Posté le : 21-09-2011 à 17:16
Re les filles!
[b:4664ec4826]Virginie[/b:4664ec4826], contente de te lire! Effectivement, compte tenu que les + ne viennent pas en claquant des doigts, tu ne devrais même pas tenir compte de ce genre d'événement... Et puis c'est ta vie, cela ne regarde personne. Il y aura toujours des personnes pour dire "t'as vu, elle exagère, tomber enceinte maintenant, ça craint gnagnagna...": DE QUOI JME MÊLE???
Te poser des questions, oui mais repousser les essais pour ça... Attention, tu risques de le regretter un jour.
[b:4664ec4826]Kathy[/b:4664ec4826], ravie de te retrouver sur fb! Je suis en train d'écouter Duke Spirit, j'aime beaucoup et au passage, j'adore quand c'est une nana qui chante! J'ai toujours rêvée d'être chanteuse, mais trop timide, j'ai préféré me cacher derrière une batterie. J'ai essayé de faire les chœurs en même temps mais punaise, ce que c'est dur!
Super Elysian Fields! Oh la la, les souvenirs!!! C'est exactement ce que j'écoutais avant! Depuis je me tiens moins au courant...
[b:4664ec4826]Célina[/b:4664ec4826], yeah merci poulette!
[b:4664ec4826]Jess[/b:4664ec4826], à l'attaque ce soir! En long, en large et en travers :mdr:
Bon sinon les filles, truc de fou, je reviens de la Communauté des Communes pour la pré-inscription à la crèche... Je demande une place pour Septembre 2012, soit dans 1 an et ben accrochez-vous bien...
Je suis sur liste d'attente!!!! Youpiiiiii!!!! Et en + je ne serais pas prioritaire si je suis au chômage! Ben oui, les couples dont les 2 travaillent sont prioritaires mais dites-moi... Comment je fais pour trouver un job avec un bébé dans les bras? C'est le serpent qui se mord la queue!!! Pffff... La loose!
Du coup, je me lancerais bien dans l'ouverture d'une mini-crèche associative à but lucratif... Je n'ai pas de BP mais suffit de trouver une ou plusieurs mamans qui en ont un, moi je trouve le local, j’investis et je gère!
Allez, un peu de repassage en attendant que zhom arrive avec les courses!
Bisous les filles.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.