Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:20
célina :arrow: Contente que ca soit bénin j'espere que tu es rassuré et que tu vas pouvoir finir ta grossesse l'esprit tranquille. :wink: ma belle soeur avait un nodule il est partis tous seul au bout de quelque mois j'espere que ca sera la même pour toi
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:21
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations Chrisleine! Profites bien de ce moment magique! Jess :arrow: Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien pour toi et que ta petite soit bientôt dans tes bras! bisous bisous! :cop: Chris :arrow: J'ai acecpté ta demande sur FB et merci! Je suis vraiment désolée de t'avoir enlevée mais le moral n'étais pas là. Sinon, je vois que ta grossesse se passe bien tant mieux! Demain, tu sauras enfin si c'est une fille ou un garçon! :cop: Delphine et Emilie :arrow: Ca va? Pas trop de symptômes? :cop: Célina :arrow: J'espère que tu n'as rien ma belle! Courage! :cop: Sinon pour ma part, j'ai rdv vendredi pour une écho de contrôle à J13. Hé oui, il faut voir si les follicules grossissent bien. Si ce n'est pas le cas, c'est retour à la case Clomid. Au fait, vous écoutez quoi comme genre de musique les filles? Pour moi, c'est du rock (pas trop violent) et un peu de tout sauf la techno (beurk). Si je peux vous conseiller une chanson que j'adore et qui me calme en ce moment c'est "Amy Kuney" et sa chanson c'est "Gasoline Rainbows". Elle est sur youtube [url]http://www.youtube.com/watch?v=KD7mXYVk9bM Cette fois-ci, je suis vraiment motivée et je sais que ce courage me vient du fait que je suis entre de bonnes mains et que si jamais il y a quelque chose qui va mal, ma gygy sera là pour rectifier le tout. Pour ma FC, elle est dorénavant derrière moi. C'est du passé. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer à cause de ça mais maintenant je me sens prête à acceuillir une nouvelle grossesse. Je me suis mise à la photo d'ailleurs. J'ai reçu un Nikon Relfex D90 en avance pour mon anniversaire. J'ai acheté pleins de livres sur la photographie. Je m'amuse bien avec tout ça! J'arrête là sinon, je vais vous écrire un roman. bisous à toutes![/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:22
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations Chrisleine! Profites bien de ce moment magique! Jess :arrow: Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien pour toi et que ta petite soit bientôt dans tes bras! bisous bisous! :cop: Chris :arrow: J'ai acecpté ta demande sur FB et merci! Je suis vraiment désolée de t'avoir enlevée mais le moral n'étais pas là. Sinon, je vois que ta grossesse se passe bien tant mieux! Demain, tu sauras enfin si c'est une fille ou un garçon! :cop: Delphine et Emilie :arrow: Ca va? Pas trop de symptômes? :cop: Célina :arrow: J'espère que tu n'as rien ma belle! Courage! :cop: Sinon pour ma part, j'ai rdv vendredi pour une écho de contrôle à J13. Hé oui, il faut voir si les follicules grossissent bien. Si ce n'est pas le cas, c'est retour à la case Clomid. Au fait, vous écoutez quoi comme genre de musique les filles? Pour moi, c'est du rock (pas trop violent) et un peu de tout sauf la techno (beurk). Si je peux vous conseiller une chanson que j'adore et qui me calme en ce moment c'est "Amy Kuney" et sa chanson c'est "Gasoline Rainbows". Elle est sur youtube [url]http://www.youtube.com/watch?v=KD7mXYVk9bM[/url] Cette fois-ci, je suis vraiment motivée et je sais que ce courage me vient du fait que je suis entre de bonnes mains et que si jamais il y a quelque chose qui va mal, ma gygy sera là pour rectifier le tout. Pour ma FC, elle est dorénavant derrière moi. C'est du passé. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer à cause de ça mais maintenant je me sens prête à acceuillir une nouvelle grossesse. Je me suis mise à la photo d'ailleurs. J'ai reçu un Nikon Relfex D90 en avance pour mon anniversaire. J'ai acheté pleins de livres sur la photographie. Je m'amuse bien avec tout ça! J'arrête là sinon, je vais vous écrire un roman. bisous à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:22
Chris : je l'espère aussi !! Je croise les doigts pour qu'il disparaisse mais déjà s'il peut ne pas grossir ça m'arrangerait tout autant :lol: Merci ma belle ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:30
Kathy : très jolie musique ! J'aime les rocks de tout genre pour ma part. Ca va du rock planant au hard.... En tout cas, je croise les doigts pour toi vendredi. J'espère que tout évoluera bien
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:41
Coucou ! Celina :arrow: ouf si ce n'est rien repose toi et ça disparaîtra vite Alexiel :arrow: vraiment contente de te revoir tiens nous au courant de ton rendez vous ici ca va pas trop de symptômes c'est plutôt calme même peut être du au fait que j'attend de voir bidibulle pour être sure ! Kikou :arrow: contente pour toi miss force pas trop surtout avec les choses lourdes c'est bon ni pour ton dos ni pour bébé Jess :arrow: repos à fond pour que bébé soit encore au chaud ça arrive tellement vite j'avais l'impression quand je vous ai rejoins que c'était si loin ton accouchement vu que tu es la première et c'est déjà presque là ! Moi j'ai du mal j'arrive dans les heures où le sommeil se fait sentir et j'ai le ventre qui tire un peu je vais peut être pas lutter et rentrer
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:44
