je ne sais plus! Et ces hommes, toujours aussi attentifs... lol Bonne soirée a demain les poulettes!!! bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:03
Re les filles, ayé, j'ai mon couffin et j'ai aussi pris un tapis d'éveil, trop mimi! Yeah [b:b2ec18e101]Jess[/b:b2ec18e101], ça y est, ça avance!!! Je pense bien à toi! Bon je ne reste pas longtemps encore car j'ai la dalle! Voici une photo de ma Pipounette: [img:b2ec18e101]http://img6.imageshack.us/img6/7010/260911.jpg[/img:b2ec18e101] Jsuis déçue que zhom n'ai pas percuté et soir resté dans son coin car c'était la dernière écho et on aurait pu avoir bcp mieux comme cliché. Mais bon, c'est mieux que rien... Sinon, je me remets tout doux de ma nuit à l’hôpital. J'ai bien été prise en charge, les pompiers (rhooo, 3 canons chez moi, même pas pu en profiter lol) sont arrivés rapidement, le Samu s'est déplacé pour calmer ma crise par intraveineuse a fait le nécessaire pour que je reste en observation car il a vu une anomalie à l'ECG... Selon le service de soin intensif cardio, ce n'est "rien" mais je n'en sais pas plus. Bref, c'était fatigant, samedi, pas de mariage, mais restée avec ma copine et sa ptite Leyna (dont le copain était au mariage avec le mien), du coup hier déprime comme à chaque fois que je vois la ptite Leyna (sniiiiif je veux la mieeeeeeeenne.... Et j'ai envie de maïs et de foie gras et y'en ââââ pââââââââââs... Et jsuis virée de la CPAM à cause de ma créa d'entreprise, comment je vais faire au RSIiiiiiii), bref, rien n'allait hier. Aujourd'hui ça va mieux, pas eu le temps de m'ennuyer donc de déprimer... On verra demain... [b:b2ec18e101]Angélique[/b:b2ec18e101], oui ayé, elle s'est retournée ;-) Bon je l'ai encore jouée perso, désolée les filles, à demain, des bisous.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:15
Voila mon bidou à 27SA: http://imageshack.us/photo/my-images/856/1004235.jpg/
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:25
Shiny :arrow: patience ma poulette le huitième mois va vite passer par contre le dernier c'est la galère!! Angélique :arrow: beau bidou!! C'est le début de la fin, j'espère que le décollement fera son effet ou du moins avancera un minimum le travail pour le déclenchement. EN tout cas, j'ai le bidou tout tendu depuis tout à l'heure. Je vous tiens au jus les copines. Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 20:33
Ah mes les filles si j'ai pas chopé la toxo pendant 21ans de ma vie alors que a ma naissance un chat dormais dans mon berceau et que j'ai toujours vécu avec des chat, sa c'est sur que c'est pas aujourd'hui que je vais arréter de bisouillé et de câliné mes bébé, ba oui c'est mes 1er bébé avant tout et je ne supporterai pas de les délaissé !. Donc je ferai hyper gaffe quand je ferai la litière de mes bébés, mes après c'est tout je vais pas m’empêcher de dormir avec eux ou autre, si je l'ai pas chopé depuis tout se temps je vais pas être malchanceuse a se point tout de même !. En plus mes chat son des chat d'intérieur c'est peut étre pour ça que je ne l'ai jamais chopé... [b:97f8695e25]Shiny[/b:97f8695e25] Magnifique l'écho de ta pépéte !. [b:97f8695e25]Myrnahia[/b:97f8695e25] Tout mes condoléances, j'ai perdu mon grand père et mon tonton la même année en 2009 et je peu te dire que je sais comme c'est durs de perdre un être chère et de relevé la tête, occupe toi bien de ton mari !. Sinon on as eux un gros soucis avec les impôts mon homme et moi, il nous on fait payé 1000euro en 1fois alors qu'on devait payé en 4fois, heureusement mes beaux parents nous on prêter de l'argent et ma grand mère nous as donné l'argent qu'elle devait nous donné pour la mariage en avance, il on vraiment assurer, grâce a eux je suis a nouveau sereine!. et je peu a nouveau me concentré sur mon bébé!. Bonne soirée les filles et gros bisous !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:32
Coucou les filles le sommeil va un peu mieux ici j'ai beaucoup dormi les bulles à l'estomac reviennent ce qui me rassure c'est à peu près mon seul symptôme à part les seins mais c'est plus difficile de voir si ça évolue pour moi on est entre l'impatience et le stress d'arriver à mercredi de toute façon on peut rien faire qu'attendre et voir ce qui se passera je vois que vous allez toutes bien qui sait nous allons peut être avoir notre premier bébé de notre post dans la semaine ! je reviens bientôt je me pose suis un peu HS
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 22:04
sandrine :arrow: Toutes mes condoleances prend bien soins de ton homme jessica :arrow: Super contente pour toi bon ca commence à etre bien partis pour qu'elle arrive toute seul la poupée croisons les doigts, comme t'as dis angélique continue les efforts mais t'épuise pas non plus :wink: Shiny :arrow: Juste trop belle ta poupée j'adore :love: Ca a du te remonté le moral de la voir c'est pour ca que ca va mieux. Emilie: Je croise les doigts très fort pour toi plus que 2 jours que je te comprend que le temps doit te paraitre long. Bon ba moi je vous avais dit que je vous mettrais une photo de mon bidou et au final avec cette crève j'ai complètement zappé j'essaye d'y penser demain. Bisous bonne nuit
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 07:10
Coucou les filles, une nouvelle semaine de boulot qui commence pour moi aujourd'hui avec ma grosse journée de 9h à 20h, mes je suis contente, car je me dit que dans 1 semaine, sa sera le jours de mon écho chez la gygy, et j'ai vraiment trop hâte, surtout que mon homme as prit sa journée pour être sur de ne rien loupé !. Sinon comme [b:93ad8f4da7]Émilie[/b:93ad8f4da7] j'ai des bulles dans le bas du ventre, mes si cela est un symptômes, c'est bien le seul lol !. Sinon rien de neuf de mon cotés, j'espére que ma journée se passeras bien et dire que sa fait déjà 1semaine que j'ai appris que mon mininous était là :) Bisous et bonne journée les filles !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:02
Coucou les filles!!!! Je passe vous faire un coucou vite fait avant d'emmené pour la 1er fois mon loulou à la garderie je pense que je vais revenir tout à l'heure avec une boule à l'estomac :lol: Comment vous allez ce matin? Moi ca y est ca va mieux et en plus j'ai recu ma commande agnes B hier du coup hier masque pour le visage et crème anti imperfection depuis hier soir et j'ai la peau toute douce aujourd'hui il y a plus qu'a voir si ca marche pour faire disparaitre les boutons mon éternel combat depuis ma 1er FC :twisted: mais la c'est ma derniere tentative après tant pis je resterais une calculette pendant 4 mois :roll: Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:21
Salut les filles Pointage quotidien!! Toujours fidèle au poste!! Chris :arrow: tu as bien raison de te bichonner, ça fait du bien!! Bon beh sinon, toujours à la maison! J'ai eu des pertes avec du sang cette nuit et ce matin mais la sage femme m'avait prévenu. Ce matin, j'avais des douleurs de règles quand j'étais au lit maintenant ça va mieux. Maintenant, j'ai plus qu'à attendre, ce matin, je vais à la pharmacie pour l'homéo, faire un petit ménage et faire à manger et cette aprem on va à l'enterrement. Voilà, je vous fais un bisous A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.