Posté le : 16-09-2011 à 19:22
Salut les filles !!!
Merci pour tous vos messages, ça m'a fait du bien de vous lire. C'est surement pas grave mais voilà, j'ai toujours très peur quand on parle de grosseur au sein. J'ai appelé le centre de radiologie et ils ne peuvent pas me faire de mamographie vu que je suis enceinte. Donc ça sera une écho. Et j'ai eu un rendez-vous d'urgence car à 6 mois de grossesse, ils ne veulent surtout pas attendre si jamais y'a un soucis donc encore une fois, je suis très contente des services hospitaliers de ma ville.
Jessica : Regardes sous tes draps avant d'aller te coucher. Qui sait, elle est peut-être là la vilaine araignée :lol: Oui, je sais je suis vilaine ! lol !
Chris : Je suis de l'avis de Jess. J'ai aussi fait pas mal de ménage autour de moi même avec des gens que j'appréciais. Cependant, je me rendais compte que certains me blessaient plus qu'autre chose ou alors me faisait des coups tordus. Tu peux leur redonner une seconde chance mais faudra que ça soit la dernière. Après je ne sais pas quelle genre de querelle vous avez eu la dernière fois donc je peux pas non plus trop te dire... Le seul truc c'est que si tu veux renouer les liens, il faudra mettre les points sur les "i" avec certains et si possible ne pas voir ceux qui sont malsains ;) T'en as parlé à ton homme de tout ça ?
Chrisleine : Le jour de la conception, j'étais un peu pétée et à 8DPO j'ai moi aussi pas mal abusée de la boisson. D'ailleurs je crois que j'ai bu ma bière tous les jours pendant la semaine qui précédait mon verdict. Je sais que dans le milieu hospitalier, l'alcool est bani mais à ce stade, tu ne vas pas le "tuer" ne t'en fais pas. Comme disent les filles, profites de ton enterrement de vie de jeune fille car tes amies risquent d'être frustrées si tu ne joues pas le jeu. Après rien ne t'oblige à te mettre minable. Etre gaie et joyeuse suffit largement ! Laches toi car après c'est restriction !!!
Emilie : Je te félicite pour la clope et pour le café. C'est très très bien ! Et pour le reste aussi d'ailleurs. Une meilleure hygiène ne peut que faire du bien à ton Bidibulle. Et puis, au moins tu n'auras rien à te reprocher s'il arrive quoi que ce soit. En attendant, on part du principe que tout va bien. Ne te stress pas encore pour l'écho car vu ton taux, il n'y a que du positif là-dedans !!
Delphine : Je sais que beaucoup de femmes se sentent bien mieux pendant leur grossesse. On est toute différente. Je sais que ma maman n'a jamais eu de nausées ni de grosse fatigue. Elle qui était dépressive, ne l'était plus pendant qu'elle était enceinte. Alors comme quoi, ça peut toujours être le top pour quelqu'un et le carnage pour une autre ;)
Leslie : Concernant le poids, je me base sur les réactions de mon corps avant d'être enceinte et je sais que ce que je mangeais la veille avait des répercussion sur le lendemain. Mais enceinte, j'ai l'impression qu'il faut que je voye les choses différemment. D'ailleurs je suis un peu pommée avec mon corps. En tout cas, je vais essayer d'appliquer les conseils de la SF même si aujourd'hui je me suis fait un bon chinois ! Mais j'avais vraiment besoin de faire un écart pour mieux repartir sur de bonnes voix !
Agathe : Alors ces photos ? Au pire tu prends une photo de l'écho avec ton portable. Moi, c'est ce que j'avais fait pour que vous puissiez la voir :)
Angélique, France et les autres je vous fais un gros bisous
Bon et bien demain c'est repas en famille à la maison et match de rugby pour voir le club de Périgueux en suivant. Je sens que je vais être morte en rentrant surtout que connaissant mon loupio, j'ai pas fini de me prendre des coups !!!
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]