celina :arrow: tu m'a fait peur avec le debut de ton com!! heureusement que ce n'est que benin. j'espere que ca ira pour toi. ils t'ont dit si ca partirai tout seul ou si il fallait un geste chirurgical pour le faire partir? kathy :arrow: pour l'instant, tout ce passe bien pour moi. je n'ai pas de symptomes. pas de nausées, pas de fatigue... tout roule. j'ecoute beaucoup de variété francaise, comme etrangere. je ne suis pas difficille sur la musique, tant qu'il y a une belle melodie! d'ailleurs, ma musique preferée est un morceau de pur classique! super, la photographie. eclate toi bien avec ton new appareil.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:45
Emilie : Et bien on ne peut pas dire pour le moment que ça n'est rien car ça peut malheureusement grossir... Et comme m'a dit le docteur, avec les hormones de la grossesse, ça peut faire évoluer le nodule. Donc, même si ça a l'air bénin, c'est à surveiller de près. Mais bon, positivons hein ! lol ! Je me souviens avoir été dans le même état que toi au début de ma grossesse. j'ai eu des gros coups de fatigue, des petites fringales en fin de journée. Je sais plus si je te l'ai dit mais n'hésites pas à prendre un max de magnésium. Moi ça m'avait vraiment fait du bien.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:48
Delphine : Et bien si dans un mois, ça a grossit, j'ai droit à une biopsie pour s'assurer que ça n'est pas une tumeur maligne. Si au contraire, elle est toujours bénigne et qu'elle grossit encore, j'aurais droit, je pense à une petite opération. Mais bon, tu connais les doc, ils n'en disent pas trop et restent très vagues :) Pour moi j'essaye de positiver même si je déteste entendre parler de tumeur ou nodule.... J'ai toujours beaucoup d'apréhension... Ah oui ! J'oubliais : il m'a découvert un kyste sur le sein droit mais là, c'est sur, rien de méchant. Ca partira tout seul normalement.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:56
celina :arrow: bon, ben, dans un mois alors, en esperant que ca n'aura pas evolué dans le mauvais sens. courage. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:59
Delphine : Merci beaucoup !!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:06
Mon loulou est à la sieste. Je suis un peu fatiguée mais je préfère éviter d'aller me coucher pour réussir à mieux m'endormir le soir. Jessica: C'est une bonne chose alors si pas de déclenchement pour le moment, ça te laisse un petit espoir que ta puce arrive naturellement. T'as eu une écho ? J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir où en est mon col mais à tous les coups, comme le tien, il n'a pas dû bouger ! J'espère que tu vas bien. Célina: Je suis désolée pour toi. C'est sûr qu'il faut rester positive et te dire que c'est seulement bégnin. Vivement dans un mois en tous cas ! Kathy: Contente de te voir en pleine forme ! Christine: C'est chouette pour ton fils. J'aimerais bcp mettre le mien un petit peu à la garderie, je suis sûre qu'il s'y amuserait bcp mais comme on va déménager d'ici peu, il vaut mieux que j'attende et que je l'y mette ds notre nouvelle ville. Donc ce ne sera pas avant un moment, le temps qu'il s'habitue au changement de ville, d'appart et de vie avec l'arrivée de sa petite soeur !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:16
Célina :arrow: Heureusement que ce n'est que bénin! Aller tu dois te sentir un peu plus rassurée au moins! ;) Merci de penser à moi pour vendredi! J'ai envoyé un message privé à Hélia pour avoir de ses nouvelles. On verra bien! Emilie :arrow: Je comprends que tu aies envie de voir ton bidibulle. Franchement, la prochaine fois que je tombe enceinte, je ne serais pas rassurée tant que je ne l'aurais pas vue à l'écran. Aller c'est dans pas trop longtemps ton rdv! Delphine :arrow: Les symptômes peuvent encore venir hein. ;) J'ai adoré le dernier album de Charlotte Gainsbourg! Je l'ai écouté en boucle pendant très longtemps. C'est quoi ton morceau de musique classique préféré alors?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:31
Kathy : Merci ma belle ;) Tu enverras un gros bisous Hélia de notre part. On ne l'oublie pas.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:37
re aujourd'hui la flemme de bossé :lol: je pense que c'est l'effet écho de demain du coup je traine sur le fofo :lol: Heureusement zhom est en chantier 8) Katy :arrow: Très jolie ta chanson même si perso je suis très chanson francaise j'aime bien comprendre les paroles :lol: En tout cas tu m'as l'air en forme ca fait vraiment plaisir. Et oui normalement si tout ce passe bien demain je devrais savoir et cette fois etre sur de qui se cache dans mon bidou :lol: France :arrow: ton fils rentre à l'école à la rentré prochaine comme le miens non? C'est vrai que c'est pas évident pour toi avec le demenagement je sais qu'alonzo moi je sent de plus en plus qu'il en a besoin il adore etre avec les autre enfant quand il est à l'exterieur c'est un ange mais quand je boss c'est un démon il tourne en rond et s'ennuie très vite à la maison. J'essaye de prendre le temps tout les jours de lui faire faire des activités mais à force j'ai plus trop d'imagination. 2 activité par semaine le matin va lui faire trop du bien pour le sport j'aurais la réponse que le 15 octobre j'espere que ca va le faire. France et angélique :arrow: J'ai une question qui me trotte depuis un moment et vu que c'est votre 2eme aussi je voulais savoir si ca vous faisais pareil est ce que vous vivez votre 2eme grossesse comme la 1er? car moi pas du tout je suis pas du tout dans l'impatience comme j'ai pu l'etre pour mon loulou, j'ai à peine commencé à regardé ce que j'ai besoin alors que pour alonzo ca faisais un moment que je trainais dans les magasin de bébé et je viens de me rendre compte que j'avais déjà fais la moitié de ma grossesse sans m'en rendre compte :roll: . Dès fois je culpabilise j'ai l'impression de moins l'attendre que mon 1er :oops: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.