Posté le : 24-09-2011 à 16:40
Salut les filles !!!
Jessica : Je comprends que ça soit long surtout que ta gygy t'avait donné de l'espoir pensant qu'elle arriverait plus tôt... pfffiouuu.... C'est sur que ça doit être ch*ant surtout à ton stade où physiquement, ça doit être dur. Vivement que ça arrive !
Leslie : J'ai vu que t'avais eu une nouvelle crise sur FB, ça va mieux ? Ils t'ont fait des examens ?
Kathy : Le principal c'est que tu ais un bon suivi gynécologique. Et ça a l'air d'être le cas. Ca augmente tes chances de concevoir. Allez, faut que piou piou s'installe maintenant
Chris : Arrrhhhhh c'est hommes !!! Franchement, je vous tire mon chapeau à toi, Angélique et France, je me doute que ça doit être dure à gérer quand tu as déjà un enfant en bas âge.... Et puis, je pense aussi que les messieurs, pour une deuxième grossesse, prennent plus de recul et du coup, prennent moins soin de leurs petites femmes.... Mais je suis sure qu'ils ont juste du mal à trouver leur place... enfin je crois ! De toute manière, il faut toujours qu'ils soient pommés ! :lol: :lol:
Sandrine : Si tu fais des recettes sympas et bonnes, n'hésites pas à partager ;)
Chrisleine : Tu nous tiens au courant dès que t'as les résultats :)
Bon et bien moi j'ai fait ma petite rando hier de 4/5 km et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à avancer. Et je n'en suis qu'à 6 mois..... Sinon mon pirate se déchaîne pas mal en ce moment jusqu'à me faire mal surtout au niveau des côtes. Parfois, j'aimerais qu'il se calme mais je ne sais vraiment pas comment faire : la musique, les caresses du bidou, lui parler ou même le laisser tranquille RIEN N'Y FAIT !!!!
Même si j'adore le sentir bouger, y'a des fois où j'aimerais qu'il se calme un peu alors si vous avez des astuces je suis preneuse !!!
Sinon ce matin, mon chat m'a soufflé dessus, et vu que je supporte pas ça, j'ai voulu prendre le dessus sur lui et j'ai eu droit à deux belles griffures sur la main. Heureusement que je suis immunisée contre la toxo bon sang ! Du coup c'est zhom qui a pété une pile après le chat ! :lol:
Gros bisous et bon week-end à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]