Posté le : 28-07-2011 à 11:50
Salut les filles !!!
Angélique : Et bien tu me disais que si tu faisais des photos en soutien-gorge ça serait vulgaire, je ne trouve pas du tout. Bien au contraire, tu es très belle et ton bidou est magnifique :) Je suis contente pour toi que tu ais passé de bons moments à la montagne. J'ai passé mes vacances d'été l'année dernière là-bas et j'ai franchement adoré ! Ca dépayse complètement ! J'ai même vu de la neige en hauteur un 15 août, faut le faire !
Delphine : Tu as raison, c'est impressionnant toutes ces écho en même temps ! C'est génial même ! Encore une semaine forte en émotion !!
Emilie : Je suis sure que vous allez trouver un créneau pour vous échapper "faire des courses" :lol: L'envie est plus forte que tout dans ces cas là ;)
Tatiana : Bienvenue à toi et j'espère que tu auras vite une écho toi aussi et que gygy pourra te donner un petit verdict.
Chrisleine : Tu es à combien de jours de ton cycle ? T'as senti ton ovu ?
Jessica : Bonne journée et surtout bon cours de prépa ;)
France : Mieux dormi ?
Hélia : Il a l'air trop bon ton gateau. J'étais dég hier en ayant ouvert la photo de n'être que derrière un ordi....
Parneet : Ne t'en fais pas, tu l'auras ton +++ et delphine aussi. Y'a pas moyen !!
Chris : Cool pour ta sciatique ! Pourvu que ça dure surtout !! Et surtout je suis contente que vous puissiez vous dégager un peu de temps libre la semaine prochaine. Ca sera un bon pas avant les vacances :)
Leslie : Ca va mieux ???
Bon beh moi j'ai fait 23h - 3h30 ce matin. Je suis donc restée à lire sur le canapé en attendant que l'envie de dormir me reprenne. Finalement à 8h je suis repartie me coucher et je malgré plusieurs réveil, je ne me suis levée qu'à 11h. Ca fait du bien mais j'ai pas l'impression pour autant d'être reposée.... Brrrrrr....
Je vais essayer de me motiver pour le ménage et repassage avant que des copines viennent mais c'est pas gagné !
Gros bisous les minettes
A + tard
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]